Face à une lunatique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iconnu
  • Date de début Date de début
@iconnu,
loool j'ai un peu rit en lisant ..parce que c'est des reproches que l'on m'a fait

c'est pas être lunatique ce que tu décris mais se montrer distante et détacher
faut discuter avec elle et en comprendre les raisons
ne lui fait pas de rentre dedans genre c'est moi qui t'appelle machin t'en a rien à foutre de ma gueule parce que c'est plus soulant qu'autre chose
sa manière d'agir peut être une façon de se protéger ...

Se protéger de quoi?
Le minimum c'est de communiquer les raisons de son malaise à son partenaire, comme ça personne ne devient saoulant!

Bonjour, j'ai bien lu ton poste. Et ça ressemble beaucoup à des reproches qu'on m'a déjà fait. j'étais dernièrement très attachée à quelqu'un mais je ne l'appelai pas car j'avais peur de trop en faire, quand j'étais pas bien je ne voulais pas le saouler avec mes histoires et puis il y'avait une part de vouloir me protéger, j'avais peur de mes sentiments pour lui ... il a pris ça pour un manque de considération de ma part, il est alors devenu distant (j'ai compris plus tard que c'était pour me tester) en réaction à sa distance je suis aussi devenue encore plus distante et puis ça a foiré entre nous et maintenant je n'arrive pas du tout à le zapper car je me sens fautive j'ai essayé de lui expliquer les choses mais il ne me croit pas... Peut être est il trop tard pour nous. Si quelqu'un a une idée pour que je puisse le récupérer ???????

C'est mort à mon avis, des sentiments non partagés (vécus et entretenus) finissent par s'éteindre.
Tourne la page.

Bonsoir, demain je donne normalement des cours de guitare à la mère de ma copine chez elle car je me suis déjà entendu avec elle il y a une semaine et pour rappelle je connais bien sa mère, mais comme ma situation est assai instable avec ma copine, j'hésite d'y allé car ça pourrai créer un malaise spécialement avec ma copine comme ça pourrai bien se passé...
Qu'est ce que vous en dites, j'y vais quand même ou je laisse tombé ?
Franchement je ne savais pas que les mecs se posaient autant de questions que nous si ce n'est plus...

Bon, je rectifie je n'ai pas dit que vous êtiez tous lâches mais qu'en tout cas, l'honnêteté dans vos ruptures est très rare.

Cela étant dit, pour le reste, tu extrapoles un peu je trouve.
Et puis, il doit s'en détacher pourquoi au juste?
Parce que pour UNE FOIS, ce n'est pas une fille pot de colle, une béni oui oui, une sangsue à qui il finira par reprocher sa proximité? :p
Oui voilà c'est peut être pour éviter de paraître trop attachée qu'elle se la joue détachée...

Pour ceux qui n'ont pas vu, le posteur nous a dit que sa copine l'avait largué par message en disant que c'était par habitude et non par amour qu'elle était avec lui, qu'elle voulait le larguer avant mais comme son père est mort elle n'a pas osé...

Juste pour vous annoncé qu'elle a décidé de rompre avec moi et ça par message, au moins maintenant c'est claire... en tout cas merci pour vos conseil et vos soutiens, comme on dis ce n'est pas la bonne même après 3 ans de relation tout peut arrivé c'est comme ça...
Dis toi que c un mal pour un bien. Quelquun dautre de bien et qui te respectera tattend ailleur inchaallah

Je suis de nature très jalouse (je l'éprouve très fort au fond de moi ) mais je n'aime pas toujours le montrer ... cela dit je sursautai souvent lorsque je me sentais menacée et ça lui faisait à lui très plaisir...il en rajoutait ...

HAAAAAAAAA Je trouve cette attitude puéril c'est pas classe du tout!!! et malsaine....
on a toutes et tous des occasions

Non juste par message, elle m'a dis que ses sentiments ne sont plus comme avant, et qu'elle est avec moi pas par amour mais seulement par habitude c'est tout... (cette phrase ma tué je ne vous dis pas...) et elle ma dis qu'elle allais me dire plutôt mais comme ton père est décédé dernièrement je n'ai trouvé pas l'occasion pour te le dire... (la totale...) et que je mérite mieux et tout le tralala vous savez.
En gros ce que je ressent pour elle là ce n'est plus de l'amour mais carrément le haine.

Je vous souhaite de tout cœur de ne pas tombé sur une meuf pareille et surtout n'ayais plus peur des conflit quitte à Nexté si c'est nécessaire, il vaut mieux ça que de resté longtemps dans une relation insatisfaite et de regretter après tous ce temps perdu pour rien... Merci encore.
C'est mort à mon avis, des sentiments non partagés (vécus et entretenus) finissent par s'éteindre.
Tourne la page.
voila pk la reciprocite et le respect sont ma base

il y a des gens avec qui il est facile de communiquer d'autres nan comme il y a des personnes qui disent facilement les choses d'autres pas ...
si tout était simple dans la vie ça se saurait ^^

Oui c'est sûr mais encore faut-il prendre la peine d'essayer de communiquer, si à la première contrariété ou à la première incompréhension on déserte le couple et se réfugie dans son silence, à quoi sert l'affection et l'écoute de son conjoint?

Je suis d'accord avec toi mais avoir des problèmes de communication ne veut pas dire qu'on n'aime pas l'autre..
Oui c'est sûr mais encore faut-il prendre la peine d'essayer de communiquer, si à la première contrariété ou à la première incompréhension on déserte le couple et se réfugie dans son silence, à quoi sert l'affection et l'écoute de son conjoint?

Je me méfie plus d'une personne au caractère lisse qu'une personne au caractère vivace..faut se méfier de l'eau qui dort...les apparences peuvent être trompeuses.
franchement pareil que moi , je me méfie souvent des sourires sournois qui cachent de tonnes mauvaises intentions.

N'importe quoi ça peut être dans son caractère comme il le dit elle est lunatique, si elle est toujours comme ça, elle ne pourra pas changer du jour au lendemain.

@iconnu dis-lui que ça te pose problème, elle fera sûrement des efforts mais je ne te garantis pas que ça tienne sur la durée

Alors ? lunatique ?

Hé non , tu t es plantée !

Je suis d'accord avec toi mais avoir des problèmes de communication ne veut pas dire qu'on n'aime pas l'autre..

Naturellement mais cet amour doit aussi nous aider à évoluer et extérioriser nos sentiments sinon il n'est pas épanouissant... les vrais problèmes de couple surviennent comme ça parce que ça créer de l'incompréhension.

Deux personnes qui s'aiment ne peuvent malgré tout pas deviner ce que l'autre pense ou ressent :desole:

C'est bien pour ça que tout le monde s'accorde sur l'importance de la communication dans le couple.

Naturellement mais cet amour doit aussi nous aider à évoluer et extérioriser nos sentiments sinon il n'est pas épanouissant... les vrais problèmes de couple surviennent comme ça parce que ça créer de l'incompréhension.

Deux personnes qui s'aiment ne peuvent malgré tout pas deviner ce que l'autre pense ou ressent :desole:

C'est bien pour ça que tout le monde s'accorde sur l'importance de la communication dans le couple.
je dis pas le contraire mais parfois on a pas envie de communiquer et à moi d'être un couple fusionnel on se dit pas toujours tout c'est utopique de penser cela ^^
aprés à chacun sa conception des choses mais y'a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire à son partenaire parfois:claque:

je dis pas le contraire mais parfois on a pas envie de communiquer et à moi d'être un couple fusionnel on se dit pas toujours tout c'est utopique de penser cela ^^
aprés à chacun sa conception des choses mais y'a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire à son partenaire parfois:claque:

Pas tout, mais partager l'essentiel c'est quand même un peu le but d'une union...
Sur le jardin secret nécessaire on est d'accord.

tu as aussi des couples qui aiment s'embrouiller pour rien^^

Grand bien leur fasse, al hamdoulillah je n'en connais pas.

Pour moi ce sont des êtres venus d'une autre planète, avec des moeurs que je ne peux comprendre, je les regarde comme des curiosités anthropologiques.

Mais s'ils ont besoin de ça pour se sentir aimés, pourquoi pas...

Grand bien leur fasse, al hamdoulillah je n'en connais pas.

Pour moi ce sont des êtres venus d'une autre planète, avec des moeurs que je ne peux comprendre, je les regarde comme des curiosités anthropologiques.

Mais s'ils ont besoin de ça pour se sentir aimés, pourquoi pas...
lol je connais un couple comme ça .. des embrouilles à deux sous régulièrement c'est nul perso ça me soulerait et je finirais par me lasser d'une relation comme ça

Salam,
je suis en ce moment en couple mais ces derniers temps ce n'est pas tout rose enfin pas comme je le veux en tout cas...
Pour faire court j'ai l'impression de m'investir plus dans ma relation or je fait plus d'effort qu'elle, un simple exemple: ces derniers temps c'est toujours moi qui l'appelle en premier pareille pour les messages et si je ne l'appelle pas elle n'appelle pas... comme si elle s'en foutée un peut... J'ai tenté de lui en parlé et de voir ce qui n'allais pas chez elle, elle m'a dis qu'il ya rien du tout, j'ai insisté et walou elle me dis que tout vas bien...
Sachant que ce n'est pas la première que ça arrive venant d'elle car elle est lunatique, elle peut être super douce quelque jours puis carrément froide sans aucune raison, ma question est comment faire face à ce genre de comportement ?
vous êtes depuis longtemps ensemble ?

Retour