Faire sa demande en mariage sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
sur internet comment un mec peut demander une fille au mariage ou lui faire tout simplement comprendre qu'il veut se marier avec elle
merci d'avance wa salam

Salam,
sur internet comment un mec peut demander une fille au mariage ou lui faire tout simplement comprendre qu'il veut se marier avec elle
merci d'avance wa salam

Internet n'est qu'une facon de faire connaissance apres tu dois zapper et rencontrer la personne en live et eviter de passer ton temps sur le net a raconter ta vie,car en direct tu peux decouvrir les emotions de l'autre,ces mimiques, son rire ,son sourire.

Salam,
merci d'avance wa salam

Euh...J'ai pas tout saisi :eek:
Une demande en mariage sur internet ? Tu ramènes ta famille, tu la rassemble autour de l'écran, lui il fait pareil de son côté avec sa famille, tu allumes la webcam et le micro et c'est parti.
Par contre pour le sucre et les gâteaux c'est un problème, faudra qu'il prévoit de te les envoyer à l'avance par la poste.

euh...j'ai pas tout saisi :eek:
Une demande en mariage sur internet ? Tu ramènes ta famille, tu la rassemble autour de l'écran, lui il fait pareil de son côté avec sa famille, tu allumes la webcam et le micro et c'est parti.
Par contre pour le sucre et les gâteaux c'est un problème, faudra qu'il prévoit de te les envoyer à l'avance par la poste.

mdr !

Euh...J'ai pas tout saisi :eek:

Mdrrrrrrr zouina hadi :D

Salam,
merci d'avance wa salam

ben c'est simple
il demande a son pere d'envoyer un sms au pere de la future mariée : "slt je veux khtob ta fille pour mon fils kes t'en dis ??"

il manque plus que la nuit de noce a distance ;-)

Oulà j'ai bien peur que pour le coup le jeune marié ne soit pas d'accord...
Ben oui, il a peut être pas envie de se déplacer pour écouter les vieux négocier la dot en revanche pour ce qui est de la nuit de noces c'est moins sur...

Il y a des limites à la modernité voyons :rolleyes:

internet ca peut etre un moyen de rencontre mais pour faire sa demande sur le net je trouve ca ridicule! il faut essayer de rencontrere cette personne car internet on se fait une image de la personne d'apres ses écrits...

j trouve ke c tro romantik lol par contre vs fetes koi pour le3doul j imagine ke lui aussi dois avoir un msn et bien sur il devrais etre connecte au moment de la demande et vous allez l invitez sur votre conversation et c parti c marrant quand meme

je suis mdr quand je vous lis!!!!!!! lolllllllllllllll, mais vous ne croyez pas si bien dirrrrrrre nous vivons dans un monde de folie, ceci est une histoire véridique, je connais la fille, mais plus précisément c'était un camarade de classe à ma cousine, elle vivait en france elle a rencontrer sur internet un garcon qui vit à New York mais qui est du même bled qu'elle au Maroc, elle a fait seulement un hallal, comment je ne sais pas, par internet sans doute, et le premier jour ou elle a prit l'avion c'était pur aller rejoindre son mari qu'il l'as vu pour la premiére fois lors de leur premiére rencontre, c'est fou non?? M ais sa existe et on va voir de tout................Chacun sa lifeeeeeeeeee

tu as tout a fait raison, c'est un nouveau mode , demande la en mariage sur le net, apres met toi sur msn, appele tes parents et ces parents, il la ktob via la cam (bien sur) comme ça s'est en direct, apres, tu signe ton acte de mariage via facebook..... non mais ou va t'on

Salam,
merci d'avance wa salam

Pour moi c de blablablablabla............... maydoume ghaire sahe ou lm39oule c ps de sérieux ne9drou nessymou lb7are belhdra

Je te conseille il faut voir ce mec et lui parler lui faire aussi un enquite si possible :D ou chouf tchoufe

tu as tout a fait raison, c'est un nouveau mode , demande la en mariage sur le net, apres met toi sur msn, appele tes parents et ces parents, il la ktob via la cam (bien sur) comme ça s'est en direct, apres, tu signe ton acte de mariage via facebook..... non mais ou va t'on

et aprés la fiançailles elle doit prendre kinat lhlal (la pilule) comme sa ne tombe ps enceinte en sait jamais ils fond des bêtise via MSN :D

Retour