Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je viens d'arriver Belgique art 40 et j'aimerai bien faire des connaissances avec des filles car je connais personne .merci
Il y a boulot et boulot. Que vises-tu ?Ça fait 3 mois que je suis là je voudrai bien travaillé mais quand j'ai vu les offres en ligne ils demandent toujours de l'expérience de parler couramment le français moi je sais parler mais j'ai pas une flexibilité de communication comme les belges donc est ce que y a moyen que je trouvrai un job ??
Bonjour je viens d'arriver Belgique art 40 et j'aimerai bien faire des connaissances avec des filles car je connais personne .merci
elle a dit des fillesCoucou , je suis du coin . On peut faire connaissance si tu veux
Coucou , je suis du coin . On peut faire connaissance si tu veux
N'importe quel job (apart le ménage) le plus important pour moi c'est de gagner ma vie.je peux travailler comme vendeuse dans un magasin ou caissière ou je peux même travailler f l'usine .li jabha lah marhba biha
Ah oui, les belges sont tres connus pour leur francais parlé couramment et surtout pour leur flexibilité de communicationÇa fait 3 mois que je suis là je voudrai bien travaillé mais quand j'ai vu les offres en ligne ils demandent toujours de l'expérience de parler couramment le français moi je sais parler mais j'ai pas une flexibilité de communication comme les belges donc est ce que y a moyen que je trouvrai un job ??
Tu dis être désespérée mais tu ne veux pas faire le ménage.
C'est vrai que c'est une exception mais cherche n'importe quoi, ne serait-ce que pour mettre des sous de côté pour tes déplacements ultérieurement. Quand on est dans la mouise, on prend tout, même ce qu'on déteste le plus tant que c'est légal puis le reste suivra incha'Allah.
Fais attention !
C'est le bastion belge de Daesh, Verviers.