Faire venir son amour de Maroc en France?

salam

il faut prévoir un endroit...qui va s'occuper d'elle financièrement?

elle a déjà son visa?
Financièrement sa famille l'aidera un peu mais je sens que c'est moi qui vais devoir m'occuper plus d'elle. Elle n'a pas encore son visa, je lui ai dit d'attendre que je m'organise avant d'aller le demander.
 
Financièrement sa famille l'aidera un peu mais je sens que c'est moi qui vais devoir m'occuper plus d'elle. Elle n'a pas encore son visa, je lui ai dit d'attendre que je m'organise avant d'aller le demander.
Ba la meilleur des choses comme je tes dis c'est de l'épouser et de la faire venir en tant que conjoint de français la on te cassera moins la tête qu'avec le regroupement familiale...

Apres oui le mariage c'est pas une décision à prendre à la va vite et je te comprend parfaitement puisque je suis passer exactement par la même situation que toi (pour tout te dire je par la semaine prochaine histoire de terminer une partit des démarche)

Alors prend le temps de réfléchir pose toi les bonnes question et si tu l'aime et que tu est prêt à faire ta vie avec elle et elle aussi alors why not lets go ;)
 
Ba la meilleur des choses comme je tes dis c'est de l'épouser et de la faire venir en tant que conjoint de français la on te cassera moins la tête qu'avec le regroupement familiale...

Apres oui le mariage c'est pas une décision à prendre à la va vite et je te comprend parfaitement puisque je suis passer exactement par la même situation que toi (pour tout te dire je par la semaine prochaine histoire de terminer une partit des démarche)

Alors prend le temps de réfléchir pose toi les bonnes question et si tu l'aime et que tu est prêt à faire ta vie avec elle et elle aussi alors why not lets go ;)

Ah wai, donc il l'épouse et après il voit si çà colle ou pas ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
toujours des jugements de valeur sur ce site, à croire que vous possédez tous le même don : a savoir connaitre le cœur de la personne sur une simple phrase.
c'est pourtant exactement ce que tu as fait....porter un jugement de valeur, et deviner ce qu'il y'a dans le cœur de sa bien aimée :

T'emballes pas, certaines bledardes sous une belle apparence docile et bien dressée, se cache en vérité, une vénalité matérialiste ahurissante ! Un peu à l'image de la beurette que tu croises tout les jours, une exception cependant, elles semblent avoir l'esprit moins pollué par le syndrome du métissage.

Donc soit prudent, prends ton temps, ne t'emballe pas ... et essai de faire le bon choix pour une belle harmonie familiale.
 
S

Soomy

Non connecté
Ce n'est pas trop tôt ? Je n'ai que 22 ans, moralement je ne sais pas si je suis prêt. Mais je pense aussi que c'est la meilleure solution. Financièrement je ne sais pas si je peux m'occuper d'elle correctement. Du coup je suis dans l'impasse.
Bah tu veux l'épouser et après tu dis ne pas être prêt
J'ai peur de ne pas comprendre
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Financièrement sa famille l'aidera un peu mais je sens que c'est moi qui vais devoir m'occuper plus d'elle. Elle n'a pas encore son visa, je lui ai dit d'attendre que je m'organise avant d'aller le demander.

salam

tant mieux si ces parents l'aide...mais après a toi de voir..si tu te marié avec elle,c'est plus facile que de lui faire un visa...
 
Ba la meilleur des choses comme je tes dis c'est de l'épouser et de la faire venir en tant que conjoint de français la on te cassera moins la tête qu'avec le regroupement familiale...

Apres oui le mariage c'est pas une décision à prendre à la va vite et je te comprend parfaitement puisque je suis passer exactement par la même situation que toi (pour tout te dire je par la semaine prochaine histoire de terminer une partit des démarche)

Alors prend le temps de réfléchir pose toi les bonnes question et si tu l'aime et que tu est prêt à faire ta vie avec elle et elle aussi alors why not lets go ;)

Donc il faudrait qu'on se marie avant même qu'elle arrive en France ? Se marier au Maroc d'abord avant de la faire venir ici ?
 
Donc il faudrait qu'on se marie avant même qu'elle arrive en France ? Se marier au Maroc d'abord avant de la faire venir ici ?
Exactement, sa reste le meilleur moyen en passant par tout les étapes, entretiens pour prouvé que c'est pas un mariage blanc ect et a la fin tu sera avec ta chérie.
Si tu veut des que je rentrerais vue que je pars ce soir je te raconterais niveau papier ce qu'il faut ;)
 
Exactement, sa reste le meilleur moyen en passant par tout les étapes, entretiens pour prouvé que c'est pas un mariage blanc ect et a la fin tu sera avec ta chérie.
Si tu veut des que je rentrerais vue que je pars ce soir je te raconterais niveau papier ce qu'il faut ;)

Merci, j'attends ça avec impatience.:)
Bon voyage
 
Haut