extenso cera thermique de l'oréal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début

ryfya

Marre de bosser
est ce que vous connaissé?
quelqu'un l'a til déjà essayé?

est ce que c'est comme le lissage japonais?

les info que j'ai trouvé sur internet sont un peu contradictoires. s'il y a des témoignages ici, ça serait sympa :)

les info que j'ai trouvé sur internet sont un peu contradictoires. s'il y a des témoignages ici, ça serait sympa :)

j'ai une cousine qui l'a fais .. ca marche plutot bien ca lisse le chvx mais ca te les rend pas raides raides... il faut passer un petit coups de brush mais c'est rapide.
je veux pas trop essayé ce genre de truc avec mes chvx ca me fais trop fliper!

j'ai une cousine qui l'a fais .. ca marche plutot bien ca lisse le chvx mais ca te les rend pas raides raides... il faut passer un petit coups de brush mais c'est rapide.
je veux pas trop essayé ce genre de truc avec mes chvx ca me fais trop fliper!

y a 2types d'extenso d'après ce que j'ai compris (merci google), l'un assoupli le cheveu sans le raidir, l'autre lisse et rend le cheveu raide et celui là c'est l'extenso cera thermique.
peut etre que ta cousine a essayé l'extenso le premier pas le cera thermique. normalement le cera est sensé raidir le cheveux :rolleyes:

c'est lequel qu'elle a fait?

c'est vrai que tout ce qui est chimique fait peur, mais j'ai vu plein de témoignage sur internet des filles qui l'ont testé, apparemment pas de dégat mais ma question reste en suspend : est ce que c'est comme le yuko?

Oui oui je l'ai fait, et en effet ce n'est pas mal du tout.
Je n'ai pas fait le ceramique (il est fait pour les cheuveux très boucles quand meme, sinon ils te le deconseilleront).

Il assoupli tres bien, mais ne t'attend pas non plus a un resultat comme Yuko. Mais l'avantage c'est qui s'estompe contrairement a des methode comme le lissage japonais qui sont definitif, et dc ou la repousse est dur a gerer (genre frises a la racine et raide sur la longueur, bof bof...)

Oui oui je l'ai fait, et en effet ce n'est pas mal du tout.
Je n'ai pas fait le ceramique (il est fait pour les cheuveux très boucles quand meme, sinon ils te le deconseilleront).

Il assoupli tres bien, mais ne t'attend pas non plus a un resultat comme Yuko. Mais l'avantage c'est qui s'estompe contrairement a des methode comme le lissage japonais qui sont definitif, et dc ou la repousse est dur a gerer (genre frises a la racine et raide sur la longueur, bof bof...)

comment sont devenu tes cheveux après l'extenso? c'est vrai que t'a plus besoin d'un brushing après les avoir lavé?

plutot ondulés voir bouclé, mais je veux les avoir raide qlq temps, donc je ne veut pas de yuko car c'est définitif.
j'aimerai retrouvé au bout de quelque mois mes ondulations

plutot ondulés voir bouclé, mais je veux les avoir raide qlq temps, donc je ne veut pas de yuko car c'est définitif.
j'aimerai retrouvé au bout de quelque mois mes ondulations
Alors sincerement le xtenso va bien te les assouplir, mais de la a les avoir raide non ce n'est pas vrai.

Pour le xtensi classique, il te faudra encore un lissage apres le bain, mais il sera rapide. Niveau budget ca va il n'est pas tres cher.

le ceramique en revanche est beaucoup plus puissant, la vraiment le cheveux est raisi. Seulement, veille bien avec ton coiffeur que d'une part ton cheveux ne sera pas agressé, et que d'autre part il ne sera pas définitif (pour le problème des repousse notamment).
Niveau budget, là par contre il faudra compter beaucoup plus, selon ta longueur dans les alentour de 700€.

c'est un lissage brésilien made in L'Oreal?

Retour