Expulser les gens d'algerie faute de leur nationalite,un peut comme les marocains de 1975.

Les algeriens expulsent les gens etrangers de chez eux sans aucune raison,pourtant le nombre d'algeriens qui resident a l'etranger sans autorisation est impossible a compter.

Selon l'ONU: 28.000 migrants nigériens rapatriés d'Algérie depuis 2014
par R.N.
  Quelque 28.000 personnes, majoritairement des migrants illégaux nigériens, ont été rapatriées d'Algérie vers le Niger depuis 2014, a indiqué hier l'ONU, Niamey se disant préoccupé par des rapatriements excessifs. «28.000 personnes (ont été) rapatriées d'Algérie depuis le début de l'opération en 2014", selon le bulletin du Bureau de coordination des affaires humanitaires (Ocha) des Nations unies à Niamey. Près de 22.000 des migrants refoulés sont issus de la région nigérienne de Zinder (centre-sud) et «plus de 3.000» autres sont des ressortissants d'Agadez (nord désertique), proche de l'Algérie, précise l'agence onusienne. Les premières opérations avaient commencé par le rapatriement de 3.000 Nigériens dont 76% d'enfants.

Le gouvernement nigérien avait alors annoncé avoir entrepris ces opérations «en concertation avec les autorités algériennes», en vue de rapatrier ses ressortissants «vivant en situation de vulnérabilité extrême et sans emplois en Algérie». En Algérie, ces migrants «vivent malheureusement de la mendicité», avait expliqué le Premier ministre nigérien Brigi Rafini. Mais en octobre 2017, le gouvernement nigérien a exprimé sa «préoccupation» après des rapatriements massifs de ses ressortissants. Il a affirmé avoir «plaidé» pour qu'une catégorie de migrants, «les acteurs économiques» et ceux partis pour «travailler» soient «épargnés» par ces reconduites aux frontières. Amnesty International avait de son côté dénoncé des «arrestations arbitraires» et des expulsions massives «illégales» d'Africains de l'Ouest et assuré que certains avaient des visas valides. Parmi les expulsés figurent aussi des Guinéens, Burkinabè, Béninois, Maliens, Ivoiriens, Sénégalais, Nigérians, Libériens, Camerounais ou Sierra-Léonais, selon Amnesty.
http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5260154
Expulsion de 2.000 subsahariens d'Algérie : un « profilage ethnique ...
 
Comme d'AB dieu nous déteste nous les noir comme d'AB comme d'AB je suis dégoûter d'avoir crue et aimé car il ma trahit ! Et je ne l'oublierai jamais !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Change ton avatar ça colle pas avec tes propos c'est même insultant pour Sankara....
Comme d'AB dieu nous déteste nous les noir comme d'AB comme d'AB je suis dégoûter d'avoir crue et aimé car il ma trahit ! Et je ne l'oublierai jamais !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Suite à la surenchère d'une certaine presse algérienne et les réseaux sociaux (après la chute de l'avion militaire DZ) sur youtube et ailleurs il y a de plus en plus d algériens qui disent qu'ils faut expulser les marocains d'algérie....:rolleyes: je trouve ça bas et malsain surtout que la communauté algérienne en Europe et ailleurs se compte par millions....
 
La meme medecine devrait etre etulise contre les Algeriens pour voir ses effets. Ils sont des millions emmigres dans le monde et plusieurs sans papiers correctes et aucun gouvernement ne les a pas encore rapatries chez eux.Des descendants de marocains et meme moitier marocains~algeriens ont ete expulses au maroc.La plus grande partie des marocains etaient en algerie pendant le regime francais.

Le jour où 350.000 Marocains ont été subitement expulsés d'Algérie ...
https://www.huffpostmaghreb.com/2015/.../maroc-algerie-expulsion_n_7880786.html
27 juil. 2015 - L'expulsion des Marocains d'Algérie a été décidée par le président algérien Houari Boumédiène, peu après la Marche verte. Alors que certaines familles marocaines disposait de biens immobiliers dans le pays voisins, ces derniers n'ont jamais été indemnisés, l'Etat algérien décidant même de légaliser ...
 
Ton dieu s'appelle "Algérie"? o_O

NN NN loin de la melle l'Algérie et un beau pays et les algérien ne sont pas plus raciste que les noirs donc y'a pas de souci J'aime l'Algérie le Maroc ...... Donc voilà ces la volonté de dieux dieux décide d'aider qui il veut et d'abandonner qui il veut je pense qu'il nous a laissé ! Ces tts
 
Ce sont des migrants illégaux. Je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas ou ne devraient pas être expulsés?? Les clandestins algériens se font également expulser et personne ne s'en plaint ... Tu en accueilles un, c'est tout le village que t 'auras demain à la frontière .... ce n'est pas du racisme, c'est du protectionnisme. Pourquoi les gens qui portent ces accusation ne mentionnent pas que l'Algérie accueille des étudiants africaine de toute nationalité confondue et qu'il existe aussi des Algériens de peau noire qui jouissent des même droits et devoir que le reste des Algériens.
 
Tts a fait ! Dieux nous déteste ! Il reflète dans les yeux des enfants de dieu un bout de cieux dieux nous déteste vous avez raison ! Votre père vous aime
 
Tts a fait ! Dieux nous déteste ! Il reflète dans les yeux des enfants de dieu un bout de cieux dieux nous déteste vous avez raison ! Votre père vous aime

Ce n'est pas question d'aimer ou de détester. Les pays du Maghreb n'ont pas suffisamment de moyen pour accueillir les Migrants .... Déjà si a peine si ils s occupent de leurs propres citoyens ...
 
Ce n'est pas question d'aimer ou de détester. Les pays du Maghreb n'ont pas suffisamment de moyen pour accueillir les Migrants .... Déjà si a peine si ils s occupent de leurs propres citoyens ...


Tu a tts a fait raison se n'est pas la faute aux maghrébins
Tte lhumanitè a fait se que dieu voulait qu'il fasse ! Ces a dire dépouillé les noir ! Se qui nous arrive et la volonté de dieu le nié serré mentir dieu nous déteste ces une vérité ! On ne pour à jamais reproché a un père d'avoir aimé ces enfants ..........
 
Haut