Face à une lunatique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iconnu
  • Date de début Date de début
Salam,
je suis en ce moment en couple mais ces derniers temps ce n'est pas tout rose enfin pas comme je le veux en tout cas...
Pour faire court j'ai l'impression de m'investir plus dans ma relation or je fait plus d'effort qu'elle, un simple exemple: ces derniers temps c'est toujours moi qui l'appelle en premier pareille pour les messages et si je ne l'appelle pas elle n'appelle pas... comme si elle s'en foutée un peut... J'ai tenté de lui en parlé et de voir ce qui n'allais pas chez elle, elle m'a dis qu'il ya rien du tout, j'ai insisté et walou elle me dis que tout vas bien...
Sachant que ce n'est pas la première que ça arrive venant d'elle car elle est lunatique, elle peut être super douce quelque jours puis carrément froide sans aucune raison, ma question est comment faire face à ce genre de comportement ?

quitte cette folle.

Salam,
je suis en ce moment en couple mais ces derniers temps ce n'est pas tout rose enfin pas comme je le veux en tout cas...
Pour faire court j'ai l'impression de m'investir plus dans ma relation or je fait plus d'effort qu'elle, un simple exemple: ces derniers temps c'est toujours moi qui l'appelle en premier pareille pour les messages et si je ne l'appelle pas elle n'appelle pas... comme si elle s'en foutée un peut... J'ai tenté de lui en parlé et de voir ce qui n'allais pas chez elle, elle m'a dis qu'il ya rien du tout, j'ai insisté et walou elle me dis que tout vas bien...
Sachant que ce n'est pas la première que ça arrive venant d'elle car elle est lunatique, elle peut être super douce quelque jours puis carrément froide sans aucune raison, ma question est comment faire face à ce genre de comportement ?

Pièces jointes

• tumblr_m8bja0RSUN1rpga6zo1_500.jpg
    tumblr_m8bja0RSUN1rpga6zo1_500.jpg
    89.8 KB · Affichages: 18
:D

Quoi n'importe quoi, tu permets que je donnes mon avis ou c'est comment ? Il me faut ton aval ?

Surtout que si tu prends la peine de lire, il a marqué je cite " un simple exemple: ces derniers temps c'est toujours moi qui"

Je suis convaincu que y'a un mec derrière, une meuf qui s'en tape, c'est qu'elle a la tête ailleurs, soit un Homme, soit des problèmes de familles ...
Comment ta pris la fiance-*** . Depuis quand tu Ty connais en sociologie ?

Comment ta pris la fiance-*** . Depuis quand tu Ty connais en sociologie ?

La confiance avec qui ? On est sur un forum, pète un coup, et puis j'ai pas de compte à te rendre , s'te blague

Bien sûr que je m'y connais, dailleurs j'ai raison pour son cas...

Quant à l'autre gitane qui like, no comment ...

La confiance avec qui ? On est sur un forum, pète un coup, et puis j'ai pas de compte à te rendre , s'te blague

Bien sûr que je m'y connais, dailleurs j'ai raison pour son cas...

Quant à l'autre gitane qui like, no comment ...
Calmos fiston faut vraiment que tu detende ton slip. Tu parles mal à tous le monde je t ai connu gentil et la tu fais le bonhomme psk ta pris de l âge ? Redescend sur terre mon ami et Arrete de souffrir dans ta vie. Car sa se répercute sur tes écris violent et irrespectueux envers mes fans bladinettes.

Calmos fiston faut vraiment que tu detende ton slip. Tu parles mal à tous le monde je t ai connu gentil et la tu fais le bonhomme psk ta pris de l âge ? Redescend sur terre mon ami et Arrete de souffrir dans ta vie. Car sa se répercute sur tes écris violent et irrespectueux envers mes fans bladinettes.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Tu me dis ça ?

Je réponds au post tranquillement et toi tu débarques on sait pas d'où tu sors , et tu cherches la ***** !

J'ai toujours été comme ça j'ai pas changé moi

Par contre toi resdecend Mr La Police du forum, contente toi de draguer des gitanes en MP et m'emmerde pas :eek:k:

J'adore ! Le JUGE quoi, le juge est parmis nous, lah lah excusez du peu :D

Allez bouge, j'ai pas le temps ... le gigolo du samedi soir , des barres

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Tu me dis ça ?

Je réponds au post tranquillement et toi tu débarques on sait pas d'où tu sors , et tu cherches la ***** !

J'ai toujours été comme ça j'ai pas changé moi

Par contre toi resdecend Mr La Police du forum, contente toi de draguer des gitanes en MP et m'emmerde pas :eek:k:

J'adore ! Le JUGE quoi, le juge est parmis nous, lah lah excusez du peu :D

Allez bouge, j'ai pas le temps ... le gigolo du samedi soir , des barres
On est vendredi soir mon ami, va apprendre les jours de la semaine ça se fait à la maternelle voire cp pour les cas désespéré comme le tiens.

Je débarque pour dresser les animaux dans ton genre.

On est vendredi soir mon ami, va apprendre les jours de la semaine ça se fait à la maternelle voire cp pour les cas désespéré comme le tiens.

Je débarque pour dresser les animaux dans ton genre.

Huhuhuhu kro drole :joueur:

Nan les baltringues, les folasses comme toi, c'est le Samedi soir qu'elles sortent, je suis un mec prévoyant moi ;)

=> Oh come on , T'as que ça en stock franchement ? risible mdrrrrrrrrr :claque:

Allez BARKA, je te répond plus, t'en vaux pas la peine !

Ciao.

Huhuhuhu kro drole :joueur:

Nan les baltringues, les folasses comme toi, c'est le Samedi soir qu'elles sortent, je suis un mec prévoyant moi ;)

=> Oh come on , T'as que ça en stock franchement ? risible mdrrrrrrrrr :claque:

Allez BARKA, je te répond plus, t'en vaux pas la peine !

Ciao.
Retourne dans ton pays clochard

Salam,
IGNORER ne donne pas de l'importance a celui qui ne t'en donne pas, la vie est trops courte;)

Déjà y'en a toujours un qui s'investit plus que l'autre dans une relation tu peux rien faire contre.
Ensuite laisse-la, si t'as envie de l'appeler appele-la mais ne calcule pas tout, ne dis pas à là c'est moi qui l'appelle, là c'est moi qui a proposé de faire ça.

Tu ne peux pas exiger d'elle qu'elle ressente que tu lui manque plus souvent, elle peut en effet faire des efforts mais crois-moi le plus simple et ce qui va te faire le moins souffrir c'est d'arrêter de calculer qui aime qui le plus ou qui le montre le plus et de faire les choses parce que tu en ressens le besoin sur le moment
Je rajouterais qu'il ne faut pas non plus pousser la politique de l'autruche trop loin car on finit par ne plus se voir du tout un jour. Mais c'est vrai qu'il ne peut pas non plus exiger d'elle de l'appeler ou de lui témoigner plus d'affection. Il n'y a qu'un moyen pour arriver à ce but à ce niveau là et c'est de se faire désirer plus. A lui de trouver la recette.

Alors elle t a donné des news?
Sans indiscrétion, quel âge vous avez chacun?
Parlez ensemble sera le plus simple pour tous les 2. L aimes tu?
Elle n'a toujours pas donné de news, sinon on a tous les deux plus de 20 ans t'inquiète nous sommes adulte, et parler ensemble c'est simple certes mais quand l'autre ne répond pas, ça devient plus compliqué...
Et si je l'aime je pense que c'est évident, pourquoi donner tout ce mal sinon...

Elle n'a toujours pas donné de news, sinon on a tous les deux plus de 20 ans t'inquiète nous sommes adulte, et parler ensemble c'est simple certes mais quand l'autre ne répond pas, ça devient plus compliqué...
Et si je l'aime je pense que c'est évident, pourquoi donner tout ce mal sinon...

Plus de 20 ans, c est a dire..
Comment vos echanges se font alors si elle ne te donne pas de nouvelles? Vous vous voyez quand même?

Juste pour vous annoncé qu'elle a décidé de rompre avec moi et ça par message, au moins maintenant c'est claire... en tout cas merci pour vos conseil et vos soutiens, comme on dis ce n'est pas la bonne même après 3 ans de relation tout peut arrivé c'est comme ça...

Juste pour vous annoncé qu'elle a décidé de rompre avec moi et ça par message, au moins maintenant c'est claire... en tout cas merci pour vos conseil et vos soutiens, comme on dis ce n'est pas la bonne même après 3 ans de relation tout peut arrivé c'est comme ça...

Aie, désolé pour toi, mais franchement on t'avait prévenu ...

Ne fais surtout, surtout pas l'erreur de te vendre par sms pour la récupérer, ne t'abaisse pas à ça.

Et quelle est le moyen selon toi de se faire désirer plus ? on dis que l'absence attise l'envie et le désir de l'autre
Ça va te paraitre très superficiel mais je dirais change ton physique et ta tenue vestimentaire. Si tu as du poids en trop perds-le et si tu n'as pas fait les magasins depuis ton adolescence il est temps de ressortir ton porte-feuille. Mais le plus important c'est la confiance en soi et l'attraction que tu provoques dans la rue. Si les femmes te regardent dans la rue ta copine s'en rendra compte et se rapprochera plus de toi par peur d'être larguée ou trompée. Très superficiel mais tellement vrai...

Il est temps de la faire regretter alors. Salle de musculation, objectif: corps de statue grecque. Ta prochaine copine sera beaucoup plus belle je pense et beaucoup plus attachée à toi. Allez c'est rien ça arrive de se faire larguer.

Bonjour, elle t a parlé d elle même alors? Comment ça s est passé?

Bonjour, elle t a parlé d elle même alors? Comment ça s est passé?
Non juste par message, elle m'a dis que ses sentiments ne sont plus comme avant, et qu'elle est avec moi pas par amour mais seulement par habitude c'est tout... (cette phrase ma tué je ne vous dis pas...) et elle ma dis qu'elle allais me dire plutôt mais comme ton père est décédé dernièrement je n'ai trouvé pas l'occasion pour te le dire... (la totale...) et que je mérite mieux et tout le tralala vous savez.
En gros ce que je ressent pour elle là ce n'est plus de l'amour mais carrément le haine.

Je vous souhaite de tout cœur de ne pas tombé sur une meuf pareille et surtout n'ayais plus peur des conflit quitte à Nexté si c'est nécessaire, il vaut mieux ça que de resté longtemps dans une relation insatisfaite et de regretter après tous ce temps perdu pour rien... Merci encore.

Non juste par message, elle m'a dis que ses sentiments ne sont plus comme avant, et qu'elle est avec moi pas par amour mais seulement par habitude c'est tout... (cette phrase ma tué je ne vous dis pas...) et elle ma dis qu'elle allais me dire plutôt mais comme ton père est décédé dernièrement je n'ai trouvé pas l'occasion pour te le dire... (la totale...) et que je mérite mieux et tout le tralala vous savez.
En gros ce que je ressent pour elle là ce n'est plus de l'amour mais carrément le haine.

Je vous souhaite de tout cœur de ne pas tombé sur une meuf pareille et surtout n'ayais plus peur des conflit quitte à Nexté si c'est nécessaire, il vaut mieux ça que de resté longtemps dans une relation insatisfaite et de regretter après tous ce temps perdu pour rien... Merci encore.

Tu sais, arrêter une relation parfois c'est difficile, elle a pas su comment gérer, je ne connais pas votre relation, mais elle voulait peut être pas te blesser; par contre un signe fréquent, c'est quand l'autre devient désagréable et distant, souvent il ou espère que l'autre fera le premier pas; et là ce n'était pas correct de sa part. Même si une personne nous quitte, on aspire tous au respect, et dire les choses est ce qu'il y a de mieux à faire.

En tout cas, pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux, 3 ans ce n'est pas rien, tu auras besoin de temps, mais tu rencontreras une femme qui te correspond vraiment InchaAllah

3em ??? eni nestena fik a mra :intello:

Ou alors tu t'es endormie sur l'ecran :p

Oh Pipou mes plus plates excuses pour ce retard dans ma réponse, je ne voulais pas nuire à ton image (ca va j'en fais assez là?)

DONC je disais que j'étais fière du conseil que t'as donné mais au vu des dernières révelations finalement je me ravise je crois :D

Waw le charabia, kechma f7amte?

Oh Pipou mes plus plates excuses pour ce retard dans ma réponse, je ne voulais pas nuire à ton image (ca va j'en fais assez là?)

DONC je disais que j'étais fière du conseil que t'as donné mais au vu des dernières révelations finalement je me ravise je crois :D

Waw le charabia, kechma f7amte?

MDRRR

Touché! :D

Ta le sens de la répartie toi en fait , j'aime.

J'avoue j'ai eu un moment de faiblesse . Je ferais des efforts.

Bien sûr f7emtek loud and clear :p

Mahsoub arani brel Oula ... :D

Salam,
Les lunatiques c est comme la lune....on y peut rien, observe le cycle lunaire tu comprendras ta femme. Et c est du au faite majoritairement au fait qu on s'ennuie d'un rien.ET À NE PAS CONFONDRE AVEC L INSACIABILTÈ OÙ INTERNELEMENT INSATISFAIT.
DONC QUAND elle rentre dans sa phase détachée. ...laisse la elle reviendra...

@iconnu,
loool j'ai un peu rit en lisant ..parce que c'est des reproches que l'on m'a fait

c'est pas être lunatique ce que tu décris mais se montrer distante et détacher
faut discuter avec elle et en comprendre les raisons
ne lui fait pas de rentre dedans genre c'est moi qui t'appelle machin t'en a rien à foutre de ma gueule parce que c'est plus soulant qu'autre chose
sa manière d'agir peut être une façon de se protéger ...
Je d'accords avec toi....!

Salam,
Bonjour, j'ai bien lu ton poste. Et ça ressemble beaucoup à des reproches qu'on m'a déjà fait. j'étais dernièrement très attachée à quelqu'un mais je ne l'appelai pas car j'avais peur de trop en faire, quand j'étais pas bien je ne voulais pas le saouler avec mes histoires et puis il y'avait une part de vouloir me protéger, j'avais peur de mes sentiments pour lui ... il a pris ça pour un manque de considération de ma part, il est alors devenu distant (j'ai compris plus tard que c'était pour me tester) en réaction à sa distance je suis aussi devenue encore plus distante et puis ça a foiré entre nous et maintenant je n'arrive pas du tout à le zapper car je me sens fautive j'ai essayé de lui expliquer les choses mais il ne me croit pas... Peut être est il trop tard pour nous. Si quelqu'un a une idée pour que je puisse le récupérer ???????

Retour