Faire l'amour chaque jour

Je me suis toujours demandé si les hommes aimaient ce que l'on nomme "les femmes fontaines", moi perso ça m'éxite grave et j'aimerais qu'au moins une fois dans ma vie ça m'arrive. Ce jet puissant....laisse rêveuse....

J'ai l'impression que quand il y a éjaculation, l'orgasme est forcément plus intense.

Sinon oui je mouille pas mal ;-) et lors d'un orgasme de suis prise de soubresauts et je tremble, voilà maintenant tu sais presque tout!
c'est excitant les femmes fontaines.
à ce qu'il parait toute femme est capable de le devenir. j'ai un tutoriel, si tu es intéressée contacte moi par mp.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
c'est excitant les femmes fontaines.
à ce qu'il parait toute femme est capable de le devenir. j'ai un tutoriel, si tu es intéressée contacte moi par mp.

je ne suis pas calée en langage informatique, mais merci wikipédia:

En informatique, un tutoriel (de l'anglais tutorial) est un mode d'emploi du type tutorat, destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à un logiciel ou à un langage de programmation. Il s'agit d'un outil pédagogique qui peut se présenter sous la forme d'un autre logiciel, d'une vidéo, d'un document textuel électronique ou papier, constitué d'instructions détaillées pas à pas, le plus souvent en étape.

Tu me propose donc un mode d'emploi donc...je vais réfléchire à ta généreuse proposition, merci Pogoss!
 
c'est pas régulier et puis je suis marié donc ça ne va pas t'aider.
mais j'en connais qui se masturbent 3 fois par jour depuis une vingtaine d'année et ils n'ont pas ce problème dont tu parles.
Moi je me dis que les mecs mariés peuvent se passer de la masturbation!! Ils ont une femme ils peuvent faire l'amour c'est bcp mieux que la masturbation!!
 
Non il aime pas faire un truc sexuel, certaines fille aime pas l'anal, d'autre la *********, ben il y à des mecs qui aime pas le cuni ! c'est aussi simple que ça.
c'est pas qu'il aime pas, c'est juste qu'il a un blocage psychologique. les filles qui n'aiment pas l'anal c'est pareil, y en a qui deviennent fan quand elles testent et que c'est bien fait.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je connais un mec il à fais ça à sa copine il a pas aimer, du coup sa risque pas.Nan mais sérieux l'odeur, la chaire et tous, en plus la pisse passe par là...

****** à gerber.

Franchement Breakbeat je n'ai encore jamais été surprise par un post sur bladi mais là waouh, merci tu me surprends!: ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ça! Je redécouvre ce sentiment!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Non il aime pas faire un truc sexuel, certaines fille aime pas l'anal, d'autre la *********, ben il y à des mecs qui aime pas le cuni ! c'est aussi simple que ça.

Oué juste que la fille aura pas son echauffement.

ah ben non, vu que tu poses une question intime tu dois donner l'exemple :D

Non c'est toi qui connais le quotas de masturbation alors donne l'exemple moi tout dépends de ma situation, de l'état de manque etc...:D
 
c'est pas qu'il aime pas, c'est juste qu'il a un blocage psychologique. les filles qui n'aiment pas l'anal c'est pareil, y en a qui deviennent fan quand elles testent et que c'est bien fait.

N'importe quoi pogoss ! sérieusement là tu me déçois ! t'inquiète ! tu aura le droit de faire autant de cuni que tu veut avant que les mecs déteste ça...^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas régulier et puis je suis marié donc ça ne va pas t'aider.
mais j'en connais qui se masturbent 3 fois par jour depuis une vingtaine d'année et ils n'ont pas ce problème dont tu parles.

Purée trois fois dans la journée ils trouvent le temps de s'astiquer ? :eek:
 
Haut