Facture cantine scolaire

salam,
j'ai reçu hier une facture du trésor publique me réclamant une somme pour restauration scolaire élémentaire le hic c'est que mon enfants n'est pas inscrit à la cantine n'y est jamais allé pour des raisons de santé ( allergies alimentaires ) .je veux protester demain mais je ne sais pas est ce que :
-je dois appeler la mairie ou voir le personnel de la cantine ?
merci de votre aide.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam
Demande le détail des jours où il est censé avoir mangé à la cantine.

Comment se fait l’inscription quotidienne à la cantine ? Carte ? Feuille à cocher ?
 
les élèves qui sont inscrits ont des badges ils les scannent avant d'aller en classe .à part ça je ne sais pas grande chose.
Mon enfant n'est pas inscrit .
 
salam,
j'ai reçu hier une facture du trésor publique me réclamant une somme pour restauration scolaire élémentaire le hic c'est que mon enfants n'est pas inscrit à la cantine n'y est jamais allé pour des raisons de santé ( allergies alimentaires ) .je veux protester demain mais je ne sais pas est ce que :
-je dois appeler la mairie ou voir le personnel de la cantine ?
merci de votre aide.
tu sais comment on dit, fait les deux comme ca tu es tranquille, la cantine plus le maire
et tout sur tout papier avec ces voleurs, c est pas parceque la republique est en faillite
qu il faut voler son peuple
 
salam,
j'ai reçu hier une facture du trésor publique me réclamant une somme pour restauration scolaire élémentaire le hic c'est que mon enfants n'est pas inscrit à la cantine n'y est jamais allé pour des raisons de santé ( allergies alimentaires ) .je veux protester demain mais je ne sais pas est ce que :
-je dois appeler la mairie ou voir le personnel de la cantine ?
merci de votre aide.
de toute facon pour ce qui leur donne a la cantine, c est a gerber
parfois ils rajoute de la sauce a crever pour cacher le gout degueulasse
ca n a rien a voir avec la cantine des années 70 ou la soupe on la sentais
depuis les classe alors le refectoire est a 200 mètres
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
de toute facon pour ce qui leur donne a la cantine, c est a gerber
parfois ils rajoute de la sauce a crever pour cacher le gout degueulasse
ca n a rien a voir avec la cantine des années 70 ou la soupe on la sentais
depuis les classe alors le refectoire est a 200 mètres
La cantine des années 70s était " dégueulasse " à Villejuif, exactement le genre que tu décris, des œufs durs caoutchouteux baignant dans une sauce épaisse orange immonde, idem la langue de boeuf pas cuite avec cette même sauce, les épinards gluants et visqueux……………….. une horreur, j'en fait encore des cauchemars.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
:D
Cava c'est pas avec les voisins cette fois.

@sapin si tu as reçu un courrier du trésor public, c'est que tu n'as pas repondu au 1er courrier de la mairie.
Il faut prendre contact avec le service enfance de la mairie.
Non ce n'est pas comme ça, le Trésor Public envoie les factures à payer dans certaines villes, c'est à eux que l'on doit ensuite adresser le paiement avec les références pour créditer le bon service, ici c'est comme ça.

Il a du y avoir un cafouillage, ils ont du rajouter son enfant par erreur sur la liste des enfants mangeant à la cantine, il doit contester au Trésor Public pour les informer de l'erreur et bloquer ainsi les rappels futurs, et en même temps aller voir le bureau qui gère les cantines pour leur signaler leur erreur pour qu'ils corrigent leur liste.
 
La cantine des années 70s était " dégueulasse " à Villejuif, exactement le genre que tu décris, des œufs durs caoutchouteux baignant dans une sauce épaisse orange immonde, idem la langue de boeuf pas cuite avec cette même sauce, les épinards gluants et visqueux……………….. une horreur, j'en fait encore des cauchemars.
pas vrai
une cantine c est en general pas bon c est comme les logements social
tout ce qui est social ca veut rien dommage que lenine n est pas la pour
le confirmer
 
c'est bon j'ai appelé la mairie ( service qui s'occupe des cantines) on m'a expliqué que c'est une erreur et m'ont demandé de leur envoyer un message mail pour qu'ils demandent au trésor d'annuler la facture.
j'ai envoyé le massage et j'attends leur réponse.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
pas vrai
une cantine c est en general pas bon c est comme les logements social
tout ce qui est social ca veut rien dommage que lenine n est pas la pour
le confirmer
Qu'est-ce qui est " pas vrai " ? la cantine des années 70s c'était digne de Tricatel dans " l'aile ou la cuisse " et même pire.
Ils nous forçaient même à finir et à ravaler le vomi.
 

meli93

VIB
La cantine des années 70s était " dégueulasse " à Villejuif, exactement le genre que tu décris, des œufs durs caoutchouteux baignant dans une sauce épaisse orange immonde, idem la langue de boeuf pas cuite avec cette même sauce, les épinards gluants et visqueux……………….. une horreur, j'en fait encore des cauchemars.

Bonne appetit :malade:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Adresse toi à la Mairie c’est sans doute une erreur qu’ils vont corriger.
Ils vont pas t’obliger à payer si ton enfant ne va pas à la cantine.
salam
La Mairie édite les factures en fonction du pointage des écoles ! Elle devrait dans un premier temps voir l'école pour annuler les repas !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam
La Mairie édite les factures en fonction du pointage des écoles ! Elle devrait dans un premier temps voir l'école pour annuler les repas !
Salam
Pb resolu
c'est bon j'ai appelé la mairie ( service qui s'occupe des cantines) on m'a expliqué que c'est une erreur et m'ont demandé de leur envoyer un message mail pour qu'ils demandent au trésor d'annuler la facture.
j'ai envoyé le massage et j'attends leur réponse.
 
Haut