faire remarquer à quelqu'un qu'il a du ventre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
non
tu lui dis et terminé

quand on fait les choses sans gêne, elles ne sont pas gênantes

ça c'est faux safyan

pour toi c'est pas gênant
mais en face tu sais pas ce que la personne pense d'elle même ... et de son bidon :rolleyes:

mirikchia
ben ça sert à rien
je me vois pas du tout sortir "oh t'as un petit bidon dis !" tellement ça sert à rien de le dire
ni de sortir "soubhanAllah t'as les yeux globuleux" "ton nez de profil ya une petite bosse"
"ton gros orteil isbarre à gauche"
...
s'il y a bien une chose sur laquelle il est inutile d'piloguer, c'est le physique
on se regarde dans une glace, tous, on n'a pas besoin que les gens nous décrivent ... pour se voir :-)

Cher bladinautes, j'ai besoin de votre opinion:

Est il plus délicat de faire remarquer à un homme ou une femme qu'il a du ventre, de
l'embonpoint?
:rolleyes:
Moi je trouve sa se fait pas car sa te concerne en rien a part si tu compte etre avec ou si tu est de la famille mais serieux je pense que sa fait plus de mal qu'autres chose a la personne d'en face.

c pas faux ça, et je pense qu'une femme a plus de chances de mal le prendre qu'un homme

oui généralement
c'est ce qu'on en pense en tout cas

les mecs rient de leurs "défauts"
parfois ils ne les voient même pas ... pepère dans leur tête eet dans leur corps
je les envie pour ça :-)

les femmes, on dramatise tout
de vrais cas soc' :rolleyes:

Est il plus délicat de faire remarquer à un homme ou une femme qu'il a du ventre, de
l'embonpoint?

pourquoi le lui faire remarquer?

elle/il le sait déjà normallement...

sauf si c'est pour le vexer, dans ce cas je vois pas lintéret

ça c'est faux safyan

pour toi c'est pas gênant
mais en face tu sais pas ce que la personne pense d'elle même ... et de son bidon :rolleyes:

mirikchia
ben ça sert à rien
je me vois pas du tout sortir "oh t'as un petit bidon dis !" tellement ça sert à rien de le dire
ni de sortir "soubhanAllah t'as les yeux globuleux" "ton nez de profil ya une petite bosse"
"ton gros orteil isbarre à gauche"
...
s'il y a bien une chose sur laquelle il est inutile d'piloguer, c'est le physique
on se regarde dans une glace, tous, on n'a pas besoin que les gens nous décrivent ... pour se voir :-)

j'imagine qu'elle parlait de son copain/mari vu qu'on est dans le section coeur et qu'il n'y a aucun intérêt à faire remarquer ça à un homme qui n'est pas le sien

donc j'imagine qu'une femme connaît les limites de son homme
et si cet homme n'est pas de nature susceptible
il n'y a aucune raison d'être gênée de lui faire une remarque

me concernant, je n'ai aucun mal à dire ce qui ne va pas

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ga3 des cas soc' t'y vas fort là quand même

t'as deja écouté la litanie d'une femme qui parle de ses défauts et ses complexes ??
une autre que toi ... of course

on est folle
incapables de nous accepter tel qu'on est
on est grave je te dis
on fait pitié (je peux en dire encore bcp des comme ça ... mais baraka :D)

l'embonpoint?

"hé miss (ou hé mister) tu devrais arréter les kebabs frites, parce que ton ventre si on peut appeler ça comme ça... commence, à grave trop se remarquer"

Voila, rien de plus facile :eek:

t'as deja écouté la litanie d'une femme qui parle de ses défauts et ses complexes ??
une autre que toi ... of course

on est folle
incapables de nous accepter tel qu'on est
on est grave je te dis
on fait pitié (je peux en dire encore bcp des comme ça ... mais baraka :D)

:eek: moi je connais enormement de femmes très contentes de ce qu'elles sont physiquement
rares sont les complexées dans mon entourage
c'est pourquoi j'ai tendance à croire que c'est un mythe ce que tu décris

l'embonpoint?

Tout dépend si la personne est susceptible ou pas ... en générale les femmes je leur dis en rigolant et sa passe crême pour les mecs j'y vais franco sale gros porc :D

:ee: moi je connais enormement de femmes très contentes de ce qu'elles sont physiquement
rares sont les complexées dans mon entourage
c'est pourquoi j'ai tendance à croire que c'est un mythe ce que tu décris

ton entourage est bourré de gens tip top parfaits (des mythes justement) j'ai remarqué :D:langue:

j'imagine qu'elle parlait de son copain/mari vu qu'on est dans le section coeur et qu'il n'y a aucun intérêt à faire remarquer ça à un homme qui n'est pas le sien

donc j'imagine qu'une femme connaît les limites de son homme
et si cet homme n'est pas de nature susceptible
il n'y a aucune raison d'être gênée de lui faire une remarque

me concernant, je n'ai aucun mal à dire ce qui ne va pas

oula t'as poussé l'analyse un peu trop loin là loooool.

si je l'ai posté ici, c'est avant tout parce que je sais pertinemment que c'est l'une des parties du forum les plus actives.
Puis, ça peut être considéré comme une histoire de coeur, puisque lorsque l'on vous fait remarquer que vous avez du ventre, ça peut faire mal au coeur.

Mais ma question porté avant tout sur la différence de perception d'une telle remarque entre les femmes et les hommes, je voulais savoir quelle pouvait être les opinions existantes, voilà tout. :D

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout de suite
c'est pas moi qui risque de me moquer là dessus , ça ne pourrait que se retourner contre moi,

moi mon opinion c'est qu'on ne peut pas le dire de la mm façon pr une femme ou un homme,

mais j'ai pas compris pourquoi tu veux lui dire qu'il a du ventre peut etre tu va le blesser
golih 3nd wah lkricha sghira bach ifhmha blmglob

Retour