ds mon entourage il y a une mère ( si on peut ça comme ça ) a7garr ses enfants , les nourris mal , ne les laves pas ( 1x par semaine ) est ce que vous en connaissez des parasites pareil ? et quoi faire ? elle ne les bats pas mais c'est tout comme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un a déjà tenter de lui en parler ou?c'est dégueulasse
c'est ta famille ? une jeune maman ? c'est surprenant quand même ! elle en a combien ?ds mon entourage il y a une mère ( si on peut ça comme ça ) a7garr ses enfants , les nourris mal , ne les laves pas ( 1x par semaine ) est ce que vous en connaissez des parasites pareil ? et quoi faire ? elle ne les bats pas mais c'est tout comme
c'est ta famille ? une jeune maman ? c'est surprenant quand même ! elle en a combien ?
c'est pas de la maltraitance physique mais c'est une autre forme de mal traitance
surtout que les mamans font tout pour que leur enfant soit nickel propre bien habillé etc ...
non j'en connais pas autour de moi
ds mon entourage il y a une mère ( si on peut ça comme ça ) a7garr ses enfants , les nourris mal , ne les laves pas ( 1x par semaine ) est ce que vous en connaissez des parasites pareil ? et quoi faire ? elle ne les bats pas mais c'est tout comme
Salam,
C'est pas un pb d'argent ? Peut-etre qu'elle est pauvre et qu'elle peut pas nourrir ses enfants correctement, ne veut pas trop gaspiller d'eau...
Elle même, elle mange bien, elle s'habite convenablement ?
Quoi faire: tu dois aller à la police lol enfin ça dépend à quel dergrès s'elève la maltraitance..
C écoeurant wollah!!!![]()
Non j'en connais pas mais ça révolte ce genre de choses; je sais pas ce que je ferais à ta place mais ce serait mal de savoir et de ne rien faire
ben non elle a les "moyens" , son mec travaille au black et il touche le rmi à coté que veux tu de plus , pkoi aller à la polce vu qu'elle ne les bats pas
ben moi je voulais en parler à son mari ( il faut croire qu'il est aveugle ) mais j'ai peur qu'il me dise de quoi tu te mele
ben moi je voulais en parler à son mari ( il faut croire qu'il est aveugle ) mais j'ai peur qu'il me dise de quoi tu te mele