Faire le 1er pas

personnellement j'aime autant séduire qu'être séduite, gérer qu'être "l'objet" d'attention! Donc des fois je faisais le 1er pas et des fois non. Par contre j'aime pas du tout ta vision des choses que j'ai mis en gras!! On dirait un chien qui a une récompense pour avoir donné la papatte :prudent:

ah non non moi je fais galerer personne!!! Si un mec me plais je me lance ( du moins avant :love:) y a pas de tminik je te fais la galère style je te calcule pas pour mieux t'accrocher!!! C'est un truc de gamine ça !!

"L'homme propose et la femme dispose" c est depassé
A l époque c était vrai mais aujourd'hui, les femmes ont le choix, alors rester à attendre que celui qui nous plait fasse le premier pas, très peu pour moi
Pour certains hommes ca peut leur faire peur, dans leur inconscient, c est comme s'il n était plus maitre de la situation, ils ne sauront pas gérer, mais un homme ouvert, ca peut l amuser et il trouvera mm ca flatteur

Il y a des hommes ils aiment ca! Et tu ne trouves d interet à leurs yeux que de cette manière (va comprendre)

L an dernier j arrivais à peine à Paris, je cherchais un appart et un boulot, un homme s intéressait à moi, mais je lui expliquais que j avais autre chose plus important à penser. La semaine dernière je le revois, il me dit que c est de cette façon qu il faut procéder, qu en faisant galérer un homme, il aura plus d interet pour moi. Je ne comprends pas cette façon de penser, je suis trop pragmatique pour ce genre de chose, et le jeu du chat et la souris j ai passé l age. Surtt que pour avoir de l interet pour qqn il y a d autres manières de procéder qui sont bien plus marquantes que le vide.
non c'est juste qu'elle se valorise tellement en faisant la difficile qu'ils croient être vraiment tombés sur un trésor.
mais c'est un intérêt qui dure avant de concrétiser, ça ne garantis aucunement de ne pas se faire jeter au contraire ça augmente les chances de le décevoir et je te dis pas le nombre de gars déçus après avoir couru comme un caniche derrière une prétentieuse.
moi aussi je suis trop pragmatique pour jouer, quand une fille fait la difficile je l'évite. je me rappelle à la fac y avait une fille qui ne m'intéressait pas vraiment, et qui jouait au jeu des insinuations vagues mais faisait un pas en arrière quand j'en faisait un en avant. après j'ai commencé à la voir comme une amie et ce jeu comme une sorte de chambrage et tout en continuant à jouer je suis sorti avec une autre alors elle m'a écrit une lettre (un truc de gamine) et ne plus adressé la parole mdr.

personnellement j'aime autant séduire qu'être séduite, gérer qu'être "l'objet" d'attention! Donc des fois je faisais le 1er pas et des fois non. Par contre j'aime pas du tout ta vision des choses que j'ai mis en gras!! On dirait un chien qui a une récompense pour avoir donné la papatte : prudent:

ah non non moi je fais galerer personne!!! Si un mec me plais je me lance ( du moins avant :love:) y a pas de tminik je te fais la galère style je te calcule pas pour mieux t'accrocher!!! C'est un truc de gamine ça !!
iwa toi tu as les yeux en face des trous et la tête sur les épaule, j'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent. :cool:

non c'est juste qu'elle se valorise tellement en faisant la difficile qu'ils croient être vraiment tombés sur un trésor.
mais c'est un intérêt qui dure avant de concrétiser, ça ne garantis aucunement de ne pas se faire jeter au contraire ça augmente les chances de le décevoir et je te dis pas le nombre de gars déçus après avoir couru comme un caniche derrière une prétentieuse.
moi aussi je suis trop pragmatique pour jouer, quand une fille fait la difficile je l'évite. je me rappelle à la fac y avait une fille qui ne m'intéressait pas vraiment, et qui jouait au jeu des insinuations vagues mais faisait un pas en arrière quand j'en faisait un en avant. après j'ai commencé à la voir comme une amie et ce jeu comme une sorte de chambrage et tout en continuant à jouer je suis sorti avec une autre alors elle m'a écrit une lettre (un truc de gamine) et ne plus adressé la parole mdr.

parfois la fille a l'impression d'en avoir fait beaucoup et attends que le mec se bouge vraiment.Mais le mec attend plus aussi de son coté.

Sinon moi à chaque fois que jai vu une fille faire le premier pas le mec tapait ensuite des manières.C'est tellement rare que du coup il en profite lol :D

parfois la fille a l'impression d'en avoir fait beaucoup et attends que le mec se bouge vraiment.Mais le mec attend plus aussi de son coté.

Sinon moi à chaque fois que jai vu une fille faire le premier pas le mec tapait ensuite des manières.C'est tellement rare que du coup il en profite lol :D
bô on va pas lui en vouloir parce qu'il en profite un peu vu le nombre de nenettes qui les font galerer avant :)

moi bel3eks, ça me donne envie d'être à la hauteur de son intérêt. en plus c'est vrai en y repensant, j'ai été plus au soins avec les filles qui m'ont dragué que celles que j'ai dragué. c'est marrant c'est comme si je me sentais redevable lol.

en francais ça rime pas donc ça perd son charme alors je traduirais comme ça : soit audacieux ton gain sera précieux.

Belle traduction, pogoss-sama! ;)

Oui, c'est vrai, ça à l'air ridicule en français mais pleine de bon sens en arabe.

les filles qui font le premier pas m'impressionne
elles ont assez confiance en elle pour allez chercher ce qu'elles veulent
Moi jamais je n'ai reussi a le faire et c'est pas l'envie qui en manque

le coup de pouce serait des signes avant courreur, quand je vois une fille qui me plait j'ose pas, elles me font eur tout en m'attirant:D. C'est aussi un probleme des maghrebines elles sont dur:(

Ouai voilà c'est le truc ! Je suis pour qu'elles lancent un signal pour qu'on puisse faire un VRAI premier pas ! LOL

ça c'est un problème de notre génération la peur a changé de camp !!

Ouai voilà c'est le truc ! Je suis pour qu'elles lancent un signal pour qu'on puisse faire un VRAI premier pas ! LOL

ça c'est un problème de notre génération la peur a changé de camp !!
Enfin faut oser et ne pas flipper, mais cela depend comment et pk tu abordes, tu a l'abordage pure drague et l'abordage envie de faire connaissanc et + si affinités le probleme avec les filles elles voient que la drague pur

en francais ça rime pas donc ça perd son charme alors je traduirais comme ça : soit audacieux ton gain sera précieux.

Très bien dit
C est tout de mm plus joli en français

j'en pense que ce ne sont pas des femmes mais des hommes

On m a tjrs dit que j en avais (et je pense mm des grosses!)

Et je trouve ca exitant qu on me donne bcp plus d interet qu'à une femme qui reste dans son coin à attendre en niant ses propres envies et choix

Ben, c'est super valorisant d'un coté !
Mais quand même destabilisant donc j'préfere faire moi le premier pas en général LOL

C est ce qu on m a dit justement... pauvre chou je l ai déstabilisé...
C est tellement chou

Très bien dit

Et je trouve ca exitant qu on me donne bcp plus d interet qu'à une femme qui reste dans son coin à attendre en niant ses propres envies et choix

C est tellement chou
ouais je crois que je suis un peu comme toi en fait!! il parait et je suis sur d'ailleurs que j'en ai plus que certains hommes :)
et le fait de déstabiliser un grand et costaud gaillard et ben j'adore et en même temps c'est trop mignon :rouge:

Enfin faut oser et ne pas flipper, mais cela depend comment et pk tu abordes, tu a l'abordage pure drague et l'abordage envie de faire connaissanc et + si affinités le probleme avec les filles elles voient que la drague pur

J'ose moi, j'me suis déjà manger des râteaux mais ça fait parti du truc LOL

Ouai mais même en voulant faire connaissance on préferai toujours qu'il y ait toujours plus si affinité ! Donc c'est une drague pur déguiser.

Très bien dit

C est tellement chou

J'le comprend ! Mais d'un coté il a du se dire je suis vraiment frais pour qu'une fille aussi joli fasse le premier pas !
Donc il était déstabilisé mais bien ! LOL

J'ose moi, j'me suis déjà manger des râteaux mais ça fait parti du truc LOL

Ouai mais même en voulant faire connaissance on préferai toujours qu'il y ait toujours plus si affinité ! Donc c'est une drague pur déguiser.
On reflechi trop en faite faut pas penser faire connaissance et + si affinité mais l'inverse draguer et - si pas d'interet :D
moi j'ose pas, j'arrive pas!! Enfin sur le long terme ca passe

oui mais bon honnêtement la plupart des mecs qui abordent des nenettes c'est pas juste pour faire connaissance!!! y a toujours ce coté drague qui est caché et qui n'attends que l'autorisation pour sortir :langue:

Le jour ou je l'ai fais j'ai regrettéé ! Moi je suis contre ! En general les hommes qui ont du charme tchatcheur etcc... prefere draguer plutot que d'être draguer. Les hommes sur leurs reserve qui manque de confiance ou qui sont timide , prefere attendre de se faire draguer! à toi de cerner ta cible
non moi je suis timide et ca me ferai peur une fille qui drague!!

Retour