Extrait surréaliste: plaidoyer pour la pédophilie par Thyerri Lévy

Je ne suis pas d' accord avec Mme benaulit donc je suis un pédophile!
Quel raisonnement!

Mme Benaulit t'invite à relire ce que tu écris et ce qu'elle te répond !

je ne t'ai jamais accusé d'être un pédophile mais de prétendre connaitre l'avenir concernant les lois !

et tu fais un grave raccourcis entre homosexualité et pédophilie !

c'est suffisamment clair comme ça ?

quand on entend ce discours , défendant avec véhémence l'indéfendable , on comprend vite pourquoi la lutte contre la pédophilie et les sites pédophiles en particulier semble presque vaine

quand on voit que parmi les amateurs de cette pratique extrêmement perverse, il y a des gens super influents et puissants qui soutiennent et financent dans l'ombre ces réseaux ...on comprend vite pourquoi les sites pédophiles par exemple pillulent sur le net , que quand la police en ferme1 , il y en a 10 qui s'ouvrent, ça explique aussi pourquoi la traite des enfants est un marché en plein essor dans certains pays du tiers monde...
quel monde pourri...où l'innocence n'a plus sa place malheureusement.
je suis tellement d'accord avec ce que tu dis que j'ai copié ta réponse et accompagné avec la video sur facebook. t'as exprimé ma pensé sur le sujet...

Il y a manifestement une certaine "élite" parisienne qui pense dur comme fer qu'elle a un droit de cuissage, sur le petit peuple. Femmes de ménage, gamins des pays pauvres ou touristiques... Pour eux c'est normal, d'ailleurs Frédéric Mitterrand, s'en était même vanté dans son livre. On croit rêver!

Je pense que dans leur esprit ce n'est pas du viol ou de l'abus sexuel mais du libertinage.

Bien sur et lis bien ce que j'ai écrit il y a longtemps c’était la même chose quand quelqu'un disait qu'il était homosexuelle on le mépriser!!

De nos jours l'homosexualité pour toi sa a l'air d’être normal, j'ai peut être une mentalité de vieux mes pour moi je trouverai toujours sa anormal et le mettrai dans le même panier que l'inceste et la pédophilie!

Normal ou pas normal n'est pas la question. L'homosexualité est un rapport/ou relation consenti entre personne en age de consentir.

La pédophilie ça concerne des enfants qui n'ont ni la maturité intellectuelle pour consentir à un rapport sexuel. Il s'agit donc d'un viol dans tous les cas.

Contrairement à la pédophilie, ni l'homosexualité, ni l'inceste ne sont interdit par le code pénal.

Retour