Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamsalam
une formatrice nous a expliquer que de nos jours ceux qui embauche regarde et se renseigne sur les personne sur facebook et si il voit une chose que ça leur plait pas ...il n'embauche pas...et que c'est déjà arriver.
ça vous est arriver?
salam
non car je suis prudente
publier des choses trop perso sur internet c'est trop risqué
c'est pire que graver ça dans le marbreet puis je vois pas l'intéret de m'afficher sur le net
salam
non car je suis prudente
publier des choses trop perso sur internet c'est trop risqué
c'est pire que graver ça dans le marbreet puis je vois pas l'intéret de m'afficher sur le net
Salam,
Oui parfois ils font un tour sur le net et se font une image sur toi. Il faut donc ne pas s'étaler sur le net, on l'est déjà bien assez indépendamment de notre volonté.![]()
Ben crois moi ou non pour connaitre des DRH , ne rien dévoilé sur facebook leur parait aussi suspect ... ça montre que tu as une personnalité méfiante , que tu es pet être introverti , que tu ne vis pas avec ton temps ... enfin pleins de trucs de DRH quoi lol
non ça ne m'est jamais arrivé mais je me félicite de ne jamais avoir eu de compte facebook![]()
lol on ne sait plus sur quel pied danser ... elles vont être servies avec moi j'ai pas de viadeo, linkedin and co et j'ai verrouillé mon facebookBen crois moi ou non pour connaitre des DRH , ne rien dévoilé sur facebook leur parait aussi suspect ... ça montre que tu as une personnalité méfiante , que tu es pet être introverti , que tu ne vis pas avec ton temps ... enfin pleins de trucs de DRH quoi lol
je suis la première a googliser des personnes donc je ne vais pas critiquersalam
mais aussi pour vois ce que vous faites..pas juste sur votre vie!![]()
je suis la première a googliser des personnes donc je ne vais pas critiquer![]()
salamsalam
ah oui?
mais pourquoi tu le fais toi?![]()
salam
parce que je suis une curieuseet vu que je le fais je me méfie
![]()
quand je passe un entretien j'aime bien savoir qui j'ai en face ... ça permet d'adapter son discourssalam
ah ok! si c'est juste pour la curiosité!
et sur qui tu cherche?![]()
quand je passe un entretien j'aime bien savoir qui j'ai en face ... ça permet d'adapter son discourssinon les gens que j'ai perdu de vue, les gens que je cotoye au boulot... mais c'est pas systématique hein
ben je regarde l'école, les entreprises qu'il a fait auparavantsalam
ok! comme pour l'employeur!mais comment tu sais qui va être en face de toi?
c'est pour voir avec qui tu peux faire confiance au boulot?![]()
ben je regarde l'école, les entreprises qu'il a fait auparavant
parfois je tombe sur des personnes qui sont passées sur les mêmes entreprises que moi ou sur les mêmes projets
je trouve ça bien de le savoir avant de passer l'entretien histoire de pas dire trop de betises lol
Oui oui ça m'a aidée parfoissalam
comme ça tu es bien préparer!
et bien si ça te permet au mieux par la suite...
Ben crois moi ou non pour connaitre des DRH , ne rien dévoilé sur facebook leur parait aussi suspect ... ça montre que tu as une personnalité méfiante , que tu es pet être introverti , que tu ne vis pas avec ton temps ... enfin pleins de trucs de DRH quoi lol
lol on ne sait plus sur quel pied danser ... elles vont être servies avec moi j'ai pas de viadeo, linkedin and co et j'ai verrouillé mon facebook
je suis la première a googliser des personnes donc je ne vais pas critiquer![]()
Et alors ?
qu'ils regrdent tout ce qu'ils veulent ............ les candidats font pareil lorsque tu sais avec qui tu as un entretien ( moi je le fais en tout cas ) en quelques clics tu as beaucoups d'infos ( Merci Google )
Madalena, c'est humain de chercher à en savoir plus. Pourquoi se priver d'un outil qui nous permet d'accéder à des plus?
Si tu ne t'es pas trop étalée, tu peux te refaire une virginité.![]()
oui ,aussi j'adore ce fait là lorsque je cherche quelqu'un sur net vraiment un sentiment ambitieuxquand je passe un entretien j'aime bien savoir qui j'ai en face ... ça permet d'adapter son discourssinon les gens que j'ai perdu de vue, les gens que je cotoye au boulot... mais c'est pas systématique hein