Moi aussi c'est la meme .A3likoum Salam (excuse, je perds mes bonnes manières sur le net)
mdr, tkt je voulais juste te taquiner![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi c'est la meme .A3likoum Salam (excuse, je perds mes bonnes manières sur le net)
mdr, tkt je voulais juste te taquiner![]()
Pourquoi c'est mieux ?![]()
Sinon il peux dire ya Allah et continuer en francais non ?parce que de une allah n'a pas d'équivalent en français,dieu ça veut dire briller dei,allah c'est al ilah le dieu unique,dieu s'est revelé que ça soit dans l'hebreu ou dans l'arabe à travers le nom EL ! isma'EL isra'EL !
ELI ELI,ELOHIM bref les dua que ça soit au pakistan,en iran ou en indonesie sont toute faite en arabe car c'est la langue du coran,la langue du messager et la langue par laquelle s'exprime le mieux l'islam.
Sinon il peux dire ya Allah et continuer en francais non ?
Salam arleykoum je vous explique ma situation je fais la priere en arabe mais quand je me proterne et que je veux faire une dua par exemple "Seigneur aide moi a reussir mes examen" je la fais en français , je voulais savoir si c'etait autoriser . Merci