j'ai déjà vu ce reportage et c'est vraiment sordide.YouTube - ‪Réseaux pédophiles & cadres sectaires en France: un reportage édifiant - Part I‬‏
Ben il dit tout haut ce que font certains politiciens et autres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai déjà vu ce reportage et c'est vraiment sordide.YouTube - ‪Réseaux pédophiles & cadres sectaires en France: un reportage édifiant - Part I‬‏
Ben il dit tout haut ce que font certains politiciens et autres...
Je ne suis pas d' accord avec Mme benaulit donc je suis un pédophile!
Quel raisonnement!
je suis tellement d'accord avec ce que tu dis que j'ai copié ta réponse et accompagné avec la video sur facebook. t'as exprimé ma pensé sur le sujet...quand on entend ce discours , défendant avec véhémence l'indéfendable , on comprend vite pourquoi la lutte contre la pédophilie et les sites pédophiles en particulier semble presque vaine
quand on voit que parmi les amateurs de cette pratique extrêmement perverse, il y a des gens super influents et puissants qui soutiennent et financent dans l'ombre ces réseaux ...on comprend vite pourquoi les sites pédophiles par exemple pillulent sur le net , que quand la police en ferme1 , il y en a 10 qui s'ouvrent, ça explique aussi pourquoi la traite des enfants est un marché en plein essor dans certains pays du tiers monde...
quel monde pourri...où l'innocence n'a plus sa place malheureusement.
Bien sur et lis bien ce que j'ai écrit il y a longtemps cétait la même chose quand quelqu'un disait qu'il était homosexuelle on le mépriser!!
De nos jours l'homosexualité pour toi sa a l'air dêtre normal, j'ai peut être une mentalité de vieux mes pour moi je trouverai toujours sa anormal et le mettrai dans le même panier que l'inceste et la pédophilie!
Tu trouve que quelque chose est caché, dans ce qu'il dit...?Manifestement Thyerri Lévy cherche à proteger et à justifier un etat d'esprit ou plutôt une pratique , mais que cela cache t'il ?