Face à face...

Face à face à Al-Qods


Heurts entre manifestants palestiniens et police israélienne, à la Porte de Damas, dans la vieille ville de Jérusalem. Des rassemblements palestiniens organisés vendredi à l’occasion de la "Journée de la terre" ont donné lieu à de violents affrontements avec les forces d’occupation.
(Photo Reuters prise le 30 mars 2012 par Ronen Zvulun)
 

Pièces jointes

  • arton7094.png
    arton7094.png
    267.8 KB · Affichages: 58
Face à face à Chaharkan

Le Wefaq, principal mouvement de l’opposition de Bahreïn, a affirmé samedi qu’une femme et un jeune homme sont décédés ces dernières 48 heures après avoir inhalé du gaz lacrymogène utilisé par les forces de l’ordre pour disperser des manifestations.
Dans deux communiqués, le Wefaq a indiqué, en citant les proches de la victime, qu’Abda Ali Abdel Hussein, était morte après avoir inhalé ce gaz.

Ahmed Abdel Nabi, 31 ans, est mort, également selon sa famille, après avoir inhalé du gaz lacrymogène dans la région de Chaharkan, au sud de la capitale Manama, et a été enterré samedi, selon un deuxième communiqué du Wefaq.
 

Pièces jointes

  • arton7053.png
    arton7053.png
    236.9 KB · Affichages: 49
Face à face à Kalandia

Des "internationaux" ont manifesté leur solidarité avec le peuple Palestinien à l’occasion de la "Journée de la terre" au check point de Kalandia en Cisjordanie.
 

Pièces jointes

  • arton7122.png
    arton7122.png
    247.2 KB · Affichages: 38

olddybldi

Muslim for ever
Face à face à Al-Qods


Heurts entre manifestants palestiniens et police israélienne, à la Porte de Damas, dans la vieille ville de Jérusalem. Des rassemblements palestiniens organisés vendredi à l’occasion de la "Journée de la terre" ont donné lieu à de violents affrontements avec les forces d’occupation.
(Photo Reuters prise le 30 mars 2012 par Ronen Zvulun)

Pourquoi tu montres ça ? Antisémite va :fou:

Médias français, journalistes, intellectuels, hommes politiques, nombreux sont ceux qui distillent depuis des années un discours anti-israélien légitimant ainsi la détestation d’Israël. Les médias diffusent presque toutes les semaines de fausses informations ou des informations tronquées ou manipulées sur le conflit israélo-palestinien.

http://www.europe-israel.org/2012/0...responsables-de-cet-antisemitisme-designes-2/
 
Ce peuple est un peuple maudis, profondément inhumain et corrompu.

Ce peuple se croit etre " le peuple élu" ... ce peuple pense qu'il est le seul a avoir historiquement le plus souffert, il oublie l'esclavage, et tant d'autres souffrances aussi
Ce peuple revendique une terre, mais il ne comprend pas que cette terre il faut OBLIGATOIREMENT la partager afin que tous puissent vivre en paix...
ce peuple je le maudis pas car quand des personnes me disent que tous les arabes sont des terroristes, je leurs réponds que l islam n enseigne pas a tuer mais à aimer
alors au nom de l Amour Universel, sur cette terre qui a vu naitre des prophètes, je n accuse pas Israel d etre maudit, car il y a parli les juifs, des personnes qui veulent la paix avec la palestine, il y a des soldats qui ont refusés de lacher des bombes depuis leurs avions, sur des villages, ils y a des militaires qui ont refusés d aller tuer des palestiens car ils etaient arabes
alors au nom de l amour, de la conscience intérieur, je ne maudis personne, et je crois que l Amour viendra a bout de ce conflit, car l amour de son prochain est l arme la plus destructrice ... car elle fait naitre en soi de la compassion pour son prochain
 
Ce peuple se croit etre " le peuple élu" ... ce peuple pense qu'il est le seul a avoir historiquement le plus souffert, il oublie l'esclavage, et tant d'autres souffrances aussi
Ce peuple revendique une terre, mais il ne comprend pas que cette terre il faut OBLIGATOIREMENT la partager afin que tous puissent vivre en paix...
ce peuple je le maudis pas car quand des personnes me disent que tous les arabes sont des terroristes, je leurs réponds que l islam n enseigne pas a tuer mais à aimer
alors au nom de l Amour Universel, sur cette terre qui a vu naitre des prophètes, je n accuse pas Israel d etre maudit, car il y a parli les juifs, des personnes qui veulent la paix avec la palestine, il y a des soldats qui ont refusés de macher des bombes depuis leurs avions, sur des villages, ils y a des militaires qui ont refusés d aller tuer des palestiens car ils etaient arabes
alors au nom de l amour, de la conscience intérieur, je ne maudis personne, et je crois que l Amour viendra a bout de ce conflit, car l amour de son prochain est l arme la plus destructrice ... car elle fait naitre en soi de la compassion pour son prochain

Bref.

20 caractères
 
Ce peuple se croit etre " le peuple élu" ... ce peuple pense qu'il est le seul a avoir historiquement le plus souffert, il oublie l'esclavage, et tant d'autres souffrances aussi
Ce peuple revendique une terre, mais il ne comprend pas que cette terre il faut OBLIGATOIREMENT la partager afin que tous puissent vivre en paix...
ce peuple je le maudis pas car quand des personnes me disent que tous les arabes sont des terroristes, je leurs réponds que l islam n enseigne pas a tuer mais à aimer
alors au nom de l Amour Universel, sur cette terre qui a vu naitre des prophètes, je n accuse pas Israel d etre maudit, car il y a parli les juifs, des personnes qui veulent la paix avec la palestine, il y a des soldats qui ont refusés de macher des bombes depuis leurs avions, sur des villages, ils y a des militaires qui ont refusés d aller tuer des palestiens car ils etaient arabes
alors au nom de l amour, de la conscience intérieur, je ne maudis personne, et je crois que l Amour viendra a bout de ce conflit, car l amour de son prochain est l arme la plus destructrice ... car elle fait naitre en soi de la compassion pour son prochain



C'est beau inchallah mais bien plus complexe que ça...
 
Ce peuple se croit etre " le peuple élu" ... ce peuple pense qu'il est le seul a avoir historiquement le plus souffert, il oublie l'esclavage, et tant d'autres souffrances aussi
Ce peuple revendique une terre, mais il ne comprend pas que cette terre il faut OBLIGATOIREMENT la partager afin que tous puissent vivre en paix...
ce peuple je le maudis pas car quand des personnes me disent que tous les arabes sont des terroristes, je leurs réponds que l islam n enseigne pas a tuer mais à aimer
alors au nom de l Amour Universel, sur cette terre qui a vu naitre des prophètes, je n accuse pas Israel d etre maudit, car il y a parli les juifs, des personnes qui veulent la paix avec la palestine, il y a des soldats qui ont refusés de macher des bombes depuis leurs avions, sur des villages, ils y a des militaires qui ont refusés d aller tuer des palestiens car ils etaient arabes
alors au nom de l amour, de la conscience intérieur, je ne maudis personne, et je crois que l Amour viendra a bout de ce conflit, car l amour de son prochain est l arme la plus destructrice ... car elle fait naitre en soi de la compassion pour son prochain

T'es amoureux toi ...c'est pas possible autrement !

:D
 
T'es amoureux toi ...c'est pas possible autrement !

:D

ma belle étoile brillante.... l amour d une femme ne se compare pas a l amour universel
j ai un ami qui habite a gaza, avec tous les horreurs qu il a vu, il est pour la paix, le dialogue avec les juifs ! chercher l erreur
Il ma invité plusieurs fois, je reve d y aller pour aller voir les enfants, faire des trucs avec eux, mais c est ... tres risqué, hélas
 
C'est beau inchallah mais bien plus complexe que ça...

Il faut réussir même si cela nous sembles impossible
Gandhi a chassé les anglais comment ? par des attentas suicides ? non ... mais avec la paix , le dialogue, la non violence ... bon, comparons ce qui est comparable me diras tu
mais l amour est plus puissant qu une bombe atomique :)
 
Face au face au Caire


Rencontre au Caire entre les dignitaires de l’Église copte orthodoxe d’Égypte et d’Al-Azhar la grande institution de référence de l’islam sunnite qui ont décidé de boycotter la commission chargée de rédiger la future Constitution composée à majorité d’islamistes, rejoignant les partis laïques du pays.
 

Pièces jointes

  • arton7137.png
    arton7137.png
    177.1 KB · Affichages: 28
Face à face à Hébron

mercredi 4 avril 2012, par La Rédaction

Le gouvernement israélien a fait évacuer mercredi 04 avril des colons installés sans autorisation militaire dans une maison contestée à Hébron.

"La police a achevé l’évacuation de la maison à Hébron, dont 15 personnes ont été sorties, des femmes, des enfants et quelques hommes. Il n’y a pas eu de blessé", a déclaré le porte-parole de la police israélienne, Micky Rosenfeld.

Un photographe de l’AFP a assisté à l’évacuation d’une douzaine de personnes, essentiellement des femmes et des enfants, qui n’ont pas opposé de résistance aux forces israéliennes, intervenues en nombre pour les déloger du deuxième étage de la maison, où elles s’étaient installées il y a six jours.

"L’évacuation a été menée sur ordre du ministre de la Défense Ehud Barak à la suite de l’ordre donné aux colons", selon un communiqué de son ministère.

L’armée israélienne avait donné lundi aux colons jusqu’à mardi 15H00 (12H00 GMT) pour évacuer le deuxième étage inhabité de la maison dont elles revendiquent la propriété, un titre contesté par des parents palestiniens du propriétaire, habitant pour leur part au premier étage.

M. Barak "a ajouté que la demande d’approbation de l’achat et par conséquent sa légalité continuerait à être examinée", selon le communiqué.
 

Pièces jointes

  • arton7132.png
    arton7132.png
    198.5 KB · Affichages: 25
Face à face à Al-Khodr

samedi 5 mai 2012, par La Rédaction

Affrontement entre des manifestants Palestiniens et des soldats de l’armée d’occupation à Al-Khodr, près de Bethléem.
 

Pièces jointes

  • arton7377.png
    arton7377.png
    242.4 KB · Affichages: 26
Haut