Facebook

Oriental67

En manque de sommeil ...
Je voulais savoir si vous suivez le phénomène Facebook ?
J'ai envie de tenter mais j'hésite , car mettre son nom de famille , ses gouts etc.... sa me fait hésiter .

J'y suis inscrit car j'y ai été invité par quelqu'un sinon je ne pense pas que je l'aurais fait.

Même si la fiche d'incription te demande de mettre ton nom, rien ne t'interdit d'y mettre un pseudo à la place, de même que tu n'es pas obligée de remplir les rubriques sur les opinions politiques ou la religion.

Personnellement, je n'y vais que très rarement, je trouve les forums de discussions plus intéressants et plus animés et les tests en pagaille que tes contacts t'envoient sont tous plus débiles les uns que les autres.

Bref, si tu ne t'y inscris pas tu ne perdras pas grand chose !

pr ma part, ce site ne sert à rien, mais vraiment a rien.

C'est clair ! :D

Parce que pour moi mes ancien(ne)s ami(e)s de classe, si je m'entendais bien avec eux, je les connais encore et les côtoie :D
Les autres, ça change pas vraiment qqchose à ma vie, d'avoir de leurs nouvelles ... lol

Sinon moi ça m'amuse de faire des quizz :-D

C'est clair ! : D

Parce que pour moi mes ancien(ne)s ami(e)s de classe, si je m'entendais bien avec eux, je les connais encore et les côtoie :D
Les autres, ça change pas vraiment qqchose à ma vie, d'avoir de leurs nouvelles ... lol

Sinon moi ça m'amuse de faire des quizz :-D

c ca en fait, j'ai gardé contact avec les gens que j'apprecie, les autres pas besoin:langue:

Retour