Facture Electrabel

moi je suis d'accord,mais on fait koi :rolleyes:

Ben honetement ils mériteraient qu'on ne paient pas! En voyant vos posts, je suis décidée, je ne paie pas, d'ailleurs vous savez quoi? je n'ai jamais signé de contrat chez eux, j'ai jamais demandé qu'ils me fournissent de l'électricité, alors voila, je ne paierais pas lol!

Par contre pour luminus, je m'étais aussi renseignée mais je pensais que ce n'était que pour les professionnels... De toute maniere je déménage de bxl, Ciao electrabel!

Courage a tous
 
amis belges j'ai la solutions pour vos factures salés,
envoyé les a FUNRADIO paie vos factures
Tous les jours à 8h chez Cauet, 11h chez Deborah et 16h chez Morgan

1) Par courrier à l'adresse suivante : "Fun Radio paie vos factures" 20 rue Bayard 75008 Paris
2)Par FAX au : 01 40 70 15 15
3)Par mail


Si votre facture est tirée au sort et que l'animateur
vous appelle en direct à 8h, 11h et 16h en vous demandant
"Quelle est la seule radio qui paie vos factures ?"
et que vous répondez Fun Radio, votre facture est
réglée par Fun Radio !
 
Moi il me réclame 3545 euros du 01/01/07 au 13/05/09 alors que j'ai déjà payé pour cette même période 6000 euros. Il ont facturé le gaz au tarif actuel,alosr que sur mes factures annuelles précédente pour 2007 et 2008 les tarifs sont différents. Plus refacturé les taxes, locations compteurs et autres.
 

siloin

Hamdolillah
Bah non, c'est une vieille maison de 3 étages ... c'est éxageré quand même qu'on paye autant, pourtant on a pas trop d'appareil électrique.

Je me demande si c'est pas à cause des frigos qui sont un peu vieux ...
On a 2 vieux frigos et 1 congélateur (qui n'est pas tjrs branché).

A part ça, normal quoi télé, DVD, ordinateur et synthé, rien qui consomme tellement.

J'ai du mal à comprendre pourquoi notre facture est si élevée ... et c'est pas facile de déchiffrer leur facture !

Vous avez pas un four électrique ou une cuisinière électrique??:eek:
 
Haut