Faire semblant

Nakame

VIB
Je fais semblant de pas comprendre pour qu'on me sous-estime.....


...ça me donne une longueur d'avance sur les vices d'autrui.

Tiens moi aussi, j'ai toujours fait ça..
Ça permet de voir les gens arriver de loin et de les surprendre ou les destabiliser quand ils s'y attendent le moins
 
Si un homme débarque au travail avec un fusil mitrailleur et commence à allumer tout ce qui bouge, couchez-vous avant qu'il ne vous remarque et faîtes semblant d'être mort pour ne pas être tué.




P.S: Cette technique ne fonctionne pas avec les forcenés perfectionnistes.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
La bière c'est bon pour les gros. Tu es Turc?

La "bonne" bière, c'est bon pour tout le monde. Faisons une petite prière pour elle.
Aujourd'hui, je suis en mode prière. :D

Notre bière qui est au frais
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont donné du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles

Amen

Qu'est-ce qui te fait croire que je suis peut-être turc? Ma médiocrité en langue francaise ou les petits points sur les "o"? :prudent:

Je suis Marocain-Suèdois
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La "bonne" bière, c'est bon pour tout le monde. Faisons une petite prière pour elle.
Aujourd'hui, je suis en mode prière. :-D

Notre bière qui est au frais
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont donné du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles

Amen

Qu'est-ce qui te fait croire que je suis peut-être turc? Ma médiocrité en langue francaise ou les petits points sur les "o"? :prudent:

Je suis Marocain-Suèdois
Les suédois sont meilleurs en français que les turcs...?

:D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Les suédois sont meilleurs en français que les turcs...?

:D

Très bonne question. Lol

Ceux que je connais, sont plus médiocres que moi en tout cas. Et les Suèdois, et les Turcs.
Finalement, je pense que les turcs sont plus doués en francais que les Scandinaves en général. :confused:
 

Robocop83

Picture me rollin'
"Dieu n'existe pas, mais il faut faire semblant d'y croire. Cela lui fait tellement plaisir."

Philippe Bouvard
Bouvard qui fait semblant d'être intelligent :D
http://www.google.fr/imgres?q=bouva...ndsp=12&ved=1t:429,r:5,s:209&biw=1067&bih=473

Moi je dirais faire semblant de faire croire (déjà c'est pas très logique) à une meuf que tu connais depuis 2 semaines et qui refuse de coucher tout de suite que votre relation est sérieuse et durable. Donc tu lui dis: "L'an prochain on ira en Tunisie si ça te plait, ça pourrait être pas mal, qu'est-ce t'en dis? par contre il faut mettre un peu de sous de côté." Tu lances la carotte, et là tu la tronche le soir même! Hahahahahahahaha!!!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Bouvard qui fait semblant d'être intelligent :D
http://www.google.fr/imgres?q=bouva...ndsp=12&ved=1t:429,r:5,s:209&biw=1067&bih=473

Moi je dirais faire semblant de faire croire (déjà c'est pas très logique) à une meuf que tu connais depuis 2 semaines et qui refuse de coucher tout de suite que votre relation est sérieuse et durable. Donc tu lui dis: "L'an prochain on ira en Tunisie si ça te plait, ça pourrait être pas mal, qu'est-ce t'en dis? par contre il faut mettre un peu de sous de côté." Tu lances la carotte, et là tu la tronche le soir même! Hahahahahahahaha!!!

Si elle s'est laissé faire, c'est qu'elle n'a vraiment pas fait semblant de te croire. Tant pis pour sa tronche

Bonne nuit
 
Haut