Fadela Amara habite dans un HLM du 13eme!

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je viens de regarder le journal de FR2.

Ils disent que c'est un minsitre hors norme parce que :

Elle vient dans son bureau en metro
Elle vit dans un HLM au 13 eme! :eek:




PS : malgré son salaire elle a droit a un HLM? :eek: il n'y a pas de critère salariale?
 
je viens de regarder le journal de FR2.

Ils disent que c'est un minsitre hors norme parce que :

Elle vient dans son bureau en metro
Elle vit dans un HLM au 13 eme! :ee k:




PS : malgré son salaire elle a droit a un HLM? :eek: il n'y a pas de critère salariale?

non seulement elle est hors norme mais elle est hors circuit aussi!
si tu n'es pas encore au courant, elle n'est plus dans le gouvernement :rolleyes:
 
je viens de regarder le journal de FR2.

Ils disent que c'est un minsitre hors norme parce que :

Elle vient dans son bureau en metro
Elle vit dans un HLM au 13 eme!




PS : malgré son salaire elle a droit a un HLM? il n'y a pas de critère salariale?


Si il y a des critères, après c'est des tours de passe passe qui permettent à des individus de passer entre les mailles du filet ..... y'a n'a partout des HFE et des fonctionnaires tout courts qui accedent à des hlm..... :(
 

Neytha

VIB
En faite elle avait un logement de fonction de standing mais elle a preferé le passer à son frere et garder le HLM pour elle histoire de rester proche du "peuple".....
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
En faite elle avait un logement de fonction de standing mais elle a preferé le passer à son frere et garder le HLM pour elle histoire de rester proche du "peuple".....

Franchement, elle a du bol de ne pas se prendre des coups avec toutes les inepties qu'elle a sorties sur les voilées!
 

Neytha

VIB
Ah non moi aucune peine ... écoutes c'est comme les histoires de HDC à chercher la ***** ne t'étonnes pas qu'elle se trouve sous tes pieds ( désolé pour la vulgarité :rouge: lol)

Et oui Dudu j'ai remarqué lol ca m'a bizzarement interpellé...
Et oui moi aussi je me demande bien comment elle va rebondir mais bon c'est le cadet de mes soucis...
Et Tlemcen en faite (j'ai pas eu l'occas de te demander lol ) ??
 
Ah non moi aucune peine ... écoutes c'est comme les histoires de HDC à chercher la ***** ne t'étonnes pas qu'elle se trouve sous tes pieds ( désolé pour la vulgarité :rouge: lol)

Et oui Dudu j'ai remarqué lol ca m'a bizzarement interpellé...
Et oui moi aussi je me demande bien comment elle va rebondir mais bon c'est le cadet de mes soucis...
Et Tlemcen en faite (j'ai pas eu l'occas de te demander lol ) ??

J'attends le nom de sa prochaine association. Après ni ***** ni soumises qu'est ce qu'elle va encore sortir comme débilité ...

Ecoute j'ai pas bougé de mon patelin, rien walou nada !
Et toi tu as vu du pays alors ?
 

siloin

Hamdolillah
Elle est narguée la pauvre... O elle me fait presque de la peine, Sarkozy l'a utilisée comme il a voulu, à la fin il l'a jetée comme une poubelle mdrrr!

Exactement comme il a fait avec rachida dati, Je la porte pas dans mon coeur mais deux constatations:

  • Elle est bien plus intelligente que cette fadela qui sert à rien
  • Elle s'est faite utilisé par la galaxie Sarko avant d'être jetée
 

Neytha

VIB
Comme quoi, Sarkozy a bien eu les français lool !
Il recommencera en 2012 j'en ai peur

J'attends le nom de sa prochaine association. Après ni ***** ni soumises qu'est ce qu'elle va encore sortir comme débilité ...

Ecoute j'ai pas bougé de mon patelin, rien walou nada !
Et toi tu as vu du pays alors ?

Tu penses qu'il lui reste des neurones encore pour ca ?! lol

Nop comme toi j'ai pas bougé je suis restée dans la ville des lions mais j'ai kiffféééé
 
Tu penses qu'il lui reste des neurones encore pour ca ?! lol

Nop comme toi j'ai pas bougé je suis restée dans la ville des lions mais j'ai kiffféééé

Parce que tu crois qu'elle en avait ?
Non mais elle aime les lumières donc elle devra bien trouver un moyen pour les attirer.

Une semaine c'est trop court pour envisager des visites. Mais j'ai eu super temps en tous cas j'ai même bronzé :cool:
 

Neytha

VIB
Parce que tu crois qu'elle en avait ?
Non mais elle aime les lumières donc elle devra bien trouver un moyen pour les attirer.

Une semaine c'est trop court pour envisager des visites. Mais j'ai eu super temps en tous cas j'ai même bronzé :cool :

Nop justement le peu qu'elle avait elle les a grillé l'imprudente

Oui moi aussi super temps ohlala par contre j'ai pas pu bronzer à aller de maison en maison :( mais je m'estime heureuse de pas avoir pris de kilos avec tout ce qu'on a voulu me faire manger :eek:
 
Nop justement le peu qu'elle avait elle les a grillé l'imprudente

Oui moi aussi super temps ohlala par contre j'ai pas pu bronzer à aller de maison en maison : ( mais je m'estime heureuse de pas avoir pris de kilos avec tout ce qu'on a voulu me faire manger :eeek:

Alors que les hommes on est tjrs dehors :D

Moi j'ai pas arrêté de manger mais pas arrêté de courir et très peu dormi du coup j'ai perdu 3 kilos en une semaine :eek:
 
Je suis assez choqué de voir comment vous parlez de Fadela.

Elles a sans doute moins d'études que certains ou certaines, mais dans le fond je pense que tous ces commentaires sont de la pure jalousie.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Je suis assez choqué de voir comment vous parlez de Fadela.

Elles a sans doute moins d'études que certains ou certaines, mais dans le fond je pense que tous ces commentaires sont de la pure jalousie.

Elle a un CAP de soumise à Sarkozy, je m'inquiète pas pour elle le "Nain" va lui trouver un strapontin pour la recaser ça se passe comme ça quand un ministre n'est pas reconduit on lui offre un casse croûte mon Papy. :D
 

Neytha

VIB
Alors que les hommes on est tjrs dehors : D

Moi j'ai pas arrêté de manger mais pas arrêté de courir et très peu dormi du coup j'ai perdu 3 kilos en une semaine :eek :
Tu vas tout de meme pas vouloir devenir une nana quand meme :D
Je suis assez choqué de voir comment vous parlez de Fadela.

Elles a sans doute moins d'études que certains ou certaines, mais dans le fond je pense que tous ces commentaires sont de la pure jalousie.

Merci infiniment pour ce petit fou rire avant d'aller dormir....
Jalouse...Et de Fadela Amara en plus .... non hamdoullah je ne suis pas atteinte de ce mal
 
C'est étrange de constater que les mêmes qui se plaignent (à juste titre) qu'il n'y pas assez de personnes d'origine maghrébine en politique sont d'une violence incroyable à l'égard d'une femme comme Fadela Amara.
Evidemment son discours ça ne passe pas chez ceux qui aimeraient cantonner les arabes dans un stéréotype: t'es arabe et musulmane, tu dois penser comme ceci ou cela, ne pas parler du voile, ni du mariage forcé, ni de la violence machiste dans les cités, ni rien de tout ça parce que ça fait le jeu des islamophobes: alors cachons la m... sous le tapis.


C'est la seule personne de ce gouvernement qui m'était sympathique.
 
Vous nous aimez bien médiocre surtout... Ça c'est de la pure hypocrisie

Si pour toi être au gouvernement d'un pays, quel que soit le poste, ce serait être médiocre, je comprends que tu te sentes très mal à l'aise.... :D

Azouz Begag devait être aussi un incapable ?

Et tous les autres .... :rolleyes:

Pure jalousie.
 

Nakame

VIB
Si pour toi être au gouvernement d'un pays, quel que soit le poste, ce serait être médiocre, je comprends que tu te sentes très mal à l'aise.... : D

Azouz Begag devait être aussi un incapable ?

Et tous les autres .... :roll eyes:

Pure jalousie.

Toujours la même réthorique....
Tu as très bien compris ce que je voulais dire :)
Comme si notre rêve à tous était d'être des personnages publics ou faire de la politique :rolleyes:

Azouz Begag, lui au moins a du talent par contre il écrit mieux qu'il ne parle
 
Toujours la même réthorique....
Tu as très bien compris ce que je voulais dire :)
Comme si notre rêve à tous était d'être des personnages publics ou faire de la politique :rolleyes:

Azouz Begag, lui au moins a du talent par contre il écrit mieux qu'il ne parle


Il n'y a pas de réthorique qui vaille !

Il y a des personnes, issues de l'immigration, maghrébine en particulier qui sont pas aussi "médiocres" que tu veux le faire voir, au contraire.

Et que tu ne sois pas d'accord avec les idées qu'elles véhiculent ou défendent ne te donne pas le droit de les dévaloriser comme vous le faites.
 
Et que tu ne sois pas d'accord avec les idées qu'elles véhiculent ou défendent ne te donne pas le droit de les dévaloriser comme vous le faites.

Et que vous soyez en accord avec les idées qu'elles véhiculent ou défendent, ne vous donne pas le droit d'en faire l'éloge à outrance comme vous le sous-entendez :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et que vous soyez en accord avec les idées qu'elles véhiculent ou défendent, ne vous donne pas le droit d'en faire l'éloge à outrance comme vous le sous-entendez :D
Ça devient inquiétant ! Même le droit de juger la qualité des idées d’une personne, on ne l’a pas ?!

PS : Le droit, on l’a… mais on doit prôner les mêmes jugements de l’autre :D
 
Alors je suis mdrrr, faire passer la hmara pour une miskina du peuple alors qu'elle avait un logement de fonction de 130 m2 dans le VII e arrondissement de Paris qu'elle n'habitait pas mais qu'elle a mis à la disposition de toute sa smala c'est comique.
 
C'est étrange de constater que les mêmes qui se plaignent (à juste titre) qu'il n'y pas assez de personnes d'origine maghrébine en politique sont d'une violence incroyable à l'égard d'une femme comme Fadela Amara.
Evidemment son discours ça ne passe pas chez ceux qui aimeraient cantonner les arabes dans un stéréotype: t'es arabe et musulmane, tu dois penser comme ceci ou cela, ne pas parler du voile, ni du mariage forcé, ni de la violence machiste dans les cités, ni rien de tout ça parce que ça fait le jeu des islamophobes: alors cachons la m... sous le tapis.


C'est la seule personne de ce gouvernement qui m'était sympathique.

C'est une femme. :)

Et elle a été Présidente de Ni ***** Ni soumises.

C'est simple à comprendre. Les autres éjectés, y compris Rama Yade, ne subissent pas de critiques.
 
C'est une femme. :)

Et elle a été Présidente de Ni ***** Ni soumises.

C'est simple à comprendre. Les autres éjectés, y compris Rama Yade, ne subissent pas de critiques.


C'est faux Rama Yade paye ses erreurs pour avoir critiqué la visite de Khadafi en France quand elle était aux Droits de l'Homme et le fait qu'elle ait refusé de se présenter pour les régionales dans le 95. Yade et Hmara n'étaient que l'alibi blackette/beurette du Gouvernement comme les Jupettes sous le Gouvernement de Juppé.
 
Haut