Fadela Amara habite dans un HLM du 13eme!

Elle a un CAP de soumise à Sarkozy, je m'inquiète pas pour elle le "Nain" va lui trouver un strapontin pour la recaser ça se passe comme ça quand un ministre n'est pas reconduit on lui offre un casse croûte mon Papy. :D

Mais je m'inquiète pas pour elle... elle aura bien plus qu'un casse croute... c'est ça qui vous embête le plus ... en sus ! :D

Une Mairie comme Dati par exemple ?
 
Ce qui me dérange et qui revient souvent dans vos remarques c'est que vous la critiquez constamment sur son niveau d'etude.
Et c'est assez inquietant.Selon vous seul "l'elite" pourrait accéder à des fonctions politiques.

Vous alimentez sans même le savoir un système completement anti démocratique et clairement aristocratique où seuls les "meilleurs" ont le droit de gouverner.
Or dans une démocratie chacun peut légitimement prétendre au pouvoir.


Les politiques publiques sont avant tout des choix politiques et ces choix ne devraient pas être le monopole d'une elite.
 
Cette brave Fadela a le même problème que toutes les personnalités politiques nommées au titre de la diversité, ils ont avant tout une fonction de symbole, symbole qui est censé être un méssage vers les populations françaises "issues de l'immigration", qui est en gros de dire : "On vous prend en compte...", mais le probléme c'est que personne n'a jamais voté pour ces diversifiés parmi ces populations, et comme elles representent plus le "fantasme du bon immigré", docile comme il faut, acculturé etc. Et bien le "issue de l'immigration" rejette tout ces gens qui ne le represente pas.
 
il disait en gros que elle n'a rien apporté, et qu'elle s est laissée attirer par les chants des sirènes (Sarkozy), en oubliant ses convictions ...et maintenant elle se retrouve à pointer à l'ANPE comme une pauvre mesquina
 
il disait en gros que elle n'a rien apporté, et qu'elle s est laissée attirer par les chants des sirènes (Sarkozy), en oubliant ses convictions ...et maintenant elle se retrouve à pointer à l'ANPE comme une pauvre mesquina

c'est triste mais c'est vrai
elle a rien apporté son projet espoirs banlieue n'a jamais vu le jours
 
Je n'aime pas les sorties de Cette dame on dirait une cigarette de Sarkozy..
La différence entre Amara et Dati que cette dernière est intelligente et très maline pour le show.
J'ai vu Amara dans le JT de TV5 monde hier, la pauvre parlait avec une amertume profonde comme s'elle a perdu la seconde guerre mondiale !
la politique est si cruelle...

comme qoui elle a payé pour ses (convictions) mais les quelle je ne sais ! on dirait une communiste du temps de Guevara !
 
Haut