Facemouk

Que pensée vous de se groupe facebook ?

Pensée vous qu'une maghrébine qui se mari avec un noir déshonore sa communauté ?

Le monde et t'il raciste ? Noir blanc jaune ....... ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
1- quel groupe?

2- non, pas du tout, j'ai une amie à moi mariée avec un sénégalais, il est magnifique (et très beau) comme type, un mari comme lui sera top lol! :D

3- le monde? Non. Certaines personnes? Oui, bien sûr et ce, partout au monde, toutes ethnies confondues;
 
1- quel groupe?

2- non, pas du tout, j'ai une amie à moi mariée avec un sénégalais, il est magnifique (et très beau) comme type, un mari comme lui sera top lol! :D



3- le monde? Non. Certaines personnes? Oui, bien sûr et ce, partout au monde, toutes ethnies confondues;


OK inscrit toi ses un groupe facebook ! Extrême droite africaine !
 
en fessent ce-la tu te comporte comme les racistes
bonjour,
je vais répondre car je pense comme misszara88 ,
j'évite aussi les ce genre de forum et de discutions, et mon choix est différent des racistes je dirais que c'est un sage choix, pourquoi aller ou intervenir dans des discutions ou vos interlocuteurs sont de mauvaise foi et qui n'ont aucun respect pour vos croyances leur arguments sont limités aux insultes
ils ne sont pas là pour s'ouvrir aux dialogue (comprendre et être compris)mais pour satisfaire leur haines une haine qui ne peuvent exprimé que sur les réseaux sociaux
 
Haut