Les fachos mettent la pression sur Decathlon

Cette entreprise a décidé avec d'autres de ne plus donner de l'argent à CNEWS chaine islamophobe et un des principaux médias qui organisent notre extermination en employant des hyper nazi comme le sion **', finklecrott etc...qui tous les jours incitent à la haine en toute impunité alors meme qu'un ignoble personnage comme ***a deja été condamné par la justice!

Voila que des élus nazillons comme Morano accable décathlon pour leurs décisions, ces meme facho qui défendent *** pour sa liberté n'ont jamais rien dit pour défendre la liberté d'expression de musulmans intello qui sont totalement interdit de télé!
Je te parle meme pas du cas Soral ou Dieudonné!

Bref la liberté d'expression n'est bonne que pour défendre les interets des sions, des LGBT, des fourest, des charlie hebdo etc...

Continuons le boycott, continuons de nous organiser et faire toute action bénéfique au niveau de chacun d'entre nous.
 
Dernière modification par un modérateur:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
vas voir le compte twiter de Decathlon la campagne de boycot est lancée :(

Ça va leur ramener plus de clients qu’ils ne vont en perdre , j’en suis persuadé, J’ai pas tout suivi,c’est qui ce groupe la où ce collectif de militants qui a annoncé ça ?? pourquoi c’est eux qui l’annoncent ? Ont ils quelque chose à voir dans cette décision ?? Pressions ??
 
ca empéchera pas les gens d'aller à Decathlon beaucoup parlent de boycott mais je suis sure que certains iront quand même chez Decathlon entre le virtuel et le réel .... Decathlon vend ses produits partout dans le monde c'est pas quelques fachos qui feront la différence .... et je pense qu'au contraire lls vont gagner de nouveaux clients ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ca empéchera pas les gens d'aller à Decathlon beaucoup parlent de boycott mais je suis sure que certains iront quand même chez Decathlon entre le virtuel et le réel .... Decathlon vend ses produits partout dans le monde c'est pas quelques fachos qui feront la différence .... et je pense qu'au contraire lls vont gagner de nouveaux clients ...
Oui s’ils ouvrent pour le black friday , le mot boycott sera vite oublié 😂
 
Oui s’ils ouvrent pour le black friday , le mot boycott sera vite oublié 😂

c'est surtout que les gens n'ont que de la gueule sur le net, la première chose que les gens regardent ce sont les prix ... les fachos qui touchent le smic ou le rsa ou qui finissent pas le mois ils iront pas acheter chez la concurrence qui est plus cher. C'est comme les racistes qui l'ouvrent sur le net ... ils bossent avec des gens qu'ils n'aiment pas mais ils ne le diront jamais en face faut bien manger ....
 

Yoel1

VIB
Ça va leur ramener plus de clients qu’ils ne vont en perdre , j’en suis persuadé, J’ai pas tout suivi,c’est qui ce groupe la où ce collectif de militants qui a annoncé ça ?? pourquoi c’est eux qui l’annoncent ? Ont ils quelque chose à voir dans cette décision ?? Pressions ??
j'ai ouvert un thread ce midi ...info le Dauphiné

pas certain que cela leur rapporte plus de client dans le climat actuel
Sleeping Giants (« Les Géants endormis ») est un collectif de militants agissant sur les réseaux sociaux dont l'objectif est la lutte « contre le financement des discours de haine » sur internet et dans les médias

 
j'ai ouvert un thread ce midi ...info le Dauphiné

pas certain que cela leur rapporte plus de client ans le climat actuel

tu penses vraiment que les gens iront chez la concurrence ? go sport ? courir ? ces enseignes à coté de Decathlon c'est des petits joueurs. Sur tous les fachos qui disent vouloir boycotter combien le feront vraiment ? le facho bobo peut aller acheter plus cher mais le facho qui a la fin du mois est à sec il va aller acheter plus cher ? Perso j'y crois pas ... car sur le net les gens n'ont que de la gueule ....
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
j'ai ouvert un thread ce midi ...info le Dauphiné

pas certain que cela leur rapporte plus de client dans le climat actuel
J’ai vu merci 🤞 mais ce collectif militant créé en Amérique au lendemain de l’élection de Trump c’est quoi exactement ?? Sleeping Giants France 🤔 vu que c’est eux qui ont annoncé la nouvelle,n’ont il pas exercer de pressions sur Décathlon ? On est en droit de se poser la question ? La ligne éditoriale de Cnews est quand même connu depuis longtemps , quand tu fais de la pub sur une télé tu regarde ce genre de choses quand même.Édit: merci pour le lien , j’avais pas vu.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
tu penses vraiment que les gens iront chez la concurrence ? go sport ? courir ? ces enseignes à coté de Decathlon c'est des petits joueurs. Sur tous les fachos qui disent vouloir boycotter combien le feront vraiment ? le facho bobo peut aller acheter plus cher mais le facho qui a la fin du mois est à sec il va aller acheter plus cher ? Perso j'y crois pas ... car sur le net les gens n'ont que de la gueule ....
Ils vont aller sur Wish 😂😂
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
j'ai ouvert un thread ce midi ...info le Dauphiné

pas certain que cela leur rapporte plus de client dans le climat actuel
Sleeping Giants (« Les Géants endormis ») est un collectif de militants agissant sur les réseaux sociaux dont l'objectif est la lutte « contre le financement des discours de haine » sur internet et dans les médias

Donc j’ai lu ton lien sur ce collectif militant , pour résumer c’est des groupes d’extrême gauche , qui veulent faire taire toute les sources qui s’opposent à leur discours , déjà moi j’appelle ça de la dictature (si sur des chaînes des choses sont dites,on saisit le CSA,on peut porter plainte) , et de deux une entreprise est assez grande pour choisir elle même ou elle place ces pubs , et les personnes qui regardent la télé,choisissent sciemment le programme qu’ils veulent regarder , ils utilisent le chantage et la pression comme moyen pour parvenir à leur fin , je trouve ça très moyen comme procédé.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
..........pour résumer c’est des groupes d’extrême gauche , qui veulent faire taire toute les sources qui s’opposent à leur discours , déjà moi j’appelle ça de la dictature...........

Genre : la liberté par l’interdiction de la liberté.
Il y a des personnalités condamnées à Nuremberg ou adulées à Moscou à la bonne époque qui auraient adoré ce mode de fonctionnement.

Sleeping Giants France est l'émanation française du collectif lancé aux Etats-Unis dans la foulée de l'élection de Donald Trump en 2016. Son action s'est d'abord concentrée contre Breitbart News, le site préféré de l'alt-right américaine, en alertant les annonceurs que leur marque était associée à des contenus haineux.

En résumé, des fachos de gauche luttant contre des fachos de droite en tentant de les priver des revenus de la pub.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Donc j’ai lu ton lien sur ce collectif militant , pour résumer c’est des groupes d’extrême gauche , qui veulent faire taire toute les sources qui s’opposent à leur discours , déjà moi j’appelle ça de la dictature (si sur des chaînes des choses sont dites,on saisit le CSA,on peut porter plainte) , et de deux une entreprise est assez grande pour choisir elle même ou elle place ces pubs , et les personnes qui regardent la télé,choisissent sciemment le programme qu’ils veulent regarder , ils utilisent le chantage et la pression comme moyen pour parvenir à leur fin , je trouve ça très moyen comme procédé.
Decathlon est un groupe opportuniste. Il flatte la seule population qui a fait du jogging un accessoire de mode. Mais il ne faut pas ignorer que Decathlon, en dehors du fait que ce groupe n'a aucune honte à faire affaire avec des dictatures et à exploiter les populations locales.
La famille Melliez a travaillé d'arrache-pied pour la destruction des commerces de sport de proximité, et j'en passe.
Ils se veulent "moralisateurs", mais n'ont pas l'ombre d'un remord quant a ouvrir des magasins en chine en plein scandale ouighour.

Decathlon se fout royalement des musulmans.
Son unique but : Le pognon et le marketing.

Pognon : Gagner des parts de marché en se tournant vers les populations issues de l'immigration : La stratégie de Decathlon se doit de booster ses ventes auprès des jeunes musulmans des quartiers qui detestent CNews, mais achètent beaucoup de tenues de sport.

Marketing : Tu te dois de représenter l'entreprise du "bien" contre le "mal"
Et quelle belle opportunité pour flouter ses actions d'exploiteur et d'assassin economique que de pointer du doigt "les ennemis" de la clientele que tu bades pour apparaître dans leurs petits papiers.

Et ils veulent se faire passer pour des moralisateurs.

Désolé @morjani, mais tu te fais beurrer les yeux par ce groupe... Ils ne veulent que ton blé, pas ta reconnaissance.
 
Pognon : Gagner des parts de marché en se tournant vers les populations issues de l'immigration : La stratégie de Decathlon se doit de booster ses ventes auprès des jeunes musulmans des quartiers qui detestent CNews, mais achètent beaucoup de tenues de sport.

Marketing : Tu te dois de représenter l'entreprise du "bien" contre le "mal"
Et quelle belle opportunité pour flouter ses actions d'exploiteur et d'assassin economique que de pointer du doigt "les ennemis" de la clientele que tu bades pour apparaître dans leurs petits papiers.

Et ils veulent se faire passer pour des moralisateurs.

Désolé @morjani, mais tu te fais beurrer les yeux par ce groupe... Ils ne veulent que ton blé, pas ta reconnaissance.
les tenues qu'achetent les mashallah wesh wesh ne se trouvent pas a Decathlon.souvent implante dans les zones commerciales..mais dans les centres commerciaux..chez footlokers,courir,adidas,..jdsport,n balance etc etc..se sont les familles qui vont chez Decathlon...voir intersport.....quand a cette enseigne c le fait de s'implanter a l'etranger .. surtout au maghreb..qui la pousse a etre critique vis a vis de CNews.....j'aimerai bien connaitre l'impact du manque de recette publicitaire sur cette chaine de la part de Decath...ça doit pas etre enorme....quand a la bouchere du Piemont...il lui faut bien creer quelques buzz pour pouvoir encore exister
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
les tenues qu'achetent les mashallah wesh wesh ne se trouvent pas a Decathlon.souvent implante dans les zones commerciales..mais dans les centres commerciaux..chez footlokers,courir,adidas,..jdsport,n balance etc etc..se sont les familles qui vont chez Decathlon...voir intersport.....quand a cette enseigne c le fait de s'implanter a l'etranger .. surtout au maghreb..qui la pousse a etre critique vis a vis de CNews.....j'aimerai bien connaitre l'impact du manque de recette publicitaire sur cette chaine de la part de Decath...ça doit pas etre enorme....quand a la bouchere du Piemont...il lui faut bien creer quelques buzz pour pouvoir encore exister
Pas toujours https://www.streetpress.com/sujet/1558715335-decathlon-fond-la-street il y a un but commercial derrière.
« J'ai ma Quechua, everyday ! », scande le groupe de rap 2MR Squaad. Au pied des tours les marques bon marché de Decathlon ont la côte. Sur les réseaux sociaux, les CM de l'entreprise jouent avec bonne humeur de ce capital sympathie. « On est en Quechua quand on chiche, quand on se bat, quand y’a la police. Après quand on sort… c’est une autre histoire », rigole Benny, 19 ans, entouré d’une vingtaine de copains, tous vêtus de la veste à capuche emblématique de la marque de randonnée de Decathlon. Polaire, lunettes, chaussettes, chaises de camping, tout est Quechua dans le quartier des Fleurs, à Carrières-sous-Poissy (78). L’un d’eux se pavane en jogging Kalenji, la griffe running de Decat’. Un autre raconte avoir des maillots Kipsta, la marque sports co de l’enseigne. « Nous, on s’approvisionne au Decathlon de La Défense. Mais dans toutes les cités c’est la même : Quechua c’est la base », assure Job, 17 ans, en tapotant ses solaires de la marque.« Ça représente le quartier, c’est nos valeurs. Que je perce ou pas, je vais continuer à porter ça », balance Stavo, membre de 13 Block, groupe de rap phénomène. Dans un de leurs morceaux, Zidane, ils rappent « Toujours en Quechua, taille M Quechua, taille M Kipsta ». La phrase est instantanément devenue un mème sur les réseaux sociaux. JUL, SCH, RK, Koba la D, Nihno, PLK, Sofiane, 4Keus, Naps, Zola et bien d’autres stars du rap citent régulièrement les marques du groupe Decathlon. « C’est incroyable le nombre de ref qu’on a », commente Yann Amiry, à la fois amusé et impressionné. Depuis 2 ans, il co-gère la stratégie réseaux sociaux des différentes filiales du magasin. Et sur Twitter, il est devenu une petite célébrité, à force de répondre aux rappeurs, mais aussi pour avoir géré la polémique autour du hijab de runningdu magasin. Résultat : le nombre d’abonnés de certains comptes Twitter de l’entreprise a bondi de 20 à 30%. S’y ajoute un capital sympathie énorme.
La suite sur le lien .
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
les tenues qu'achetent les mashallah wesh wesh ne se trouvent pas a Decathlon.souvent implante dans les zones commerciales..mais dans les centres commerciaux..chez footlokers,courir,adidas,..jdsport,n balance etc etc..se sont les familles qui vont chez Decathlon...voir intersport.....quand a cette enseigne c le fait de s'implanter a l'etranger .. surtout au maghreb..qui la pousse a etre critique vis a vis de CNews.....j'aimerai bien connaitre l'impact du manque de recette publicitaire sur cette chaine de la part de Decath...ça doit pas etre enorme....quand a la bouchere du Piemont...il lui faut bien creer quelques buzz pour pouvoir encore exister
Je comprends ton point de vue.
Par rapport au jogging, il veulent tenter de s'approprier les jeunes, ce qui rejoint ton avis, car ils n'ont pas ce marché. C'est une operation seduction. Je ne fais pas de constat contemporain. 😊
Merci d'éclairer ma lanterne quant au maroc.
 
Je comprends ton point de vue.
Par rapport au jogging, il veulent tenter de s'approprier les jeunes, ce qui rejoint ton avis, car ils n'ont pas ce marché. C'est une operation seduction. Je ne fais pas de constat contemporain. 😊
Merci d'éclairer ma lanterne quant au maroc.
mon constat concernait le Decathlon de Carrefour Pompadour et le centre commercial Creteil Soleil..ou comme celui de belle Epine..a Thiais.dans le 94 a cote de chez moi....ou se trouvent les boutiques..pour les wesh wesh..quand au Maroc..je ne vois pas le rapport....sauf peut etre que l'enseigne doit etre y etre presente ainsi dans les pays voisins..ceci expliquant cela
 
Dernière édition:
Haut