Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
it's the new generation !!!!!!!!!!!!!
:e ek:
Salam,
sur internet comment un mec peut demander une fille au mariage ou lui faire tout simplement comprendre qu'il veut se marier avec elle
merci d'avance wa salam
Salam,
sur internet comment un mec peut demander une fille au mariage ou lui faire tout simplement comprendre qu'il veut se marier avec elle
merci d'avance wa salam
bientôt les gens vivront en couple, mariés mais sur internet![]()
Salam,
merci d'avance wa salam
Ma chambre c'est dans image et le bureau bin bureau, salon c'est musique, salle de bain c'est réseau, salle de jeux c'est jeux....![]()
Salam,
merci d'avance wa salam
ouais la classebon quand est-ce qu'on commence nous mdr ? ^^
la réponse est dans ta question...
euh...j'ai pas tout saisi
Une demande en mariage sur internet ? Tu ramènes ta famille, tu la rassemble autour de l'écran, lui il fait pareil de son côté avec sa famille, tu allumes la webcam et le micro et c'est parti.
Par contre pour le sucre et les gâteaux c'est un problème, faudra qu'il prévoit de te les envoyer à l'avance par la poste.
Euh...J'ai pas tout saisi
Une demande en mariage sur internet ? Tu ramènes ta famille, tu la rassemble autour de l'écran, lui il fait pareil de son côté avec sa famille, tu allumes la webcam et le micro et c'est parti.
Par contre pour le sucre et les gâteaux c'est un problème, faudra qu'il prévoit de te les envoyer à l'avance par la poste.
Salam,
merci d'avance wa salam
ben c'est simple
il demande a son pere d'envoyer un sms au pere de la future mariée : "slt je veux khtob ta fille pour mon fils kes t'en dis ??"
je ne vois pas la réponse!!!!
soyez sérieux comment vous faites les gars???
mdr !
Mdrrrrrrr zouina hadi :-D
il manque plus que la nuit de noce a distance ;-)
il manque plus que la nuit de noce a distance ;-)
Salam,
merci d'avance wa salam
Salam,
merci d'avance wa salam
tu as tout a fait raison, c'est un nouveau mode , demande la en mariage sur le net, apres met toi sur msn, appele tes parents et ces parents, il la ktob via la cam (bien sur) comme ça s'est en direct, apres, tu signe ton acte de mariage via facebook..... non mais ou va t'on