faire l'amour avant mariage

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est une bonne idée tiens

Tu deviendrais multi millionaire grace à sa !
Ils vont même te créer une rubrique spécial Gynécologie :

-Les vrais vierges
-Les fausses vierges
-Les semi-vierge

Je deviendrai multi-millionaire à jouer la khayata faudrai que j'en recoudes beaucoup ah gnaaan pas ça.:D

Je ne sais pas pourquoi le sujet fâche je supose que toutes celles qui se fachent se sentent visées.:D

Venez voir mama Dounia j'ai l'aiguille et le fil je sais comment m'y prendre.^^^^
 
C'est la société qui accorde le paradis ou l'enfer???

Pour les personnes qui croient! c'est le plus important

pour les autres.............
mais pk meler la religion dans tout pourtant qu on sait que pas mal de trucs est haram et on fait
sortir sans voile est haram s epiler les sourcils est haram epilation maillot est haram

moi je parle de societé je parle de principe des filles qui ont deja gouté au sexe et elles nient par la suite par peur de vision de la societé alors qu un mec c est pas aussi grave
 

Kadijak

Gone
VIB
mais pk meler la religion dans tout pourtant qu on sait que pas mal de trucs est haram et on fait
sortir sans voile est haram s epiler les sourcils est haram epilation maillot est haram

moi je parle de societé je parle de principe des filles qui ont deja gouté au sexe et elles nient par la suite par peur de vision de la societé alors qu un mec c est pas aussi grave


Et pq pas?

La religion devrait diriger nos actes et pensée

il est plus important de pensée islam que pensée société

je me fiche de ce que Monsieur ou Madame XYZ vont penser de moi!
par contre l'idée de savoir que mes actes pourrait mettre en colère Dieu là! ça me fait quelque chose.

Et c'est bien là le soucis de bcp de gens! on accorde de l'importance à ce qui ne l'est pas et on oublie ce qui l'est.

Là je parles des croyants! des musulmans qui tentent tant bien que mal de suivre le bon chemin (sachant que suivre ce chemin est très difficile et qu'a tout moment on peut fauter)

Pour tout musulman, la religion devrait être sa priorité et son guide de vie

:) enfin ceci n'est que mon avis
 
Je deviendrai multi-millionaire à jouer la khayata faudrai que j'en recoudes beaucoup ah gnaaan pas ça.:D

Je ne sais pas pourquoi le sujet fâche je supose que toutes celles qui se fachent se sentent visées.:D

Venez voir mama Dounia j'ai l'aiguille et le fil je sais comment m'y prendre.^^^^

je me suis dis la même chose
 
Je deviendrai multi-millionaire à jouer la khayata faudrai que j'en recoudes beaucoup ah gnaaan pas ça. : D

Je ne sais pas pourquoi le sujet fâche je supose que toutes celles qui se fachent se sentent visées.: D

Venez voir mama Dounia j'ai l'aiguille et le fil je sais comment m'y prendre.^^^^

J'ai une boite à couture à la maison, avec des fils de toutes les couleurs :D

Tu leurs fera des petits motifs aussi hefek? faut innover hein :D
 

lycia89

je t'aime
Et pq pas?

La religion devrait diriger nos actes et pensée

il est plus important de pensée islam que pensée société

je me fiche de ce que Monsieur ou Madame XYZ vont penser de moi!
par contre l'idée de savoir que mes actes pourrait mettre en colère Dieu là! ça me fait quelque chose.

Et c'est bien là le soucis de bcp de gens! on accorde de l'importance à ce qui ne l'est pas et on oublie ce qui l'est.

Là je parles des croyants! des musulmans qui tentent tant bien que mal de suivre le bon chemin (sachant que suivre ce chemin est très difficile et qu'a tout moment on peut fauter)

Pour tout musulman, la religion devrait être sa priorité et son guide de vie

:) enfin ceci n'est que mon avis
c'est aussi mon avis :)
 
Et pq pas?

La religion devrait diriger nos actes et pensée

il est plus important de pensée islam que pensée société

je me fiche de ce que Monsieur ou Madame XYZ vont penser de moi!
par contre l'idée de savoir que mes actes pourrait mettre en colère Dieu là! ça me fait quelque chose.

Et c'est bien là le soucis de bcp de gens! on accorde de l'importance à ce qui ne l'est pas et on oublie ce qui l'est.

Là je parles des croyants! des musulmans qui tentent tant bien que mal de suivre le bon chemin (sachant que suivre ce chemin est très difficile et qu'a tout moment on peut fauter)

Pour tout musulman, la religion devrait être sa priorité et son guide de vie

:) enfin ceci n'est que mon avis
je sais bien je suis muslman pratiquante hmdollah j essaye aussi d appliquer ma religion et de me corriger a chaque fois on laisse la religion a coté par respect et parcque ca se discute pas ce que tu dis

elle parle des filles qui font du sexe et apres faire la sainte par juste peur de jugement ou elle arrive pas a assumer alors que les mecs sont parfois fieres de leur experiences
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai une boite à couture à la maison, avec des fils de toutes les couleurs :D

Tu leurs fera des petits motifs aussi hefek? faut innover hein :D

T'inquiète je sais bien khayate, je ferai de bon motifs tout bien fait et je pourrai même coudre même un guet-apens pour que la zigounette du mec reste bloqué....:s:s:s
 

Kadijak

Gone
VIB
je sais bien je suis muslman pratiquante hmdollah j essaye aussi d appliquer ma religion et de me corriger a chaque fois on laisse la religion a coté par respect et parcque ca se discute pas ce que tu dis

elle parle des filles qui font du sexe et apres faire la sainte par juste peur de jugement ou elle arrive pas a assumer alors que les mecs sont parfois fieres de leur experiences


oui mais je m'en fiche de ce poste et de la fille qui a poster ça!

je réagisais par rapport aux faite que ce qui est difficile c'est la société bla bla bla


mnt une fille qui veut batifoller ou autre! mais qu'elle le fasse! elle finira seule dans sa tombe!



je dis juste que la société on l'ennuie royalement! parce que la société c'est pas le paradis ou l'enfer!
 
oui mais je m'en fiche de ce poste et de la fille qui a poster ça!

je réagisais par rapport aux faite que ce qui est difficile c'est la société bla bla bla


mnt une fille qui veut batifoller ou autre! mais qu'elle le fasse! elle finira seule dans sa tombe!



je dis juste que la société on l'ennuie royalement! parce que la société c'est pas le paradis ou l'enfer!
j aime pas les HS dans les posts
 
T'inquiète je sais bien khayate, je ferai de bon motifs tout bien fait et je pourrai même coudre même un guet-apens pour que la zigounette du mec reste bloqué....:s:s:s


Mdrrrrrrrrrrrrr !!

Sa fera trop vierge après :D

Tu va en sortir plus d'une de la mizère noir :D
Que Dieu te bénisse al khiyata dial bladi.net
 

vahibenien

SHamsSY-salam
oui mais je m'en fiche de ce poste et de la fille qui a poster ça!

je réagisais par rapport aux faite que ce qui est difficile c'est la société bla bla bla


mnt une fille qui veut batifoller ou autre! mais qu'elle le fasse! elle finira seule dans sa tombe!



je dis juste que la société on l'ennuie royalement! parce que la société c'est pas le paradis ou l'enfer!
En attendant c'est la société qui fixe les normes à suivre; donc dire que chacun ses affaires c'est un peu simpliste parcequ'on va subir des normes et valeurs qu'on a po choisit donc autan faire que se soit elle même qui impose ses valeurs à la société; après c'est une question de rapport de force.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Tu veux tester?=)
Mdrrrrrrrrrrrrr !!

Sa fera trop vierge après

Tu va en sortir plus d'une de la mizère noir
Que Dieu te bénisse al khiyata dial bladi.net

Amine!!!

Quelle misère le mec ne se rendra pas compte qu'elle était pas pucelle avant que je m'occupe d'elle non mais ohhh...faut juste qu'à la nuit de noce elle fasse la meuf toute timide, peureuse, qu'il n'y connait rien de rien et c'est bon.:D
 
ce sont des saletés ces filles là
elles me dégoûtent
nous ne sommes plus très nombreuses à être des filles bien
regarde juste sur bladi, à part toi et moi, elles font toutes les choquées car elles n'assument pas d'être des fausses sérieuses
 
Tu veux tester?=)


Amine!!!

Quelle misère le mec ne se rendra pas compte qu'elle était pas pucelle avant que je m'occupe d'elle non mais ohhh...faut juste qu'à la nuit de noce elle fasse la meuf toute timide, peureuse, qu'il n'y connait rien de rien et c'est bon.:D

Faudras prévoir des cours de timidité :D en plus dans le forfait de khiyatage !
 
Haut