:fo: N'importe quoi !!!
Qu'est-ce que tu étudies petit? :mignn:
Lol petit !
Je suis en sciences ... truc de mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:fo: N'importe quoi !!!
Qu'est-ce que tu étudies petit? :mignn:
lol petit !
Je suis en sciences ... Truc de mec![]()
en sciences dial hache?
Ouais je suis en Master de hache, specialité dial![]()
c'est plus facile si tu me dis quel métier tu vises?
Viser la lune , ça ne me fait pas peur :inte llo:
Je vise l'aviation, ou la top finance , mais la finance vaut mieux oublier, pourtant j'aurais adoré retravaillé à la société générale, mais à plus haut niveau![]()
Tes références musicales me déçoivent![]()
Parce que c'est facile, que de la tchatche aucune reflexion![]()
Au contraire.. tout est question de réflexion.. et d'intelligence :intelo:
Lol tu vas pas tailler ton propre diplome, si facilement acquis quand meme :
Si facilement tu dis???
J'ai travaillé dur... j'ai soulevé des montagnes..j'ai du me battre pour réussir![]()
Si facilement tu dis??? :ee:
J'ai travaillé dur... j'ai soulevé des montagnes..j'ai du me battre pour réussir D
Si facilement tu dis??? :eek
J'ai travaillé dur... j'ai soulevé des montagnes..j'ai du me battre pour réussir![]()
il y en a qui ont souffert a lécole D
Si facilement tu dis???
J'ai travaillé dur... j'ai soulevé des montagnes..j'ai du me battre pour réussir
:rouge
A qui le dis-tu?![]()
comme rocky balboa
mais tu avais l oeil du tigre sarah!
C'est vrai!!!ta réussite n'en est que plus belle )
C'est ça Sissi!!!!!
Rien ne pouvait se mettre sur mon chemin sournois:
C'est vrai!!!
Désolé Tanzana... j'ai monopolisé ton topic :rouge :
Tu peux leur inventer que tu es partie aux Etats-Unis depuis la fin de ta licence et que te revoilà! Ça ça marche super bien comme argument pour reprendre au niveau Master.Je sais pas de quel manière postuler? Quel statut j'aurais puisque je ne suis plus étudiante?
Candidater il faut avoir un dossier en béton.
Bref je me sens perdue un peu !
pourquoi tu commences pas par faire un état des lieux des diplomes qui t'intéressent et qui sont dans ta région (si tu veux pas bouger) ? après tu regardes les conditions d'admissionSarah3131 je ne t'en veux pas d'avoir autant d'admirateursbon quels conseils peut-on encore m'apporter.
J'ai vu qu'il y avait des masters à distance mais ils me semblent qu'ils ne doivent pas être trop reconnus![]()
Tu peux leur inventer que tu es partie aux Etats-Unis depuis la fin de ta licence et que te revoilà! Ça ça marche super bien comme argument pour reprendre au niveau Master.
pourquoi tu commences pas par faire un état des lieux des diplomes qui t'intéressent et qui sont dans ta région (si tu veux pas bouger) ? après tu regardes les conditions d'admission
j'ai l'impression que tu baisses les bras avant même d'avoir essayé Tazana !!
bcp de M2 aiment avoir une variété dans les profils qu'ils prennent : des "jeunes" étudiants fraichement sortis de M1 mais également des gens qui ont taffé !
oui je comprends !C'est pour des raisons économiques que je ne veux pas bouger de la région.
J'ai déjà bougé mais pas plus de trois ou 4 ou 6 mois.
Mon diplôme, je ne sais pas s'il me donne le droit d'accèder à des masters 2 en administration des entreprises, en gestion ou autre. Il faut que je reste dans ma branche pour n'effectuer qu'une seule année.
oui je comprends !
t'as un M1 en commerce international c'est ça ?
Ben je vois pas où est le problèmeOui c'est cela donc je dois faire un master 2 en rapport.
Je veux travailler dans les achats ça me plait bien.
Oui c'est cela donc je dois faire un master 2 en rapport.
Je veux travailler dans les achats ça me plait bien.
arrête tu veux qu'elle se suicidefais de l'audit financier !
fais de l'audit financier !
arrête tu veux qu'elle se suicide![]()
A ce qui parait c'est un métier qui paie bien mais les gens finissent par être stressés et changent de métier au bout de 3 ans est ce vrai?
Y'en n'a pas tellement là où jsuisc'est formateur et en plus elle pourra trouver un mari la bas vu le nombre de rebeux
Y'en n'a pas tellement là où jsuisou alors j'ai mal repéré
formateur oui et non
ed e k p ?
formateur a la rigueur et methodo !
apres en junior t un esclave
C'est pour des raisons économiques que je ne veux pas bouger de la région.
J'ai déjà bougé mais pas plus de trois ou 4 ou 6 mois.
Mon diplôme, je ne sais pas s'il me donne le droit d'accèder à des masters 2 en administration des entreprises, en gestion ou autre. Il faut que je reste dans ma branche pour n'effectuer qu'une seule année.