Faire semblant de bosser!

Vos Technique ?
Vos temoignages ?
Vos conseils ?

en ce qui conerne faire semblant de bosser!

PS: Sujet Hyper serieux :wazaa:
tu sais qu'au Japon ils ont inventé un mot pour dire ça et ils l'ont tiré du ... français.
c'est le verbe "sabotteru" issu du verbe saboter. ça veut dire tirer au flanc au travail, c'est une spécialité française au Japon d’où le choix du français pour créer ce mot dont le concept n'avait aucune existence linguistique :D

tu sais qu'au Japon ils ont inventé un mot pour dire ça et ils l'ont tiré du ... français.
c'est le verbe "sabotteru" issu du verbe saboter. ça veut dire tirer au flanc au travail, c'est une spécialité française au Japon d’où le choix du français pour créer ce mot dont le concept n'avait aucune existence linguistique :D

on top of that! il y a un nouveau group de jeune qui sont contr l'idée de travailler... je ne me rapel plus leurs noms

mais c'est pour dire "nous on boss pas" c qui est une faute graaaaaaaaave au Japon..pays de Dragon Ball Z :D

Vos Technique ?
Vos temoignages ?
Vos conseils ?

en ce qui conerne faire semblant de bosser!

PS: Sujet Hyper serieux :wazaa:
Faire semblant de bosser ça fait partie des closes du contrats. Déjà tu te lève à 6h du mat pour faire la fortune de qqn, tu ne vas tout de même pas te casser le dos au passage !! :eek:
La technique c'est de ne rien foutre jusqu'à ce que les boss passent. Là tu fais le mec qui transpire !

Faire semblant de bosser ça fait partie des closes du contrats. Déjà tu te lève à 6h du mat pour faire la fortune de qqn, tu ne vas tout de même pas te casser le dos au passage !! :eek:
La technique c'est de ne rien foutre jusqu'à ce que les boss passent. Là tu fais le mec qui transpire !
oui mais on travaille pour soi aussi afin de se rendre performant.pour évoluer, emmagasiner de l'esxperience et aller plus loin et changer 'employeur après. Non ?

oui mais on travaille pour soi aussi afin de se rendre performant.pour évoluer, emmagasiner de l'esxperience et aller plus loin et changer 'employeur après. Non ?
Moi je bosse pour la poignée de pesetas qu'ils te donnent à la fin du mois. Après je préfère passer mon temps à glandouiller et rigoler avec les collègues que de faire de moi un esclave. Le temps passe beaucoup plus vite !

Moi je bosse pour la poignée de pesetas qu'ils te donnent à la fin du mois. Après je préfère passer mon temps à glandouiller et rigoler avec les collègues que de faire de moi un esclave. Le temps passe beaucoup plus vite !
olala.tu vas pas aller loin.bosses, bosses, fais plus qu'il n'en faut.tu apprendras, surpasseras tes autres collègues.ton boss le remarquera, les autres te jalouserons, ils te ferons des crasses, tu outrepasseras tout ça. et on te proposera mieux.

Faire le nécessaire pour trouver un métier qui te plait, tu verras pas le temps passé! Mais les gens aiment le confort d'un CDI même s'ils s'emm****
Ça me fait penser à une phrase de Confucius :
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie !

Retour