Fâché qu'on touche aux cheveux de sa fille, il sort une machette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Un gitan de 31 ans a agressé un jeune homme de 24 ans avec une machette samedi dernier vers 23h place Henri Krasucki dans le quartier Boutonnet à Montpellier (Hérault). Ils assistaient à un concert gratuit en plein air. L'agresseur n'a pas apprécié que le jeune homme touche les cheveux de sa fille âgée de 4 ans. Il a sorti une machette et blessé légèrement la victime au visage et à un doigt.

Il est ensuite allé chez lui chercher son frère de 29 ans. Les deux hommes sont revenus au concert où la victime se trouvait toujours. Ils l'ont alors rouée de coups avec un cutter et un poing américain. Une femme, témoin de la scène, a également reçu un coup de poing.

Les deux agresseurs ont été déférés ce lundi devant un juge.

France bleu

Je ne comprends pas la manie des gens de toucher les cheveux des inconnus ! o_O
Ça ne part pas d’une mauvaise intention mais ca peut être tellement agaçant pour les parents!
Comme embrasser dès bébés dans la rue ou leur toucher la joue .... moi j’avais horreur de ça, et je laissais personne s’approcher, j’avais peut être l’air d’une sauvage mais je m’en fous, on touche pas mon bébé

Ça ne part pas d’une mauvaise intention mais ca peut être tellement agaçant pour les parents!
Comme embrasser dès bébés dans la rue ou leur toucher la joue .... moi j’avais horreur de ça, et je laissais personne s’approcher, j’avais peut être l’air d’une sauvage mais je m’en fous, on touche pas mon bébé
J'imagine la scène lol
Ça ne se fait pas ici. En tout cas ça doit être vraiment rare.
Les gens parle, réagissent quand ton enfant joue, ou dit quelque chose de marrant dans un lieu public mais ça part d'une bonne intention.

J'imagine la scène lol
Ça ne se fait pas ici. En tout cas ça doit être vraiment rare.
Les gens parle, réagissent quand ton enfant joue, ou dit quelque chose de marrant dans un lieu public mais ça part d'une bonne intention.
Oui c’est ça le pire c’est que je criais sur les gens alors que pour eux ils voulaient juste être gentils et trouvaient mes bébés mignons :D
Je sortais en gladiateur :D

Jamais il me viendrais à l'idée de toucher aux enfants d'inconnus, même de leur caresser les cheveux ou un bisou sur la joue. Je sais qu'à leur place j'en aurais horreur.

:D.........

Mchithou b3id, gaa la machette, le cutter, le poing américain et le rouage de coup !!!! C'est pas un peu trop ??

Ok, il n'avait pas à toucher l'enfant.

Ils étaient a un concert en plein air donc un endroit rempli de gens et un enfant de 4 ans c'est tout petit. Si ça se trouve il l'a touché sans faire exprès. Enfin y aura toujours des sauvages, c'est certain.

Un gitan de 31 ans a agressé un jeune homme de 24 ans avec une machette samedi dernier vers 23h place Henri Krasucki dans le quartier Boutonnet à Montpellier (Hérault). Ils assistaient à un concert gratuit en plein air. L'agresseur n'a pas apprécié que le jeune homme touche les cheveux de sa fille âgée de 4 ans. Il a sorti une machette et blessé légèrement la victime au visage et à un doigt.

Il est ensuite allé chez lui chercher son frère de 29 ans. Les deux hommes sont revenus au concert où la victime se trouvait toujours. Ils l'ont alors rouée de coups avec un cutter et un poing américain. Une femme, témoin de la scène, a également reçu un coup de poing.

Les deux agresseurs ont été déférés ce lundi devant un juge.

France bleu
Moi ce qui me choque c'est surtout le fait d'avoir une machette sur soi en concert. Et puis 4 ans à 23 heures dans un concert, quel papa exemplaire... Personne n'a percuté ?

je vais demander à ce papa d'attendre Marc Lelièvre, le complice de Dutroux, à la sortie se prison car là justice belge le laisse sortir.
Moi je vais lui demander d aller attendre à la sortie du metro ses cousins les roms pour leur expliquer les bonnes manières.

@Sanid Alors, j'ai un peu cherché : le gitan était beurré comme un âne, avec sa gamine au milieu de la foule, le mec a touché la tête de la gamine car il venait de la bousculer ( faut dire que ce crétin de père l'a foutu au milieu de la foule en concert ) et en plus ils ont défoncé une femme dans le lot. Mais ça personne percute non plus : c'est un homme un vrai. Ben écoutez si c'est la vision de certain sur l'éducation, faudra pas se plaindre. Bref, un vrai... un vrai gland.

J’ai justement fait un rêve comme ça il y a deux semaines environ. J’avais un bébé (je ne sais pas comment, mais c’était comme ça :p ), et tout le monde voulait le toucher et je n’aimais pas ça, je trouvais le climat insecure, j’aurais voulu qu’ils s’éloignent, je ne comprenais pas pourquoi ils insistaient autant.

Moi ce qui me choque c'est surtout le fait d'avoir une machette sur soi en concert. Et puis 4 ans à 23 heures dans un concert, quel papa exemplaire... Personne n'a percuté ?
À mon avis, il est parti pour la chercher et il est revenu après avec la machette pour agresser la victime.

Après, avec une enfant de 4 ans à un concert en plein air à 23h, il n’y a pas forcément de mal, ça dépend du concert et de l’ambiance.

@Sanid Alors, j'ai un peu cherché : le gitan était beurré comme un âne, avec sa gamine au milieu de la foule, le mec a touché la tête de la gamine car il venait de la bousculer ( faut dire que ce crétin de père l'a foutu au milieu de la foule en concert ) et en plus ils ont défoncé une femme dans le lot. Mais ça personne percute non plus : c'est un homme un vrai. Ben écoutez si c'est la vision de certain sur l'éducation, faudra pas se plaindre. Bref, un vrai... un vrai gland.
:cool:

:cool:

Retour