Face à une lunatique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iconnu
  • Date de début Date de début
J'ai justement discuté avec elle, j'ai meme insisté mais rien à faire, elle me dis que tout vas bien avec un aire énervé, plus je cherche ce qui ne vas pas, plus elle le prend mal...
Bah ne la calcule plus jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi
Tu es acquis pour elle
Les mecs doivent aussi apprendre à séduire
Elle fait sa belle bah fais en autant
Quand elle en aura marre elle te relancera

Salam,
je suis en ce moment en couple mais ces derniers temps ce n'est pas tout rose enfin pas comme je le veux en tout cas...
Pour faire court j'ai l'impression de m'investir plus dans ma relation or je fait plus d'effort qu'elle, un simple exemple: ces derniers temps c'est toujours moi qui l'appelle en premier pareille pour les messages et si je ne l'appelle pas elle n'appelle pas... comme si elle s'en foutée un peut... J'ai tenté de lui en parlé et de voir ce qui n'allais pas chez elle, elle m'a dis qu'il ya rien du tout, j'ai insisté et walou elle me dis que tout vas bien...
Sachant que ce n'est pas la première que ça arrive venant d'elle car elle est lunatique, elle peut être super douce quelque jours puis carrément froide sans aucune raison, ma question est comment faire face à ce genre de comportement ?

Salam

Normalement, si vous êtes sur la même longueur d'ondes, elle devrait pouvoir se confier assez facilement à toi. Mais là ce n'est pas le cas.

Alors soit elle ne se sent pas assez en confiance, soit quelque chose de plus grave et de plus profond la taraude.

Mais de toute manière, elle devrait pouvoir t'en parler si elle se sent à l'aise avec toi, et ce peu importe la gravité du sujet.

Vous n'êtes pas en "connexion".

Salam,
je suis en ce moment en couple mais ces derniers temps ce n'est pas tout rose enfin pas comme je le veux en tout cas...
Pour faire court j'ai l'impression de m'investir plus dans ma relation or je fait plus d'effort qu'elle, un simple exemple: ces derniers temps c'est toujours moi qui l'appelle en premier pareille pour les messages et si je ne l'appelle pas elle n'appelle pas... comme si elle s'en foutée un peut... J'ai tenté de lui en parlé et de voir ce qui n'allais pas chez elle, elle m'a dis qu'il ya rien du tout, j'ai insisté et walou elle me dis que tout vas bien...
Sachant que ce n'est pas la première que ça arrive venant d'elle car elle est lunatique, elle peut être super douce quelque jours puis carrément froide sans aucune raison, ma question est comment faire face à ce genre de comportement ?

fait la même chose qu'elle tu verra bien comment elle réagit....

Je pense qu'elle te trouve trop mou et qu'elle s'éloigne de toi pour susciter une réaction.

Je te conseille de te planquer devant son taf et à sa sortie tu lui sautes dessus, la jette dans ton coffre et démarre en trombe vers la chambre d'hôtel que tu auras réservé pour que vous passiez une nuit romantique durant laquelle tu lui rappèleras qui est l'homme et que tu la puniras de violentes fessées à l'avenir si elle te snobais encore une fois.

Mais attention c'est du quitte ou double ce que je te proposes: soit elle redeviens dingue de toi, soit tu finis aux assises pour séquestration.
:cool:

Je connais ...

T'es avec depuis combien de temps ?

Une fille c'est pas aussi compliquée à comprendre, si elle s'en tape, c'est que soit elle a des vues sur un autre mec, soit tu la saoule, ou soit elle a des problèmes perso.

Bref, ça sent pas bon.
c'est parce qu'elle n'est pas collé à son tel 24h/24 qu'elle a quelqu'un d'autre faut arrêter 2sec.

Je connais ...

T'es avec depuis combien de temps ?

Une fille c'est pas aussi compliquée à comprendre, si elle s'en tape, c'est que soit elle a des vues sur un autre mec, soit tu la saoule, ou soit elle a des problèmes perso.

Bref, ça sent pas bon.

Ca c'est L'Excuse! :D Moi quand j'ai des problèmes perso au contraire j'ai + besoin de mon mari à mes côtés
Les 2 autres sont véridiques

Je me demande si rester silencieux comme ça est la meilleur des solution...
Elle prend pas de nouvelles alors qu apparement c toi qui en prend souvent. Sil n y a pas cette reciprocite alors c pas ma peine. Si elle venait a en prendre alors tu devrai surtt en profiter pour remettre les chose en place et en l'occurrence son attitude. Toi tu dois faire ta vie tranquillement et tu dois penser a toi avant tt et ton bien etre

J'ai fais une bourde c'étais plus fort que moi...
J'étais en voiture en ville et du coup je l'ai croisé avec quelqu'un à pied et elle m'a vu, j'ai cru que c'étais son fréro. J'hésité de lui appelé sur le moment car je sentais que j'allais faire une connerie, et je l'ai finalement appelé c'étais vraiment plus fort que moi... elle m'a répondu, je lui est demandé si c'étais son frère avec elle, elle m'a dis comment ça mon frère tu le connais pourtant, elle m'a dis c'est pas mon petit amis si tu veux le savoir juste un pote. Et là je l'ai soulé avec des questions du coup elle a coupé, j'ai tenté lui rappeler et elle ne voulais pas répondre... Je me suis sentie vraiment pathétique sur le coup car c'est pas mon genre de me montré jaloux comme ça. J'aurais vraiment du me taire et continuer mon silence radio, je regrette...

J'étais en voiture en ville et du coup je l'ai croisé avec quelqu'un à pied et elle m'a vu, j'ai cru que c'étais son fréro. J'hésité de lui appelé sur le moment car je sentais que j'allais faire une connerie, et je l'ai finalement appelé c'étais vraiment plus fort que moi... elle m'a répondu, je lui est demandé si c'étais son frère avec elle, elle m'a dis comment ça mon frère tu le connais pourtant, elle m'a dis c'est pas mon petit amis si tu veux le savoir juste un pote. Et là je l'ai soulé avec des questions du coup elle a coupé, j'ai tenté lui rappeler et elle ne voulais pas répondre... Je me suis sentie vraiment pathétique sur le coup car c'est pas mon genre de me montré jaloux comme ça. J'aurais vraiment du me taire et continuer mon silence radio, je regrette...

Mais vire là moi stp, sois un Homme, des gonzesses y'en a plein ...

Capricieuse, et puis qu'est-ce qu'elle fout avec un mec ?

Vaut mieux sur-réagir que sous-réagir.

SI tu veux vraiment en avoir le coeur net, la contacte plus, et tu verras si elle revient ou pas.

Mais vire là moi stp, sois un Homme, des gonzesses y'en a plein ...

Capricieuse, et puis qu'est-ce qu'elle fout avec un mec ?

Vaut mieux sur-réagir que sous-réagir.

SI tu veux vraiment en avoir le coeur net, la contacte plus, et tu verras si elle revient ou pas.
C'est ce que je compte faire, ne plus la contacter carrément mais si ce silence durera longtemps genre une semaine ou deux voir plus...

pipounet est à fond sur l'histoire ! :D

pour le posteur : c normal davoir été tenté de l'appeler par rapport au "frere".
mais maintenant sayé, ignore la et ne tente plus de la contacter
tu verras par toi meme ;)

pour le posteur : c normal davoir été tenté de l'appeler par rapport au "frere".

L'ignorer ça c'est sur, mais faut il mettre un délai avant de la recontacter car je craint qu'elle reste comme ça pendant longtemps et j'aurai l'aire débile d'attendre sa réaction alors qu'elle a déjà couper les ponts sans même me le dire....

Ce genre de filles ne savent pas être dans la justesse il y a un proverbe de chez mou qui dit : ana nqolek y'a lala wenti 3arfi qimtek :)

Ignore la et arrête de te prendre la tête ... Si elle fait des efforts tant mieux sinon met fin a ta relation sinon tu risque d'être dégouté :)
C'est pour cela qu'il ne faut pas surestimer on est toujours. Perdant a vouloir traiter une ***** comme de l'or en croyant qu'avec un peu de. Chance elle deviendra a son tour or .

C'est parce que j'étais avec une meuf exactement pareil, un C/C.

Mais en tout cas je m'étais pas rendu compte que de mon omniprésence sur ce thread j'avoue :timide:

Ce genre de filles ne savent pas être dans la justesse il y a un proverbe de chez mou qui dit : ana nqolek y'a lala wenti 3arfi qimtek :)

Ignore la et arrête de te prendre la tête ... Si elle fait des efforts tant mieux sinon met fin a ta relation sinon tu risque d'être dégouté :)
C'est pour cela qu'il ne faut pas surestimer on est toujours. Perdant a vouloir traiter une ***** comme de l'or en croyant qu'avec un peu de. Chance elle deviendra a son tour or .

Wesh taqtaaaaaaaaaq ,

T'es en mode poète ce soir :intello:

En tout cas, 2 filles qui pensent comme moi, ça veut dire que pour une fois je suis pas à l'Ouest

C'est parce que j'étais avec une meuf exactement pareil, un C/C.

Mais en tout cas je m'étais pas rendu compte que de mon omniprésence sur ce thread j'avoue :timide:

Wesh taqtaaaaaaaaaq ,

T'es en mode poète ce soir :intello:

En tout cas, 2 filles qui pensent comme moi, ça veut dire que pour une fois je suis pas à l'Ouest
pourtant t'avais dis que t'etais jamais sorti avec une fille oO

Ne prend plus de nouvelle et fait ta vie. Et puis rien que de raccrocher au nez dune personne c juste pas correct!!!

Ne prend plus de nouvelle et fait ta vie. Et puis rien que de raccrocher au nez dune personne c juste pas correct!!!
C'est claire, c'est décidé je fais le mort et j'en profite pour me reconstruire sans elle, même si je sens que tôt ou tard elle va me dire que c'est fini. Je vous tiendrai au courant.

Salam,

Salam frère,

si cette femme compte autant pour toi, pourquoi n es tu toujours pas engagé avec elle..bizarre ton histoire. Je pense qu il est probable que si tu continues comme ça, qu elle s en aille avec un autre.
Qu est ce que tu attends de cette relation?
L aimes tu vraiment? Comment la sens tu dans ses sentiments avec toi, mise a part les appels et les textos qu elle ne t envoie pas, . Quand vous êtes ensemble, comment ça se passe?

J etais moi meme avec une demoiselle, qui s eloignait de plus en plus, comme toi, plus de nouvelles, au fur et a mesure, jusqu'à me quitter définitivement pour se marier avec un autre, (nous avions pourtant une fille ensemble). Je pensais qu elle etait definitivement a moi, et je l ai regretté car c etait une fille bien, je l aimais sincèrement mais j étais pas prêt a me marier. Et je lui en ai fait du mal. Et je regrette. Maintenant, je peux dire que quand une personne a les principes de base : respectueuse, sérieuse et jolie en plus, il faut pas attendre. Le temps détériore les relations, et dans ton cas, elle en peut etre marre de toi et de ton iimmaturité. Tu as l air un peu jeune dans ta tète... pour rester figer sur une histoire de textos et d'appels. Engages toi, ou laisses la tranquille faire sa vie avec un autre homme. Si c est pas déjà en cours.......

C'est claire, c'est décidé je fais le mort et j'en profite pour me reconstruire sans elle, même si je sens que tôt ou tard elle va me dire que c'est fini. Je vous tiendrai au courant.
Tu ten fiche serieux. Dans tt les cas ti merites mieux que kkun qui raccroche au nez donc ta rien perdu ouii sii peut etre du temps et de lattention.

Reprends ta dignité, cette femme en a rien à foutre de toi, mais circonstances aggravantes, elle te manque de respect, et c'est pour ces circonstances aggravantes qu'il faut mettre un terme. Comme cela a été dit, sans réciprocité, il faut prendre ses distances.
Elle n'est pas lunatique, elle alterne le chaud et le froid et joue avec toi, pour te garder au chaud, tout en ne voulant pas de toi au fond d'elle; sinon, elle serait à courir après toi.

Bonsoir, demain je donne normalement des cours de guitare à la mère de ma copine chez elle car je me suis déjà entendu avec elle il y a une semaine et pour rappelle je connais bien sa mère, mais comme ma situation est assai instable avec ma copine, j'hésite d'y allé car ça pourrai créer un malaise spécialement avec ma copine comme ça pourrai bien se passé...
Qu'est ce que vous en dites, j'y vais quand même ou je laisse tombé ?

Bonsoir, demain je donne normalement des cours de guitare à la mère de ma copine chez elle car je me suis déjà entendu avec elle il y a une semaine et pour rappelle je connais bien sa mère, mais comme ma situation est assai instable avec ma copine, j'hésite d'y allé car ça pourrai créer un malaise spécialement avec ma copine comme ça pourrai bien se passé...
Qu'est ce que vous en dites, j'y vais quand même ou je laisse tombé ?

Tu ne reponds pas a nos interrogations... comment veux tu qu on te reponde...

Retour