les filles désolée de vous couper
mais je suis un peu de l'avis d'allissia
aprés s'il a une valeur sentimentale je comprendrais
mais je suis un peu de l'avis d'allissia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh puré en matiere de mode ne joue pas avec moi !
je t assure tu as des gouts de chiotte pourquoi tu le conforte la dedans c est affreux c est marrant au skis ou qd tu as 12 ans aprés c 'est minable: D
Pffffffff vous suivez la mode bande de fashionistasles filles désolée de vous couper
mais je suis un peu de l'avis d'allissia : D
des vrais blaireaux c est laidPffffffff vous suivez la mode bande de fashionistas
Nous ( Ibnou je t'inclue désolé), on sait ce qui est VRAI
C'est ça qu'est la véritééééééééééééé![]()
c'est pas moche et c'est bien chaud
Ibnou moi j'aime beaucoup![]()
Blaireauxdes vrais bleraux c est laid : D
Il li fo faire passi li coufor avan li bouti ji sui titafait daccor avic toiPffffffff vous suivez la mode bande de fashionistas
Nous ( Ibnou je t'inclue désolé), on sait ce qui est VRAI
C'est ça qu'est la véritééééééééééééé![]()
ouaissssssssssssssJe sais miss, boussa en l'honneur de ceux qui portent bien et fièrement le bonnet péruvien![]()
oui blaireaux m enfout c'est LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !Blaireaux : D
Niakniakniakniak : sournois:
Bisou bonne soiréeoui blaireaux m enfout c'est LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !
bisous a vous tous et bonne soirée; )
Une chapka ça tient bien chaud.Salam Aalikoum,
Je suis frileux du crane et mon bonnet de l'année derniere a pris un coup de vieux . Pour changer, je m'adresse au fins connaisseurs, je voudrais des conseils sur les tarbouchs les plus trendys de l'automne hiver 2012-2013.
Baraka Allah o fikoum.
Salam Aalikoum,
Je suis frileux du crane et mon bonnet de l'année derniere a pris un coup de vieux . Pour changer, je m'adresse au fins connaisseurs, je voudrais des conseils sur les tarbouchs les plus trendys de l'automne hiver 2012-2013.
Baraka Allah o fikoum.
c 'est moche mims pourquoi fais tu cela ?![]()
Salam,
aucun de ces photos Mims......wili dir rezza 7senelk: D
J'avais un bonnet pareil quand jétais au Maroc ( stylé , pratique et confortable)
J'avais un bonnet pareil quand jétais au Maroc ( stylé , pratique et confortable)
Moi la rezza , je la mange, je la porte pas![]()
looooolIl y avait les dreads qui vont avec en dessous ? : D
j'aime bcp rezza jaune clair,sur la tete d'un handsome man...je parle pas de rezzat l9adi a ji3ane![]()
T'en croises beaucoup des mecs à la rezza jaune clair ?Il y a un mec que les bladinettes citent souvent comme beaugosse , un acteur marocain avec une rezza bleu, je me souviens plus du prénom
Non je les croise pas.
j'ai dit une rezza jaune pas bleu![]()
Comment tu peux savoir alors que c'est beau sur un mec, une rezza jaune clair
Si ca se trouve , il ressemblera à un fellous avec ca sur la tete
meme sidna tayalbasha parfoisru dent:
malek 3roubi?:lan gue:
Ah ok, tu les vois à la télé
Kat hadri 3la li ka idouzou ftelfeza, ki idirou lmaquillage adouk, normal qu'il soit beau
Le malik , il est comme moi , il prefere le tarbouch parce que c'est le summum de l'élégance masculine.
ou... malheureusement !loooool :xD naaaanaaaaa heureusement ! :bizarroide:
tu trouves cela ethno chic alors ,j aimerais voir la tenue ds son ensemble car un accessoire ne donne pas ce style mais bon.J'aime bien la forme , c'est original, c'est ethnico-chic, ca peut tres vite devenir tendance. En plus il y a un symbole derrière comme avec le kieffeh palestinien et Yasser Arafat, le pakol lui était porté par le commandant Massoud.
Je trouve que le pakol avec un joli motif peut être une bonne alternative au bonnet ou au tarbouch.
ou... malheureusement !![]()
Ze3maaa.. tu ne manques pas de potentialités pour : D
je parle de ca.
Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour porter ça , le tarbouch lui va tellement mieux
et surtout surtout... une matière capillaire d'une qualité très spécialeDejà pour porter ça , il faut qu'il y ait de la matiére capillaire pour le remplir sinon ça tient pas et ça fait schtroumpf![]()
hhhhhhhh nta kat9allaaaaab 3liya !!!!!!!et surtout surtout... une matière capillaire d'une qualité très spéciale : D
et surtout surtout... une matière capillaire d'une qualité très spéciale![]()
je prefere rezza
et ca lui va tres bien en plus........
nta brassek tjik mziwena m3a dik jellaba blanche dialek:langue: