je ne vois pas en quoi je ne la respecte pas, j'ai cru que c'était du chinois rien de plus
demande lui pardon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne vois pas en quoi je ne la respecte pas, j'ai cru que c'était du chinois rien de plus
Exactement, je suis un pur chleuh mais je connais aucune lettre en alphabet Amazigh.cool mais bon peu de gens je penses savent le lire ou l'ecrire.
Idem je suis rifaine mais je ne sais ni lire ni écrire le Amazigh!Exactement, je suis un pur chleuh mais je connais aucune lettre en alphabet Amazigh.
Exactement, je suis un pur chleuh mais je connais aucune lettre en alphabet Amazigh.
parce que c'est la langue de tes grands mères quand mêmenon pourquoi ?![]()
tu veux dire que tes ancetres ne servvaient a rien?ça sert rien t'inquiètes
Je sais biença sert rien t'inquiètes
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le genre de personne qui n’exagère pas du tout.tu veux dire que tes ancetres ne servvaient a rien?![]()
tu veux dire que tes ancetres ne servvaient a rien?![]()
parce que c'est la langue de tes grands mères quand même
j'assume cette langue ne sert strictement à rien !
ah bon! parce que l'arabe sert a quelque chôse?![]()
nan mais au moins l'arabe c'est une langue riche, très disposée, organisée alors que tamazight bof, aucune richesse....mis à part qu'elle existe depuis des siècles....
pas des siècles mais des millénaires
l'arabe etait aussi une langue barbare non disposée et mal organisée, jusqu'a la transcription du coran et des hadiths
comme toutes les langues dailleurs
le tamazight est aussi en cours de disposition
et beaucoup d'arabes claquent des dents![]()
MDDDR ce qui me fait rire des fois, ils intègrent des mots français dans la langue amazigh, et ils disent qu'ils parlent 100 % tamazight, vla la richesse....
tamazight est la langue la plus riche au monde (aucun mot etranger n'est integré même pas arabe)
alors qu'en arabe il y'a parfois des mots d'anglais et de français
l'arabe est une sous-langue comparée a l'hebreu ou tamazight qui sont les langues de la Superiorité
L'arabe c'est avant tout la langue de la poésie, littérature et de la science !
vas-y fais moi juste une petit cours de physique (très basique) en tamazight, tu verra que tu sera incapable !
avec n'importe quelle langue ou dialecte tu peux ecrire des poésies, des romans, des chansons ou même expliquer la science
tu vas bientôt me dire que l'arabe c'est Magique![]()
l'arabe est une langue très poétique, et je ne l'ai pas inventé![]()
le persan aussi
le français aussi
elle est poétique parce qu'elle a vécu un âge d'or ou les poétes affluaient
plus maintenant, elle est devenue une langue en voie de disparition
tamazight est en chantier en train de se constituer et dire que c'est une langue historique.
ma pote, le tamazight c'est ma langue, mais je ne pas pas la saquée
tu vois que j'avais raison
Mouahhhhhhhhhhhh je te fais un big up![]()
j'ai quand même dit que je peux pas la saquer ........![]()
connais pas cette expression
donc c moi qui a gagnée![]()
non t'as pas compris ce que j'ai dis, c'est pas grave mon amie, ca arrive![]()
alors je te laisse parler l'arabe et reciter des poesies en arabe
en plus c'est la langue des anges
allez bizous![]()
A quand la meme chose sur Bladi, que la guerre des clans se poursuive comme il se doit ?
PS: ceci est de l'humour ^^
Tant que bali existe, les clans continueront à coexister
(Et d'ailleurs tu fais partie de quel clan toi)
Je suis tamazight à 100 pourcent mais je suis pour l'amour entre les peuples!
( ça va je m'en sors bien? lol)
Il faut installer la police tifinagh![]()
Faudra m'expliquer comment j'arrive à a&voir les bons caractères sans rien faire du tout
(peut-être firefox ?)