HLMTango 11 Fév. 2015 #36 misszara88 a dit: Ah.... désolée... je ne l'avais jamais remarqué... et je viens de voir plusieurs messages jamais lus.... huhuhuhu... Cliquez pour agrandir... donc c'est bien impossible a voir comment vais je faire ?
misszara88 a dit: Ah.... désolée... je ne l'avais jamais remarqué... et je viens de voir plusieurs messages jamais lus.... huhuhuhu... Cliquez pour agrandir... donc c'est bien impossible a voir comment vais je faire ?
Makelloos VIB 11 Fév. 2015 #37 HLMTango a dit: comment tu va faire ? Cliquez pour agrandir... fais moi confiance et arrêtes de poser des questions, sinon tans pis pour toi
HLMTango a dit: comment tu va faire ? Cliquez pour agrandir... fais moi confiance et arrêtes de poser des questions, sinon tans pis pour toi
HLMTango 11 Fév. 2015 #38 Makelloos a dit: fais moi confiance et arrêtes de poser des questions, sinon tans pis pour toi Cliquez pour agrandir... non lol je demande une solution mdr toi
Makelloos a dit: fais moi confiance et arrêtes de poser des questions, sinon tans pis pour toi Cliquez pour agrandir... non lol je demande une solution mdr toi