Ez Abde positif au Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Convoqué en sélection nationale marocaine pour participer à sa première Coupe d'Afrique, Abdessamad Ezzalzouli vient d'être testé positif au Covid-19.
Abde Ezzalzouli pourrait ne pas répondre à l'appel du Maroc. La pépite marocaine du FC Barcelone vient d'être testée positive au Covid-19, compromettant ainsi sa première participation à la Coupe d'Afrique sous les couleurs marocaines.
À lire : Le Barça se résout à laisser partir Abdessamad Ezzalzouli
Le club catalan a annoncé jeudi que l'ailier marocain de (...)

- Economie / Abdessamad Ezzalzouli, Coupe d'Afrique 2022 (CAN), Football, Barcelone

Ez Abde positif au Covid-19

Abde ???? (Baaaayna Ennatija.)

Star Trek Ok GIF

C’est grave docteur ? Et est ce qu il est positif aux MST? A t il été chez le
Proctologue pour un toucher anal ?
Nan parce que bon on commence à livrer en pâture les données médicales des gens comme si c’était quelques chose de normal alors j’en profite pour demander un bilan complet de cette personne que je ne connais ni d’adam ni d’Ève et dont je me fout eperdument

Alors combien de mst? iST? Bladi robot dépêche toi stp mais je sais que c’est ton terrain favori : le néant ...

Que des "abde" maintenant. Je reste poli. :)

Finka El Hazzaz, Dolmy, Faras. Hsila, Baba, Krimeau, Byaz, Nemris, Naybet, karkouri, .....

Hazzaz Moghreb De Fes. Le bon vieux temps.

Dernière édition:
J'ai vu El Hazzaz jouer contre la Mouloudia De Marrakech. Terrain sans gazon.
Sans Tribune. Une annexe du Stade El Harti. Un lion. Un vrai.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios

Les Matchs Maroc-Tunisie. Hazzaz Contre Attouga.

Dernière édition:
Oublions ce match et revenons a la source ....

J'etais a quelque metres du Grand Hazzaz quand le Moghreb de Fes venait Marrakech
jouer contre la petite Mouloudia de Marrakech dans un peiti terrain sans tribune
et sans gazon. Une annexe du terrain Harti qui etait "reserve" pour le Kawkab ....

Il crie tres fort ... Un Lion. Je me rappelle un peu des
Match Maroc-Tunisie. Hazzaz Contre Attouga.

Dernière édition:
Je me rappelle aussi de Faras et Hsila du Chabab de Mohammadia dans ce meme petit terrain,
L'un des deux avait tire tres fort du milieu du terrain. Je ne me rappelle plus qui.
Sans bien sur oublier le Grand Semmat de Sidi Kacem ....

Love It Reaction GIF by Kamie Crawford

Dernière édition:
C’est grave docteur ? Et est ce qu il est positif aux MST? A t il été chez le
Proctologue pour un toucher anal ?
Nan parce que bon on commence à livrer en pâture les données médicales des gens comme si c’était quelques chose de normal alors j’en profite pour demander un bilan complet de cette personne que je ne connais ni d’adam ni d’Ève et dont je me fout eperdument

Alors combien de mst? iST? Bladi robot dépêche toi stp mais je sais que c’est ton terrain favori : le néant ...
C’est pas gentil d’insulter un robot, il saura pas répondre 😂

Retour