Faire licencier l'assistant de mon mari sans que ça me retombe dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je finirais sur = " je serai jamais au rsa ..."

triste monde basé sur le pouvoir et la richesse.

Une personne au rsa, ou même peu de moyens aura plus de gentillesse, de coeur à donner volontiers, à savoir être humble face à autrui.
Les personnes aux restaurants qui miament devant baie vitrée sans jamais se demandez qui est l'inconnu qui se trouve sur le troitoir la main tendue pour une mie de pain.

Les vraies valeurs de la vie ne s'apprennent pas en chiffonnant des billets, mais assurément en polissant son coeur de douleurs.

Le monde est sans valeurs, à qui tuera l'autre en face en premier pour obtenir le pouvoir de la richesse.


...

tous ceux qui sont rsa ou pratiquement jouent au loto, tous veulent être riche et pourquoi les accabler pour cela ?

le monde marche ainsi, le pouvoir et l'argent, bien entendu il existe des alternatives intéressantes comme l'autosuffisance mais cela reste marginal, les Hommes pour la majorité ne parviennent pas à s'extirper de la société de consommation du matérialisme.

c'est pas parce qu'on est heureux d'avoir de l'argent qu'on méprise les autres, je ne dirai pas que l'argent offre la liberté, la liberté en soi ne s'achète pas, mais l'argent permet tant de choses, l'essentiel c'est d'en faire quelque chose d'intéressant.

j'ai connais les deux camps, modeste et riche je préfère le deuxième. c'est normal.
 
Ton mari est au courant l'assistant en te draguant ne fait que faire son boulot d' "assistant" il s’occupe de toi pour qu'enfin ton pauvre mari puisse respirer.
 
Moi ma logique mon mode de vie ne ten souci pas. La jai juste tracer ta logique a toi quand tu a parler d islam. Moi je te demandr alors pk as tu poser tes yeux sur cet homme?
Jveux juste ke tu prenne conscience que c du nimporte quoi et que c plus facile de remettre la faute sur kkun mais se remettre en question c difficile

tu as du mal, je viens de te répondre la première fois il m'a dit bonjour en faisant un clin d'oeil, on me dit bonjour je regarde les gens hommes, femmes peu importe, tu me prends pour une sauvage ?

secondo la deuxième fois on était à l'hopital alors que je sortais des toilettes et remarque que l'assistant est planté dans le couloir j'ai eu dans l'idéd de lui dire qu'il pouvait y aller et là il en profite pour me dire qu'il me trouve belle, je sais pas si t'es un homme ou une femme mais quand quelqu'un te parle ou quand tu vas parler à quelqu'un on le regarde dans les yeux

je n'ai rencontré ce type que 2 fois, arrête un peu de fantasmer
 

dawn06

jour après jour
VIB
Y en a faut vraiment qu'elle redescende d'un étage!!!

Le type, t'as fais un compliment surtout pour te faire de la lèche, tu te crois si irrésistible que ca? que le mec qui t'a vu 1 fois dans sa vie puisse mettre son job en péril, c'est vraiment avoir foi en ton pouvoir de séduction!!

Aprés penser que tu es a l'abri du besoin pendant longtemps c'est soit être totalement irresponsable soit naive...

J'en ai vu passer des cadres passer de tout à rien!!!

Si tu penses devoir le dire a ton mari dit lui mais la manipulation est l'apanage des faibles
 
Y en a faut vraiment qu'elle redescende d'un étage!!!

Le type, t'as fais un compliment surtout pour te faire de la lèche, tu te crois si irrésistible que ca? que le mec qui t'a vu 1 fois dans sa vie puisse mettre son job en péril, c'est vraiment avoir foi en ton pouvoir de séduction!!

Aprés penser que tu es a l'abri du besoin pendant longtemps c'est soit être totalement irresponsable soit naive...

J'en ai vu passer des cadres passer de tout à rien!!!

Si tu penses devoir le dire a ton mari dit lui mais la manipulation est l'apanage des faibles

bande de jaloux loool
 
Y en a faut vraiment qu'elle redescende d'un étage!!!

Le type, t'as fais un compliment surtout pour te faire de la lèche, tu te crois si irrésistible que ca? que le mec qui t'a vu 1 fois dans sa vie puisse mettre son job en péril, c'est vraiment avoir foi en ton pouvoir de séduction!!

Aprés penser que tu es a l'abri du besoin pendant longtemps c'est soit être totalement irresponsable soit naive...

J'en ai vu passer des cadres passer de tout à rien!!!

Si tu penses devoir le dire a ton mari dit lui mais la manipulation est l'apanage des faibles

comme je l'ai dit précédemment je me fais dragué tous les jours sans que cela ne me pose problème

ici il s'agi du contexte, pouvez vous contextualiser deux minutes avant de vous énerver

bien sur que je suis l'abris je le sais sans doute mieux que toi madame

tu compares un cadre lambda à des gens riches ? rien à voir
 

dawn06

jour après jour
VIB
nous sommes riches tous les deux, nous avons tous les deux des projets différents.
tu es dans le cliché

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par riche?

Aisée je veux bien...

Les riches n'etale jamais leur richesse car elle leur parait tellement naturelle qu'il n'ont pas besoin de la mettre en avant
 

dawn06

jour après jour
VIB
comme je l'ai dit précédemment je me fais dragué tous les jours sans que cela ne me pose problème

ici il s'agi du contexte, pouvez vous contextualiser deux minutes avant de vous énerver

bien sur que je suis l'abris je le sais sans doute mieux que toi madame

tu compares un cadre lambda à des gens riches ? rien à voir

C'est bien ce que je disais, un riche ne le mettra jamais en avant mais si tu veux on va dire que tu fait parti des 10 personnes les plus riche de France

Un mec qui te dis que tu es belle, ce n'est pas forcement de la drague, il essaie juste de rentrais dans tes bonnes graces, ils se trouvent qu'il te trouve pas du tout à son gout!!!

Et je ne m'enerve absolument pas, je donne mon avis trés callemement.
 
J'aimerais bien savoir ce que tu entends par riche?

Aisée je veux bien...

Les riches n'etale jamais leur richesse car elle leur parait tellement naturelle qu'il n'ont pas besoin de la mettre en avant

tu me vois étaler quelconque richesse ? je m'étale un peu moi, même si je suis comme un pierre précieuse je le fais volontié
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut