faire remarquer à quelqu'un qu'il a du ventre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
ça c'est faux safyan

pour toi c'est pas gênant
mais en face tu sais pas ce que la personne pense d'elle même ... et de son bidon :rolleyes:

mirikchia
ben ça sert à rien
je me vois pas du tout sortir "oh t'as un petit bidon dis !" tellement ça sert à rien de le dire
ni de sortir "soubhanAllah t'as les yeux globuleux" "ton nez de profil ya une petite bosse"
"ton gros orteil isbarre à gauche"
...
s'il y a bien une chose sur laquelle il est inutile d'piloguer, c'est le physique
on se regarde dans une glace, tous, on n'a pas besoin que les gens nous décrivent ... pour se voir :-)

+1 surtt que certains se permettent ce genre de commentaire alors qu'ils ne sont pas parfait eux même

Cher bladinautes, j'ai besoin de votre opinion:

Est il plus délicat de faire remarquer à un homme ou une femme qu'il a du ventre, de
l'embonpoint?
:rolleyes:

Si c'est ton mari, sous la douche tu lui fais des remarque "rou mais c'est qu'il est embonpoint le loulou, ouh regardez moi ces poignés d'amour prononcés, oh le zoulie bide graisseux, et c'est qui va faire régime pour plaire à sa louloute hein, c'est qui ? :D "

ça peut fonctionner ...

non cest toi qui tinsulte toi je te considere pas comme faisait partie du monde ca serait imparfait non toi tu es au dela du monde tes un ange ou presque

Mdrrrrrrrr ah oui, si on part de ce point de vue oui, mais n'oublie pas the belgian, faut toujours se mettre à hauteur des autres, sans le vouloir, on ressort de la foule car il ne faudrait pas rabaisser les autres ;)

fais le régime et manger les œuf tous les jours
comme ca peut t'aide a le perdre
mais pourquoi tu veux le perdre il te dérange

Mdrrrr comment tu le dis on dirait que sayé j'ai du bide lol alors que tout va bien j'ai rien
Et puis nan je ne voudrais pas en avoir psk je trouve que c'est pas beau, donc je ferais tout pour perdre si j'en avais....

Retour