Et puis, il faut quand même avouer à la posteuse, que malgré tout l'entourage possible, l'aide des siens, ... parfois c'est lourd d'élever un enfant seule. La solitude, la remise en question de soi, la fatigue surtout qd ils tombent malade ou que tu te retrouves seule à l'hôpital avec ton gosse et que tu vois que tous les autres sont là à 2 et se soutiennent mine de rien, le ras le bol parfois sont aussi présent. Alors bien sur, un sourire du gosse et tout s'efface
La posteuse devrait réfléchir à 100 fois avant de s'engager mais surtout d'engager un enfant qui n'aurait rien demandé, là dedans.
Je suis d'accord avec toi concernant cette partie là j'ai d'ailleurs fait la "bêtise" de me mettre en couple avec un homme qui a la base était un ami et me "voulait" depuis longtemps...Mon bébé avait un peu plus d'1 mois quand on s'est retrouvés aux urgences et de ne voir que des couples aux urgences pédiatriques m'avait fichu un tel coup que je me suis mise à pleurer comme une *****, suite à cet épisode là j'ai accepté que cet homme là soit plus qu'un simple ami en voulant donner a tout prix un papa à mon fils.
Je ris jaune quand j'entends ici et là que la majorité des "musulmans" sont de bons papas...Et j'ai du mal à lui donner le nom de père vu qu'il n'a jamais été présent pour mon fils et ne l'a jamais vu non plus d'où le terme géniteur.