Facture Electrabel

Qui a recu ca facure avec le récapitulatif de l'anné


kan j'ai vue 200 a remboursé j'ai faille tomber de ma chaise alros que je payais déja 45€ par mois. Alors que l'année passé j'ai été remboursé de 150 euro.

C koi ca pour des voleurs,,ils avaient annoncer une augmentation mais je m'attendais pas a ce que la facture soit triplé.
 
Qui a recu ca facure avec le récapitulatif de l'anné


kan j'ai vue 200 a remboursé j'ai faille tomber de ma chaise alros que je payais déja 45€ par mois. Alors que l'année passé j'ai été remboursé de 150 euro.

C koi ca pour des voleurs,,ils avaient annoncer une augmentation mais je m'attendais pas a ce que la facture soit triplé.

Ouais c'est vrai, mes parents aussi l'ont reçu, ils ont 400€ jcrois, ils étaient choqués !

Mais bon estime toi heureuse, t'a pas vu au journal, la femme qui a reçu 97.000€ :D :D
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
c connu electrabel sont des voleurs change , tu dois leur telephoner pour bien confirmer que c'est exacte ne paie jamais à l'avance
 
c connu electrabel sont des voleurs change , tu dois leur telephoner pour bien confirmer que c'est exacte ne paie jamais à l'avance

non t'inquiete, moi je vérifie le moindre détail.


L'année passé avec les contribution il m'on envoyé 500 euro a remboursé, j'ai tous vérifié, c'était pas juste, j'ai payer que 60 euros.


Tous des voleurs
 
As-Salam Alaikum,

Est-ce que qqn connaît qqch de + avantageux, de - cher qu'Electrabel ???

Parce que nous notre facture s'élève à +/- 250 € par mois :eek::eek:

C'est la maison familiale mais bon quand même, on est seulement 7 personnes et c'est 60 € + cher que l'année passée et pourtant l'année passée on était 9 personnes !!

Franchement j'aimerais bien changer de fournisseur, alors si qqn à des tuyaux ...
 

ouchen1030

Futur Docteur ès médecine
As-Salam Alaikum,

Est-ce que qqn connaît qqch de + avantageux, de - cher qu'Electrabel ???

Parce que nous notre facture s'élève à +/- 250 € par mois :eek::eek:

C'est la maison familiale mais bon quand même, on est seulement 7 personnes et c'est 60 € + cher que l'année passée et pourtant l'année passée on était 9 personnes !!

Franchement j'aimerais bien changer de fournisseur, alors si qqn à des tuyaux ...

250€ PAR MOIS???!!!! Vous vivez dans un château ou quoi? Lol
 
250€ PAR MOIS???!!!! Vous vivez dans un château ou quoi? Lol
Bah non, c'est une vieille maison de 3 étages ... c'est éxageré quand même qu'on paye autant, pourtant on a pas trop d'appareil électrique.

Je me demande si c'est pas à cause des frigos qui sont un peu vieux ...
On a 2 vieux frigos et 1 congélateur (qui n'est pas tjrs branché).

A part ça, normal quoi télé, DVD, ordinateur et synthé, rien qui consomme tellement.

J'ai du mal à comprendre pourquoi notre facture est si élevée ... et c'est pas facile de déchiffrer leur facture !
 

AAbdoullah

Powered by SNK
Bah non, c'est une vieille maison de 3 étages ... c'est éxageré quand même qu'on paye autant, pourtant on a pas trop d'appareil électrique.

Je me demande si c'est pas à cause des frigos qui sont un peu vieux ...
On a 2 vieux frigos et 1 congélateur (qui n'est pas tjrs branché).

A part ça, normal quoi télé, DVD, ordinateur et synthé, rien qui consomme tellement.

J'ai du mal à comprendre pourquoi notre facture est si élevée ... et c'est pas facile de déchiffrer leur facture !

Si tes radiateurs sont électriques, c'est normal ... sinon, il faut alors voir exactement ce qui bouffe de trop comme appareils et éventuellement les remplacer s'ils sont trop vieux.

Dans un premier temps, change de fournisseur et opte pour Luminus; bien plus intéressant qu'electrabel d'après certaines connaissances.

Ensuite si tu as du fric et que tu vois à long terme, peut être serait il intéressant d'envisager de placer des panneaux photo-voltaïques sur ton toit si tu en as la place et l'investissement suffisant ?

Je sais que tu peux obtenir des déductions fiscales intéressantes là dessus et que la région wallonne peut te venir en aide.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Si tes radiateurs sont électriques, c'est normal ... sinon, il faut alors voir exactement ce qui bouffe de trop comme appareils et éventuellement les remplacer s'ils sont trop vieux.

Dans un premier temps, change de fournisseur et opte pour Luminus; bien plus intéressant qu'electrabel d'après certaines connaissances.

Ensuite si tu as du fric et que tu vois à long terme, peut être serait il intéressant d'envisager de placer des panneaux photo-voltaïques sur ton toit si tu en as la place et l'investissement suffisant ?

Je sais que tu peux obtenir des déductions fiscales intéressantes là dessus et que la région wallonne peut te venir en aide.


Exact, les panneaux solaire, ca va faire un grand boom dans les année à venir, d' ailleur pour celui qui veut investir dans ce projet, c' est le moment.
 
Qui a recu ca facure avec le récapitulatif de l'anné


kan j'ai vue 200 a remboursé j'ai faille tomber de ma chaise alros que je payais déja 45€ par mois. Alors que l'année passé j'ai été remboursé de 150 euro.

C koi ca pour des voleurs,,ils avaient annoncer une augmentation mais je m'attendais pas a ce que la facture soit triplé.

c'est quoi ca electrabel:rolleyes: l'équivalent de notre EDF???
 
Qui a recu ca facure avec le récapitulatif de l'anné


kan j'ai vue 200 a remboursé j'ai faille tomber de ma chaise alros que je payais déja 45€ par mois. Alors que l'année passé j'ai été remboursé de 150 euro.

C koi ca pour des voleurs,,ils avaient annoncer une augmentation mais je m'attendais pas a ce que la facture soit triplé.
nous on a du payer 90€x 12 mois :eek: les prix on vraiment flambés, mais Electrabel doivent nous remboursé 20€ :D
 
a mais parce que vous c'est par région c'est pas comme EDF GDF de France


Non electrabel, c'est partout en Belgique, c'est plus de 90% du reseau belge (et c'est un groupe vendu de manière stupide aux français), il y a 2 ou 3 autres distributeurs mais ils sont très minoritaires.



Vous n'avez pas lu les journaux ces dernièrs mois ? le prix ont augmenté de 25%, test achat pique des crises regulièrement à cause de cela.
 
Non electrabel, c'est partout en Belgique, c'est plus de 90% du reseau belge (et c'est un groupe vendu de manière stupide aux français), il y a 2 ou 3 autres distributeurs mais ils sont très minoritaires.



Vous n'avez pas lu les journaux ces dernièrs mois ? le prix ont augmenté de 25%, test achat pique des crises regulièrement à cause de cela.

justement on nous a prévenu l'année passé que c'ette année ca allais doublé, mais pas triplé
 
je vois les montants que vous payer , moi je viens de recevoir ce jour ma facture seulement de gaz je dois rembourser 800 euros et c'est seulement pour 4 mois ...
Electrabel mon compteur en est à 4000 kw tjrs pour 4 mois en jour et pratiquement idem de nuit. j'ai emmenager en decembre et le relevé c'est fait en avril.
Trouvez vous ca normal ?
 

gloria

VIB
je vois les montants que vous payer , moi je viens de recevoir ce jour ma facture seulement de gaz je dois rembourser 800 euros et c'est seulement pour 4 mois ...
Electrabel mon compteur en est à 4000 kw tjrs pour 4 mois en jour et pratiquement idem de nuit. j'ai emmenager en decembre et le relevé c'est fait en avril.
Trouvez vous ca normal ?


:eek:
Ben dit donc , t'es encore là ? moi à ta place j'serais tombée , yallatif :rolleyes:
renseigne toi bien pour voir si ya pas d'erreur ??
 

mika92

Mika ka7la.
Qui a recu ca facure avec le récapitulatif de l'anné


kan j'ai vue 200 a remboursé j'ai faille tomber de ma chaise alros que je payais déja 45€ par mois. Alors que l'année passé j'ai été remboursé de 150 euro.

C koi ca pour des voleurs,,ils avaient annoncer une augmentation mais je m'attendais pas a ce que la facture soit triplé.

c belge ca électrabel ???? :rolleyes:

Désolé pr vs amis belges :(

:D
 
Il n'y a pas d'erreur au niveau du relevé des compteurs ...
La en 2 mois je viens de regarder on aurais consommé 500 kw en gaz alors que tous les chauffages sont eteints..
il y a un probleme mais ou ?
Est il possible que si l'installation est mal faite , on resulte à ca ? ou quelle verification peut on faire ?ce n'est paspossible je pense ca fait 1400 euros pour uniquement le gaz de decembre au 17 avril ?
 
je vois les montants que vous payer , moi je viens de recevoir ce jour ma facture seulement de gaz je dois rembourser 800 euros et c'est seulement pour 4 mois ...
Electrabel mon compteur en est à 4000 kw tjrs pour 4 mois en jour et pratiquement idem de nuit. j'ai emmenager en decembre et le relevé c'est fait en avril.
Trouvez vous ca normal ?

c pas normal, soit y a une erreur soit quelqu'un d'autre consomme sur ton compteur, moi c'est 200 euro l'année
 
As-Salam Alaikum,

Est-ce que qqn connaît qqch de + avantageux, de - cher qu'Electrabel ???

Parce que nous notre facture s'élève à +/- 250 € par mois :eek::eek:

C'est la maison familiale mais bon quand même, on est seulement 7 personnes et c'est 60 € + cher que l'année passée et pourtant l'année passée on était 9 personnes !!

Franchement j'aimerais bien changer de fournisseur, alors si qqn à des tuyaux ...

moi aussi je paie ce prix là mais j'ai été remboursée de 58 euros en mai.
 

0ptimiste

ابتيميس&
Ce sont de sales arnaqueurs electrabel ...

Une fois on se serait aussi fait avoir comme des pigeons si on avait pas téléphonné...

Maintenant, qu'il y a des sociétés privées liberalisées, je vous conseille de changer !

Abat Electrabel !

Et pour la question de tout à l'heure, Electrabel est associée à Suez en france...
 
Faites comme moi, ne payez pas hihihi, non mais plus sérieusement, je suis seule et ne passe pas tout mes week end chez moi et j'ai une facture de 6O0 euros, donc je dois encore rembourser 200 euros

Ils arnaquent de trop, mobilisons nous mdrrr
 
moi, j'etais chez liminus, je ne payais que 74 euro pa mois, alors je me suis dit je vais passer à electrabel.Alors la j'ai l'errure monumental de ce passage, j'ai le decompte et je vais payer que 56 euro, mais le tout, ils m'ont fait une facture intermediere bien sale qu'et de 200 euro par mois. nom de dieu j'etais fou furieux, j'ai pris le telephone du travail et j'ai sonné à leur service pour savoir s'il n'ya pas d'errure. j'ai dit à l'oppratrice, je n'ai pas un snack où restaurant pour payer 200 euro par mois, chez moi toutes les lampes sont ecomomique et en hiver je ne chauffe que les piece ou je suis. bon soit j'ai du negocié la facture à 103 euro par mois. je vais retourner chez liminus./.
 
Haut