Les fachos mettent la pression sur Decathlon

Pour ceux qui aimeraient dépenser leurs euros dans ce magasin,
voila le type d'actionnaire que vous vous apprêtez à enrichir :

L’an passé, la justice saisissait le yacht de l’héritier de l’empire Décathlon à Ajaccio
Ses salariés, non déclarés, travaillaient jusqu’à 105 heures par semaine pour 3,4€/heure

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ses salariés, non déclarés, travaillaient jusqu’à 105 heures par semaine pour 3,4€/heure



Si ils l'ont fait c'est que cela leur convenait

des millions de personnes travaillent au noir dans le monde, et en france il y en a des 100aines de milliers.
 
Si ils l'ont fait c'est que cela leur convenait

des millions de personnes travaillent au noir dans le monde, et en france il y en a des 100aines de milliers.
Bonjour "tony" sa fait longtemps que je ne t'avais croisé pas ;)
Ça leur convenait tellement qu' ils ont porté plainte.
Puis franchement des intérêts privés qui utilisent leur puissance financière pour imposer ce qui peut être dit ou pas,
peu importe ce qui est dit, ça ne me plaira jamais.

Nous ferions mieux de boycotter tous les fortunés qui veulent faire de la politique sans passer par les élections
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
.
Puis franchement des intérêts privés qui utilisent leur puissance financière pour imposer ce qui peut être dit ou pas,
peu importe ce qui est dit, ça ne me plaira jamais.

Et biien pour moi la punition financiére des discours de haine, cela convient parfaitement

couper les robinets qui permettent à zemmour, morano d'ouvrir leur clap.et à mer.de c'est honorable
 
Et biien pour moi la punition financiére des discours de haine, cela convient parfaitement

couper les robinets qui permettent à zemmour, morano d'ouvrir leur clap.et à mer.de c'est honorable
karim zeribi, amin el khatmi ou laurent joffrin
S'y expriment aussi et tous les jours
je précaire c news qui annonce la couleur à France info qui assène sa folie gauchiste a coup de subvention publique
 
Pour ceux qui aimeraient dépenser leurs euros dans ce magasin,
voila le type d'actionnaire que vous vous apprêtez à enrichir :

L’an passé, la justice saisissait le yacht de l’héritier de l’empire Décathlon à Ajaccio
Ses salariés, non déclarés, travaillaient jusqu’à 105 heures par semaine pour 3,4€/heure

Ah tu fais des recherches aussi poussées pour toutes les enseignes ?
Tu ne dois pas consommer alors, ou alors très très très peu ;)
 
Ah tu fais des recherches aussi poussées pour toutes les enseignes ?
Tu ne dois pas consommer alors, ou alors très très très peu ;)
Dans la mesure du possible j'essaye que mes achats soient aussi un vote,
mais tu as raison ce n'est pas toujours possible,
par contre quand des intérêts privés veulent faire taire des journalistes c'est clair que je dépense plus rien chez eux,
aujourd'hui son t arrange peut-être mais demain ?
Quand d autres opinions qui sont en accord avec les tiennes subiront le mm sort
j'ai un doute que tu trouves cela aussi génial
 
Tu es donc en accord avec les opinions de cette daube cnews ? Ceci explique cela.
Je suis pour que toutes les opinions puissent m'exprimer,
pour la liberté de la presse
et contre les boîtes privées qui fond de la politique d autant plus quand c'est purement commercial.
Je préfère être choqué que de vivre dans un monde a la parole contrôlé par des groupes commerciaux et financier
 
Je suis pour que toutes les opinions puissent m'exprimer,
pour la liberté de la presse
et contre les boîtes privées qui fond de la politique d autant plus quand c'est purement commercial.
Je préfère être choqué que de vivre dans un monde a la parole contrôlé par des groupes commerciaux et financier
Sauf que cette chaîne ne donne pas la liberté de paroles à n'importe qui ni à tout le monde.. mais ça tu t'en doutes déjà.
 
Je suis pour que toutes les opinions puissent m'exprimer,
pour la liberté de la presse
et contre les boîtes privées qui fond de la politique d autant plus quand c'est purement commercial.
Je préfère être choqué que de vivre dans un monde a la parole contrôlé par des groupes commerciaux et financier

Et qd cette opinion est un delit condamnable et condamné tu soutiens encore leur expression ? Zemmour plusieurs fois condamné par la justice, et toujours là a diffuser ce qui n est pas un avis , mais de la haine
 
Le problème essentiel n'est pas c news ou décathlon peu importe le média ou la société commerciale mais le principe.
Comment des gens intelligent peuvent-ils se réjouir que ce soit,
dans des conseillé d'administration de société que l'on cherche à décider ce qui peut être dit ou pas,
ça me dépasse.
Dans votre merveilleuse logique il eut été donc acceptable que des annonceurs refusent de passer leur publicités,
dans une émission où, par exemple, Tariq Ramadan prenait la parole.
Mais je sais vous n'êtes pas las pour échanger des avis ou réfléchir mieux vaut s'en tenir aux émotions et anathèmes.

" Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. "
 
Decathlon est un groupe opportuniste. Il flatte la seule population qui a fait du jogging un accessoire de mode. Mais il ne faut pas ignorer que Decathlon, en dehors du fait que ce groupe n'a aucune honte à faire affaire avec des dictatures et à exploiter les populations locales.
La famille Melliez a travaillé d'arrache-pied pour la destruction des commerces de sport de proximité, et j'en passe.
Ils se veulent "moralisateurs", mais n'ont pas l'ombre d'un remord quant a ouvrir des magasins en chine en plein scandale ouighour.

Decathlon se fout royalement des musulmans.
Son unique but : Le pognon et le marketing.

Pognon : Gagner des parts de marché en se tournant vers les populations issues de l'immigration : La stratégie de Decathlon se doit de booster ses ventes auprès des jeunes musulmans des quartiers qui detestent CNews, mais achètent beaucoup de tenues de sport.

Marketing : Tu te dois de représenter l'entreprise du "bien" contre le "mal"
Et quelle belle opportunité pour flouter ses actions d'exploiteur et d'assassin economique que de pointer du doigt "les ennemis" de la clientele que tu bades pour apparaître dans leurs petits papiers.

Et ils veulent se faire passer pour des moralisateurs.

Désolé @morjani, mais tu te fais beurrer les yeux par ce groupe... Ils ne veulent que ton blé, pas ta reconnaissance.
Des caguades à la tonne, que vous nous sortez de la
Decath n à rien à cirer des muzzs
Decath est une boite internationale
Decath vend des bons produits
Decath à une politique RH plutôt social
Decath ne se reconnaît pas dans la ligne éditoriale de cette chaîne tout simplement

Perso, toutes les chaînes d infos sont merdiques

Des jeunes de quartiers en decath
La grande classe en Roumanie et encore dans les bidonvilles roms
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le problème essentiel n'est pas c news ou décathlon peu importe le média ou la société commerciale mais le principe.
Comment des gens intelligent peuvent-ils se réjouir que ce soit,
dans des conseillé d'administration de société que l'on cherche à décider ce qui peut être dit ou pas,
ça me dépasse.
Dans votre merveilleuse logique il eut été donc acceptable que des annonceurs refusent de passer leur publicités,
dans une émission où, par exemple, Tariq Ramadan prenait la parole.
Mais je sais vous n'êtes pas las pour échanger des avis ou réfléchir mieux vaut s'en tenir aux émotions et anathèmes.

" Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. "
Arrête ton baratin, tout le monde sait que les médias français tapent que sur les musulmans et C NEW c'est sa spécialité

" Quand ils insultaient les maghrébins, je n’ai rien dit, je n’étais pas maghrébin.

Quand ils ont insultaient l'Islam, je n’ai rien dit, je n’étais pas musulman.

Quand ils sont attaquaient aux gens du voyages, je n'ai rien dit, je n'étais pas gens du voyage

Quand ils se sont attaqués à moi , il ne restait plus personne pour protester. ":claque::claque::claque:
 
Cette entreprise a décidé avec d'autres de ne plus donner de l'argent à CNEWS chaine islamophobe et un des principaux médias qui organisent notre extermination en employant des hyper nazi comme le sion **', finklecrott etc...qui tous les jours incitent à la haine en toute impunité alors meme qu'un ignoble personnage comme ***a deja été condamné par la justice!

Voila que des élus nazillons comme Morano accable décathlon pour leurs décisions, ces meme facho qui défendent *** pour sa liberté n'ont jamais rien dit pour défendre la liberté d'expression de musulmans intello qui sont totalement interdit de télé!
Je te parle meme pas du cas Soral ou Dieudonné!

Bref la liberté d'expression n'est bonne que pour défendre les interets des sions, des LGBT, des fourest, des charlie hebdo etc...

Continuons le boycott, continuons de nous organiser et faire toute action bénéfique au niveau de chacun d'entre nous.

Affligeant de mettre dans le meme sac les Israéliens colonisateurs, les fourest, les Charlie Hebdo ridicules, et les LGBT dont (probablement et statistiquement) un membre de ta famille pourrait faire partie !
Et dis toi qu'il y a beaucoup de personnes LGBT qui sont anti-islamophobie, anti-colonisation, anti-racisme, anti-descrimination tout court !
 
Affligeant de mettre dans le meme sac les Israéliens colonisateurs, les fourest, les Charlie Hebdo ridicules, et les LGBT dont (probablement et statistiquement) un membre de ta famille pourrait faire partie !
Et dis toi qu'il y a beaucoup de personnes LGBT qui sont anti-islamophobie, anti-colonisation, anti-racisme, anti-descrimination tout court !
Je cite les LGBT n'ont pas entant qu'individus mais comme force politique et militante.
 
Affligeant de mettre dans le meme sac les Israéliens colonisateurs, les fourest, les Charlie Hebdo ridicules, et les LGBT dont (probablement et statistiquement) un membre de ta famille pourrait faire partie !
Et dis toi qu'il y a beaucoup de personnes LGBT qui sont anti-islamophobie, anti-colonisation, anti-racisme, anti-descrimination tout court !
Mais un sacré lobby quand même en capacité de mettre en place des lois qui lui sont favorables
Je sais il y a le lobby des chasseurs, le lobby paysan, le lobby pétroliers,................
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça me fait encore plus aimer cette enseigne. Marketing ou non, elle a du courage et mérité qu'on l'a soutienne comme il se doit en y allant faire ses courses encore plus souvent.
 
Haut