Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
1. Tout le monde a l'air beau et interessant. Quand vous regardez les photos, c souvent WoooooW lol t'as envie de connaitre tout ce beau monde lol !!

2. sinon je comprends pas les filles qui posent en bikini ( ou les mecs en mode boite de nuit/gals/drugs and sex) et qui rejoignent les groupes du genre " Fier(e) d'être un(e) musulman(e) ", " l'islam, une religion et un mode de vie " etc ... :D shé pas, ça me fait bizarre

Ces gens véhiculent tous les messages possibles et imaginables pour qu'il n'aient aucune identité sur facebook.

Il sont open et religieux, donc tu peux tout trouver chez eux.

Faire la chose et son contraire, y a pas mieux pour attirer tout l'univers des cas possibles.

et c'est quoi le but ?

parce qu'ils veulent plaire à tout le monde.

non sont plus discret.....

Sinon facebook n'est pas une façon d'étaler sa vie privée sur le net en fait facebook ne t'oblige à rien partager mais c'est le vice humain de vouloir se venter et de se rendre interessant qui pousse les gens à le faire.

Alors faut assumer, facebook is innocent.

parce qu'ils veulent plaire à tout le monde.

Sinon facebook n'est pas une façon d'étaler sa vie privée sur le net en fait facebook ne t'oblige à rien partager mais c'est le vice humain de vouloir se venter et de se rendre interessant qui pousse les gens à le faire.

Alors faut assumer, facebook is innocent.

tu es sûre de ce que tu dis ?

je ne peux pas t'apporter de preuve.

Mais une personne qui affiche faire la chose et son contraire, veut plaire à tout le monde oui.

donc quand ces personnes rejoingnent ces groupes : elles le font consciemment pour plaire à tout le monde. OK hmmm
c pour créer l'ambiguité concernant leur personnalité ? c ça ?

donc quand ces personnes rejoingnent ces groupes : elles le font consciemment pour plaire à tout le monde. OK hmmm
c pour créer l'ambiguité concernant leur personnalité ? c ça ?

Oui c'est ça, pour ne jamais être associé à un prototype, genre : lui c est le mec pieux, elle c est la nana sympa ...

C est pour éviter de se cataloguer

1. Tout le monde a l'air beau et interessant. Quand vous regardez les photos, c souvent WoooooW lol t'as envie de connaitre tout ce beau monde lol !!

2. sinon je comprends pas les filles qui posent en bikini ( ou les mecs en mode boite de nuit/gals/drugs and sex) et qui rejoignent les groupes du genre " Fier(e) d'être un(e) musulman(e) ", " l'islam, une religion et un mode de vie " etc ... :D shé pas, ça me fait bizarre

Tu parle de toute les rebeu qu'on voit sur face et qui font des photos en tepu le stringue qui depasse la peau orange et les minijupe ???

Oui c'est ça, pour ne jamais être associé à un prototype, genre : lui c est le mec pieux, elle c est la nana sympa ...

C est pour éviter de se cataloguer

tu ne penses pas que parfois c plutot ils rejoignent pour rejoindre le groupe ? :rolleyes:
on peut généraliser cette idée de vouloir plaire à tout le monde.

Tu parle de toute les rebeu qu'on voit sur face et qui font des photos en tepu le stringue qui depasse la peau orange et les minijupe ???

non non
je parle de gens bien :)

Facebook c ni plus ni moins que la retranscription de la vie d une personne au sens virtuel
Je connais bcp (d aileurs j en fai partie) de personne qui peuvent aimer Allah et aller a la plage en bikini... je te jure c est possible!
apres t a des gens qui s affiche et d autres pas c com tout...

Mais me concernant mon facebook m est très utile je garde contact avec des gens un peu partout en France, sachant que j ai bcp demenagé, et ca permet de retrouver des vieilles connaissances.

Facebook c ni plus ni moins que la retranscription de la vie d une personne au sens virtuel
Je connais bcp (d aileurs j en fai partie) de personne qui peuvent aimer Allah et aller a la plage en bikini... je te jure c est possible!

Mais me concernant mon facebook m est très utile je garde contact avec des gens un peu partout en France, sachant que j ai bcp demenagé, et ca permet de retrouver des vieilles connaissances.

Mais es Que tu met des photos de toi en bikini oula minijupe ??...

j ai jamais dit l'inverse
aller à la plage est une chose
exposer son self en mode mannequin bikini au reste du monde en est une autre
tu vois la nuance ?

le reste du monde? non les proches, les ami et la famille
j accepte pas tout le monde ds mon fb ca en revanche c un truc que j ai du mal a comprendre...

ok
y a des gens ils ont pas forcement envie de partager la photo de leurcorps avec tous leurs anciens camarades de classes
tes contacts fb ne sont pas tous tes "amis"

et tes proches (ami ou famille) tu peux leur envoyer les photos par mail
ou leur montrer quand ils viennent chez toi

après chacun fonctionne à sa manière hein ;)

2. sinon je comprends pas les filles qui posent en bikini ( ou les mecs en mode boite de nuit/gals/drugs and sex) et qui rejoignent les groupes du genre " Fier(e) d'être un(e) musulman(e) ", " l'islam, une religion et un mode de vie " etc ... : D shé pas, ça me fait bizarre

c'est une façon pr eux de se dire qu'il sont dans le droit chemin et surtout que tant qu'on sait que Allah est là et que mohammed est son prophete dans leurs tete meme si elles/ils font des bétises , il se l'a jouent genre des pardonnés d'avances par Allah ( Allah ghafour rahim ) qui pardonne tout meme s'ils continuent à faire ce qu'ils font lool :D

Awdi ce qui me fait rire moi sur facebook ce sont ceux ou celles qui font "tager" toute leurs liste d'amis sur leur photos pr leurs passer le message zaama : " regardez moi le bogoss avec la pose ewa ? " L3ya9a dial jouj derial mdr :D

c'est une façon pr eux de se dire qu'il sont dans le droit chemin et surtout que tant qu'on sait que Allah est là et que mohammed est son prophete dans leurs tete meme si elles/ils font des bétises , il se l'a jouent genre des pardonnés d'avances par Allah ( Allah ghafour rahim ) qui pardonne tout meme s'ils continuent à faire ce qu'ils font lool :D

Awdi ce qui me fait rire moi sur facebook ce sont ceux ou celles qui font "tager" toute leurs liste d'amis sur leur photos pr leurs passer le message zaama : " regardez moi le bogoss avec la pose ewa ? " L3ya9a dial jouj derial mdr :D

je savais pas kayna had l 9adiya.
comment ça ?
elle tague des personnes qui figurent pas sur la photo
juste pr attirer leur attention sur une photo en particulier ??? awili ??
lol

Retour