Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que vous connaissé?
quelqu'un l'a til déjà essayé?
est ce que c'est comme le lissage japonais?
les info que j'ai trouvé sur internet sont un peu contradictoires. s'il y a des témoignages ici, ça serait sympa![]()
j'ai une cousine qui l'a fais .. ca marche plutot bien ca lisse le chvx mais ca te les rend pas raides raides... il faut passer un petit coups de brush mais c'est rapide.
je veux pas trop essayé ce genre de truc avec mes chvx ca me fais trop fliper!
j'ai une cousine qui l'a fais .. ca marche plutot bien ca lisse le chvx mais ca te les rend pas raides raides... il faut passer un petit coups de brush mais c'est rapide.
je veux pas trop essayé ce genre de truc avec mes chvx ca me fais trop fliper!
Oui oui je l'ai fait, et en effet ce n'est pas mal du tout.
Je n'ai pas fait le ceramique (il est fait pour les cheuveux très boucles quand meme, sinon ils te le deconseilleront).
Il assoupli tres bien, mais ne t'attend pas non plus a un resultat comme Yuko. Mais l'avantage c'est qui s'estompe contrairement a des methode comme le lissage japonais qui sont definitif, et dc ou la repousse est dur a gerer (genre frises a la racine et raide sur la longueur, bof bof...)
Ben ca depend...comment sont devenu tes cheveux après l'extenso? c'est vrai que t'a plus besoin d'un brushing après les avoir lavé?
Alors sincerement le xtenso va bien te les assouplir, mais de la a les avoir raide non ce n'est pas vrai.plutot ondulés voir bouclé, mais je veux les avoir raide qlq temps, donc je ne veut pas de yuko car c'est définitif.
j'aimerai retrouvé au bout de quelque mois mes ondulations
Avec plaisir, tu n'hésitera pas à me donner ton avis une fois que tu l'auras faitMerci pour tes réponse et tes conseils
Avec plaisir, tu n'hésitera pas à me donner ton avis une fois que tu l'auras fait![]()
est ce que vous connaissé?
quelqu'un l'a til déjà essayé?
est ce que c'est comme le lissage japonais?
les info que j'ai trouvé sur internet sont un peu contradictoires. s'il y a des témoignages ici, ça serait sympa![]()
c'est un lissage brésilien made in L'Oreal?