Faché de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
salem l'amour n'a pas d'age en plus il se peut qu'il ne fasse pas son age
Ne cherche pas dans son passé s'il ne t'en parle parle c'est surment pour ne pas te faire de mal ou autre choz il a c raison
sois juste heureuse avec lui profité de la chance que vous avez

hier en discutant avec mon mari on a abordé le sujet pk il a tardé son mariage jusqu a l age de 38ans et est ce qu il etait chaste jusqu a cette age ??
alors il sé faché contre moi en pretendant que j essaye tjrs de lui montré qu j ai qqc de mieux que lui que juste pour lui rappelé que je suis jeune et il sé enervé

je me demande comment se comporté ac lui ?? je veux que je reste tjrs 3ziza pr lui et tres cher mais sans le blessé parcque je l aime bcp et merci

un mec de son age s'il prend une jeunette c'est qu'il s'est qu'il va l'amadouer ( et visibelement ca marche ! ) et qu'il a des trucs à se cacher ...

t'es jeune cheba va pas t'engouffrer dans un truc comme ça

hier en discutant avec mon mari on a abordé le sujet pk il a tardé son mariage jusqu a l age de 38ans et est ce qu il etait chaste jusqu a cette age ??
alors il sé faché contre moi en pretendant que j essaye tjrs de lui montré qu j ai qqc de mieux que lui que juste pour lui rappelé que je suis jeune et il sé enervé

je me demande comment se comporté ac lui ?? je veux que je reste tjrs 3ziza pr lui et tres cher mais sans le blessé parcque je l aime bcp et merci

Sûrement.
Son poignet doit alors être sûrement musclé..lol !

Dans ce cas envoie lui ce texto :D

Tu m'as demandé si je t'aimais bien...
Je t'ai répondu non.
Tu m'as demandé si t'étais beau...
Je t'ai répondu non.
Tu m'as demandé si t'étais dans mon cœur...
Je t'ai répondu non.
Tu m'as demandé si je pleurais si tu partais loin...
Je t'ai répondu non.
Alors t'as commencé à marcher
Puis je t'ai rattrapé par la main et je t'ai dit :
Je ne t'aime pas bien, je t'aime
Tu n'es pas beau, tu es magnifique
Tu n'es pas dans mon cœur, tu es mon cœur.
Et je ne pleurerais pas si tu pars, je mourrai.

:D

Babababa si ca c'est pas de la 100% pure tchatch !! loool

Retour