Faillite de FTX, pourquoi ?

On te l'a donné Fox news.

On se met même à accusé des médias mainstream de complotistes juste parce qu'ils relayent un scandale d'état dont sont impliqués le pantin Zelinsky et les démocrates.

Intéresse toi au contenu au lieu d'attaquer la source, c'est pas un argument ça.
Le beauf est à un degré d'endoctrinement tellement intense qu'il peut faire in déni de l'évidence la plus claire.
 
On te l'a donné Fox news.

On se met même à accusé des médias mainstream de complotistes juste parce qu'ils relayent un scandale d'état dont sont impliqués le pantin Zelinsky et les démocrates.

Intéresse toi au contenu au lieu d'attaquer la source, c'est pas un argument ça.
Fox news est une source sérieuse. Je vois le niveau.
 
Regarde la pièce jointe 336304


Regarde la pièce jointe 336307

Regarde la pièce jointe 336308

Regarde la pièce jointe 336309
c'est quoi le problème?
 
Dis plutot que tu comprends pas l'anglais ça m'évitera de perdre mon temps à te répondre.
bien sûr le génie, il n'y a que toi qui comprends l'anglais, tu l'as appris avec Fox News sans doute.

Allez, quand vous apporterez des sources sérieuses, du travail journalistique de qualité, on en reparlera, pour le moment, c'est juste de la désinformation.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Faillite de FTX: des millions de dollars utilisés pour acheter des maisons aux Bahamas​


Les parents de Samuel Bankman-Fried et des cadres supérieurs de FTX ont acheté 19 propriétés aux Bahamas pour une valeur totale de 121 millions de dollars.

Une illustration de plus de l'"altruisme" de l'ancien patron de FTX Samuel Bankman-Fried (SBF). Selon Reuters, les parents de l'ancien milliardaire et des cadres supérieurs de FTX ont acheté, au cours des deux dernières années, pas moins de 19 propriétés aux Bahamas pour une valeur totale de 121 millions de dollars. Quinze propriétés pour le "personnel clé" ont été achetées par FTX Property Holdings, une filiale de FTX, pour une valeur de plus de 100 millions de dollars.

16,4 millions de dollars​

Les parents de SBF, Joseph Bankman et Barbara Fried, ont acquis une propriété d'une valeur de 16,4 millions de dollars. Selon l'acte de propriété il s'agit d'une "maison de vacances" achetée mi-juin. Mais depuis la faillite du géant FTX, ils essayeraient de la rendre.

"Depuis avant la procédure de faillite, M. Bankman et Mme Fried cherchent à restituer l'acte à la société et attendent des instructions supplémentaires", explique un porte-parole des parents de SBF à Reuters.

Les fonds des clients utilisés​

Les clients de FTX ne sont pas au bout de leur surprise. La semaine dernière, dans un document judiciaire déposé par le nouveau patron de FTX, John J. Ray III, on apprenait les fonds des clients ont été utilisés par plusieurs employés pour se payer des maisons aux Bahamas.
"Je comprends que les fonds de la société FTX Group ont été utilisés pour acheter des maisons et d'autres biens personnels par les employés et les conseillers", précise le document.

1,24 milliard de dollars​

Pour rappel, FTX était considérée comme la deuxième plus grosse plateforme d'échanges de cryptomonnaies, avec une valorisation de 32 milliards de dollars. Mais vendredi 11 novembre, la plateforme s'est placée sous le régime des faillites aux Etats-Unis, faisant plonger le marché des cryptomonnaies dans le rouge.
FTX, qui compte plus d'un million de créanciers, dispose de 1,24 milliard de dollars de liquidités. Ces 1,24 millard sont "considérablement plus élevés que ceux que les débiteurs étaient en mesure de justifier le mercredi 16 novembre", indique le document. Mais cela ne sera pas assez pour rembourser les 3,1 milliards de dollars à ses 50 plus gros créanciers.

 

Faillite de FTX: des millions de dollars utilisés pour acheter des maisons aux Bahamas​


Les parents de Samuel Bankman-Fried et des cadres supérieurs de FTX ont acheté 19 propriétés aux Bahamas pour une valeur totale de 121 millions de dollars.

Une illustration de plus de l'"altruisme" de l'ancien patron de FTX Samuel Bankman-Fried (SBF). Selon Reuters, les parents de l'ancien milliardaire et des cadres supérieurs de FTX ont acheté, au cours des deux dernières années, pas moins de 19 propriétés aux Bahamas pour une valeur totale de 121 millions de dollars. Quinze propriétés pour le "personnel clé" ont été achetées par FTX Property Holdings, une filiale de FTX, pour une valeur de plus de 100 millions de dollars.

16,4 millions de dollars​

Les parents de SBF, Joseph Bankman et Barbara Fried, ont acquis une propriété d'une valeur de 16,4 millions de dollars. Selon l'acte de propriété il s'agit d'une "maison de vacances" achetée mi-juin. Mais depuis la faillite du géant FTX, ils essayeraient de la rendre.


Les fonds des clients utilisés​

Les clients de FTX ne sont pas au bout de leur surprise. La semaine dernière, dans un document judiciaire déposé par le nouveau patron de FTX, John J. Ray III, on apprenait les fonds des clients ont été utilisés par plusieurs employés pour se payer des maisons aux Bahamas.

1,24 milliard de dollars​

Pour rappel, FTX était considérée comme la deuxième plus grosse plateforme d'échanges de cryptomonnaies, avec une valorisation de 32 milliards de dollars. Mais vendredi 11 novembre, la plateforme s'est placée sous le régime des faillites aux Etats-Unis, faisant plonger le marché des cryptomonnaies dans le rouge.
FTX, qui compte plus d'un million de créanciers, dispose de 1,24 milliard de dollars de liquidités. Ces 1,24 millard sont "considérablement plus élevés que ceux que les débiteurs étaient en mesure de justifier le mercredi 16 novembre", indique le document. Mais cela ne sera pas assez pour rembourser les 3,1 milliards de dollars à ses 50 plus gros créanciers.

Ces rats sont capables de couler les USA et la planète entière pour du fric.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah oui toujours les mêmes :joueur:

Pauvres victimes... Avant d'investir dans quoi que ce soit jetter toujours un coup d'oeil sur la biographie et surtout l'origine, je dis ça je dis rien, y'a une récurrence.

Je comprends, les gars achètent sur une platforme qui fourni pas de keys?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Nouvelles fakenews, on se renouvelle :)

FACT CHECK: VIRAL POST MAKES FALSE CLAIMS ABOUT UKRAINE AND FTX​




que veux tu mon ami , tu as des gens tu leur mets sur Twitter un croquis avec pleins de flèches qui sont sensé établir des relations , tu l’agrémente d’un petit texte , et le tour est joué.


c’est toujours les mêmes , leur algorithme leur donne à manger ce qu’ils veulent bien manger , et comme c’est écrit c’est forcément vrai , auparavant on leur a fait un bourrage de crâne que les médias mainstream racontait que des salades pour mieux les harponner, en bon pigeon ils ont mordu dans l’hameçon.

D’ailleurs tu noteras que la vidéo du compte Twitter d’où vient le post , on a de nouveau affaire à un gars qui s’y connaît dans tous les domaines 😂. https://twitter.com/Steve_Tiger1?re...di.info/threads/faillite-ftx-pourquoi.538096/
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah oui toujours les mêmes :joueur:

Pauvres victimes... Avant d'investir dans quoi que ce soit jetter toujours un coup d'oeil sur la biographie et surtout l'origine, je dis ça je dis rien, y'a une récurrence.

Je comprends, les gars achètent sur une platforme qui fourni pas de keys?
Sur nos forums les seuls qui sont pro terroristes de l'OTAN sont tout le temps des beaufs d'un certain age et une instruction très limitée.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sur nos forums les seuls qui sont pro terroristes de l'OTAN sont tout le temps des beaufs d'un certain age et une instruction très limitée.
Jette leur un os de temps en temps pour qu'ils se sentent moins seuls et aient un peu de lien sociale , c'est une forme de charité après tout
 
Haut