et encore ta pas connu chasan![]()
la deja je me regale je ri et je mange du chocolat noir what else??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et encore ta pas connu chasan![]()
Hiiiiiiiiii je t ai reconnu
T as pété un cable croco? :S
et encore ta pas connu chasan :
C'est pas moral ce que tu viens de faire :sournis:
Oui et toi? :roge:
bien sur que siChasan c'était le meilleur : D
Et le pire c'est qu'il le faisait pas exprès : D
Hellooooo ! !
Pété un câble ? oui et non, enfin comme d'hab quoi :langue:
ah nn stp enléve moi ça, je suis vraiment pas bien en ce moment, fais moi pléz stp
Chasan c'était le meilleur
Et le pire c'est qu'il le faisait pas exprès : D
bien sur que si :
c'etait un personnage inventé D
Oui ça va aussi :sourn
Tu m'en veux pas, je me suis endormi hier :r
Moi le vendredi soir je laisse tout en plan, lumiere verre de coca ...
je me demande se qu'il devient si il est toujours puceau le pauvre![]()
JE SAIS pas mais l'avatar son menton et sa bouche est suspect![]()
quelle idée de faire l'amour avec une fille qu'on deteste ??? :r
Pas grave Pipouchoux :sournoi:
Ce soir je vais dormir tôt moi aussi, travail oblige (
:
Overdose du pc, prononcé pécé, pas pussy![]()
La haine...elle peut exacerber la passion![]()
Chez les personnes saines ca donne des envies de passer a tabac pas de coucher avec![]()
merci j ai encore ri
tu c quoi , j'aurais aimé essayé ,quelle idée de faire l'amour avec une fille qu'on deteste ???![]()
Qui a dit que j'étais saine?![]()
tu c quoi , j'aurais aimé essayé ,
tu vois le mec, c'est l'occasion révé pour défoncé la meuf a son aise sans se retrouver le ledemain au commissariat pour coup et blessur
et quant a la meuf elle peut le faire dégager juste au moment ou il est au point de monter au 7 e ciel
je l'avais invité à prendre un café, il a dit oui en public dans un premier temps puis a arrêté de répondre quand j'ai pris contact par mp. idem pour amigoz comme par hasardTu es bien renseigné saligaud![]()
tu vois un peu ce que mon mari est obligé de subir, meskine des fois il me fait pitiéserieux clavier tu fais peur heureusement que tu n as pas de penis sinon on dirais GUY GEORGES![]()
je l'avais invité à prendre un café, il a dit oui en public dans un premier temps puis a arrêté de répondre quand j'ai pris contact par mp. idem pour amigoz comme par hasard![]()
y en a un autre qui se laisse désirer mais lui c'est pour une autre raison.Mddddr ça ne m'étonne même pas XD
Mes relations ne durent pas longtemps vu quidéologiquement, ces femmes que je fréquente sont mes ennemis idéologiques. Une fois que je me trouve face dune camarade idéologique, ça dure et si ça se solde, cest à cause dun mauvais sort plus fort que nous deux.Des relations de haines qui finissent par se transformer en un autre type de relation et qui débouche par des relations sexuels.
Je sens que ca risque de m'arriver; je sais pas cmt gérer ca.
y en a un autre qui se laisse désirer mais lui c'est pour une autre raison.
bizarrement les filles font moins de chichi pour se rencontrer![]()
Non mais là t es high
Malk? Shakira bshet o 7belti?
Quand est ce que tu viens à Paris qu on passe la soirée ensemble?