Faire connaissance sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonsoir les amis, dernièrement je suis tombé sur une fille très très charmante sur Face, en fait c'est un ami qui me l'a recommandée, alors je l'ai rajoutée et ne m'a pas encore acceptée... je voudrai savoir comment faire pour engager une discussion et faire connaissance dans un premier temps, sachant que je suis vrmt très sérieux, je vx vraiment me poser et je trouve que cette fille a tout (d'après ce que mon ami m'a dit) en plus elle est très charmante!

généralement on n'aime pas trop les mecs qui nous ajoutent sur facebook pour faire des rencontre
ce que tu devrais faire c demander à ton ami de te la presenter directement sans passé par internet à l'occasion d'une sortie entre ami et tu feras le reste

en tt les cas moi j'accepte jamais de personne fille ou garcon que je ne connais pas sur facebook...
Je ne vois pas facebook comme un moyen de faire de nouvelle connaissance mais plutot de garder contact avec celle ke lon connais deja....

Bonsoir les amis, dernièrement je suis tombé sur une fille très très charmante sur Face, en fait c'est un ami qui me l'a recommandée, alors je l'ai rajoutée et ne m'a pas encore acceptée... je voudrai savoir comment faire pour engager une discussion et faire connaissance dans un premier temps, sachant que je suis vrmt très sérieux, je vx vraiment me poser et je trouve que cette fille a tout (d'après ce que mon ami m'a dit) en plus elle est très charmante!

Ca se "recommande" une fille? :eek:

On dirait que tu parles d'un plat

demande a ton ami de te la présenter directement

voila ! Si t'es vraiment sérieux et si elle veut ce sérieux alors le direct ya pas mieux.

parle le lui sur le mur de ton copain ...
sur une video qu'il a posté ...

ou envoi lui un MP ...

généralement on n'aime pas trop les mecs qui nous ajoutent sur facebook pour faire des rencontre
ce que tu devrais faire c demander à ton ami de te la presenter directement sans passé par internet à l'occasion d'une sortie entre ami et tu feras le reste

Bah l'ami en question m'a dit de ne pas lui dire que c'est lui qui me dit de l'ajouter, il m'a dit de lui dire directement sans qu'elle sache que c'est lui qui me l'a recommandée..

Moi je pense que lui envoyer un message avant de l'ajouter aurait été préferable!

Maintenant tu lui as deja envoyé la demande d'ami, tu peux soit attendre qu'elle t'ajoute, soit lui envoyer un message très court et original sans forcément la draguer

N'oublie pas qu'elle doit en avoir beaucoup des messages du genre " t'es trop belle, on fait connaissance ?" si elle est si belle que tu le prétends.

Cherche juste un premier contact, si elle te répond, t'aurais fais 50% du boulot nécessaire :)

Bon courage.

J'hesite entre lui ecrire ou attendre un peu, que faire?

Moi en general, quand ca m'arrive sur facebook, le gars me dit qu'il a vu ma photo, sur les amis a ajouté ( tu sais des fois on te propose ;connaissez vous cette personne ajoutez la ) ou alors tu dis que tu l'as vu dans les amis d'un de tes contacts et que tu as kiffé sa photo, tu lui envois ca en message perso, ca le fait tres bien, moi en general je reponds en mp, le plus souvent c'est ca la tchatch.

En dehors du mp, je vois pas comment..

par contre j'ai horreur que des nouvelles connaissances prennent mon adresse mail et m'envois une invitation, c'est trop osé je trouve

bon courage salam

Moi je pense que lui envoyer un message avant de l'ajouter aurait été préferable!

Maintenant tu lui as deja envoyé la demande d'ami, tu peux soit attendre qu'elle t'ajoute, soit lui envoyer un message très court et original sans forcément la draguer

N'oublie pas qu'elle doit en avoir beaucoup des messages du genre " t'es trop belle, on fait connaissance ?" si elle est si belle que tu le prétends.

Cherche juste un premier contact, si elle te répond, t'aurais fais 50% du boulot nécessaire :)

Bon courage.

oué mais je sé pas!! en fait je sé pas pk cet ami veut pas ke je lui dise ke je le connais??

jepense que facebook n'est pas le bon moyen, si tu essayais de la voir en vrai plutôt :) ou bien n'attends pas trop avant de la voir en vrai si vous discutez sur facebook.

Personnellement à chaque fois qu'un type sur facebook, me dit que je suis charmante, ça me fait doucement rire, pour moi c'est le genre de type qui fait que ça alors je rejette ;).

je suis d'accord
ça fait pas du tout sérieux facebook
on se met dans la tete que le mec rajoute plein d'autres filles

on se met dans la tete que le mec rajoute plein d'autres filles
un mec qui a des autres nanas sur facebook n'est pas un mec serieux. Mais je crois que tous les mecs font ca.

Mon frere en pince pour une fille de son lycee, comme il ne peut pas l'aborder direct, il veut devenir son ami sur facebook et avec le temps, bah.... il lui revelera ses sentiments....

http://www.facebook.com/pages/Les-f...ais-comme-sur-les-photos-/289399530674?ref=nf

:D

un mec qui a des autres nanas sur facebook n'est pas un mec serieux. Mais je crois que tous les mecs font ca.

Mon frere en pince pour une fille de son lycee, comme il ne peut pas l'aborder direct, il veut devenir son ami sur facebook et avec le temps, bah.... il lui revelera ses sentiments....

si ce sont des nanas qu'il a connu au lycée ou au buolot pas de probleme
mais si ce sont des nana inconnu qui sortent de nul part la c'est un gros probleme

facebook niveau drague je trouve ça vieux jeu :rolleyes:

Retour