laisse tomber, l'homme intelligent c'est celui qui n'essaie pas de comprendre les femmes :roll eyes:
en même temps même un homme intelligent ne peut pas comprendre une femme....imagine donc un homme pas intelligent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse tomber, l'homme intelligent c'est celui qui n'essaie pas de comprendre les femmes :roll eyes:
dans le but de ne rien obtenir
car à la base je ne le voulais pas, mais il insistait...
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .
amies bladinettes, a vos claviers please :, j'aimerai comprendre cette tendance![]()
Y'a que comme ça que tu peux les harponner![]()
...............................................![]()
Faux...la preuve moi je fuis...
Oui chéri mais toi t'es pas normal![]()
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .
amies bladinettes, a vos claviers please : D, j'aimerai comprendre cette tendance :roug e:
De ta part c'est un compliment![]()
en même temps même un homme intelligent ne peut pas comprendre une femme....imagine donc un homme pas intelligent :e ek: : D
justement c'est pour ca qu'il ne faut pas essayer,
l'homme stupide s'entête à comprendre un système trop compliqué
l'homme intelligent renonce à comprendre au bout de quelques années
l'homme génie décide de devenir homo
personnellement je me situe entre la 1 et la 2 car je suis encore curieux de savoir comment les femmes ne pètent jamais?!! :e:
je galère déjà pour en trouver un..
c'est pas pour le faire gambader après![]()
justement c'est pour ca qu'il ne faut pas essayer,
l'homme stupide s'entête à comprendre un système trop compliqué
l'homme intelligent renonce à comprendre au bout de quelques années
l'homme génie décide de devenir homo
personnellement je me situe entre la 1 et la 2 car je suis encore curieux de savoir comment les femmes ne pètent jamais?!! :e ek:
et nous on est curieuse de savoir comment certains hommes petent tout le temps :
ahahahaaaaaaaaaaaaaaaa mdr : D
tu dois etre trop naïf c'est tout, ou tu dois avoir le sens de l'odorat peu developpé![]()
Exact.
Mais bon!!On a aussi les mythos qui se la joue.![]()
et nous on est curieuse de savoir comment certains hommes petent tout le temps![]()
![]()
c'est notre manière de rendre hommage à vos efforts dans la cuisine...
Perso, je me la joue pas. Un mec pr qu'il te kiffe, il faut le faire galoper sinon il te croit à sa botte et c'est grillé. C'est pas dma faute s'ils sont tordus![]()
je me disais bien que vous mettiez un silencieux à la sortie
c'est notre manière de rendre hommage à vos efforts dans la cuisine...
Curieux.
Le mec est deja cataloguer avant meme d'avoir sa chance par le plus simple des procedés.
J'y peux rien si les hommes sont attirés par ce qu'ils ne peuvent avoir! Ce serait nettement plus simple si c'était autrement et on perdrait moins de temps
PS : pr les bladinautes que je n'aime pas, n'y voyez pas là un message d'encouragement![]()
Si tu enleve la difficulté quand a l'obtention d'une chose,tu otes par dela meme le plaisir de l'acquerir.
et la marmotte? : D
mdr je voudrai pas casser tout ton delire mais c'est pas forcement silencieux :ee k:
: D je sais pas comment il faut le prendre est-ce que c'est un signe de satisfaction ou c'est plutot pour montrer que votre organisme a mal digeré le plat cuisiné ? lol
jna fous moi!
ce qui compte c'est la fin pas les moyens![]()
mes conclusions sur toi: tu cuisines mal et tu pètes très fort avec le son et l'odeur
ps: c'est quoi ces avatars uniformisés?
bcps des bldntes en ont...
Je trouve ca laid et ca tue l'authenticité!!
honnetement tu te trompes pour la seconde conclusion, et puis je me debrouille pas mal en cuisine je suis loin d'etre cyril lygnac ou choumicha mais hamdoulah je n'ai pas encore fais d'intoxication alimentaire ; )
c'est un mangatar je l'ai fais ia kk tps et comme j'en avais marre de mn avat et que je savais pas quoi mettre j'ai mis ca, meme si voir cet avat me soul aussi je trouverai bien un autre
tu as les rep a tes questions ; )
Detrompe toi!!!
Bien mal acquis ne profite jamais.![]()
On fait un concours de proverbes?
Ce que j'essais de t'xpliquer c'est que les hommes sont ambigus, pkoi tergiverser puisqu'on connait l'issue? Juste pr mériter son bien? Bof, je préfère aller droit au but![]()
Dsl,qui connait l'issue?
Ni toi,ni moi.
C'est un coup de poker de part et d'autre.Point barre.
Maintenant,ok!!! les femmes veulent avoir un mec pour dire"voila j'ai un mec"
"mon homme" comme elles disent.
Apres tout peu importe la qualité,du moment que le male est la tout pres.
Tout dépend de la maturité...
Ceux qui font endurer leurs souffrances passées avec la prochaine, sont **** (femmes et hommes)
Moi je parle de ceux qui ont galéré au debut et qui finissent par avoir le coeur de celles qu'ils ont prétendue vouloir... Ils finissent non intentionnellement par faire tourner la roue a un moment donné.
Pour ma part, je ne cours jamais apres une femme. Elle a des envies de faire galerer bah elle galerera toute seule. Moi je trace tjr ma route qd je percois ce genre de jeux.
C'est pas dans ma nature de faire galerer ou me faire galerer. Tout est dans la spontaneité.
Pour ma part, je ne cours jamais apres une femme. Elle a des envies de faire galerer bah elle galerera toute seule. Moi je trace tjr ma route qd je percois ce genre de jeux.
.
wellah ou tkoun tay7 3la znafrek...tatwelli tabe3ha ou 7al foumek b7al ddba3
![]()
T'as tout faux ou bien tu as oublié un adjectif qualificatif que je préfère taire ici.
Oui, je dis mon homme puisque c'est le mien, on est marié : eek: Il dit bien ma femme!
J'aimerais bien connaitre les conditions de votre rencontre mais par politesse et bienseance,je m'abstiendrais.
Bref,ne rentrons pas dans les details. ;