Fadila Maaroufi menacée d'une « mort lente et douloureuse »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La directrice de l'Observatoire des fondamentalismes, Fadila Maaroufi a reçu de nouvelles menaces de mort, mais celles-ci paraissent bien plus effrayantes que les précédentes. Même si la belgo-marocaine fait face fréquemment à de telles attaques, la violence que dégage la vidéo reçue l'a poussée à déposer plainte.
« Quelques secondes de visionnage m'ont parues interminables tant l'horreur véhiculée par les images était insoutenable. Il s'agissait d'exécutions par décapitations filmées au ralenti. » Voilà la (...)

- Société / Belgique, Etat islamique - Daech, Menaces

Lire la suite ...

ces gens sont dangereux, comme on peut le voir ici sur le forum, dé qu'on les contredit et qu'on touche à la vérité ils deviennent agressif et menaçant, ou encore ils font du harcèlement en intervenant sur les postes

il faut détruire ces sales cafards les dénoncé un max et ne pas cédé à leur menaces, inchallah que celui qui lui a envoyé ce message soit découvert

La menacer comme ça est pitoyable, je condamne.

Ceci est dit.

Fadila Maaroufi fait parti d'une organisation islamophobe niveau raz des pâquerettes, c'est une sorte de Zineb El Rhazaoui belge mais en plus soft.

La menacer comme ça est pitoyable, je condamne.

Ceci est dit.

Fadila Maaroufi fait parti d'une organisation islamophobe niveau raz des pâquerettes, c'est une sorte de Zineb El Rhazaoui belge mais en plus soft.
Je connais pas cette personne si c'est une islamophobe c'est entre elle et dieu swt ne pas répondre à ces individus les fera disparaître inchallah

Retour