« Fais attention aux Algériens de Paris et le bonjour de Samuel Paty »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La députée Hanane Mansouri, de l'Union des droites pour la République (UDR) et proche d'Éric Ciotti, a reçu mercredi à l'Assemblée nationale une lettre de menaces contenant des insultes racistes et antisémites, et a déposé plainte.
Le courrier manuscrit comprend la phrase : « Fais attention aux Algériens de Paris et le bonjour de Samuel Paty ». Mme Mansouri, 24 ans et née de parents marocains, a déclaré sur le réseau social X : « Vous ne m'impressionnez pas, je continuerai à défendre les (…)

- France / MRE, Algérie, Hanane Mansouri

En même temps, elle disait qu'il fallait employer la force, donc un moment il faut s'attendre à récolter ce qu'on sème.

Bref, que le meilleur gagne, ce n'est pas mon combat. Si vous pouvez vous annihiler, se serait l'idéal. Je ne prendrai certainement pas parti pour la racaille d'extrême droite ou les autres racaille tout autant pseudo révolutionnaire...

Samuel paty décapité par un tchétchène sous emprise zio... ceux la même que Poutine a combattu n’est ce pas @Aigleloyal , c’est ça que tu voulais pour les tchetchenes ? :rolleyes:

Samuel paty décapité par un tchétchène sous emprise zio... ceux la même que Poutine a combattu n’est ce pas @Aigleloyal , c’est ça que tu voulais pour les tchetchenes ? :rolleyes:

Un tchétchène a décapité un prof.
Conclusion selon @shlopo : tous les Tchétchènes sont des terroristes ! :confused:

Heureusement que les Français ne sont pas aussi racistes que toi...
Sinon, il ne resterait plus aucun maghrébin en France...

Un tchétchène a décapité un prof.
Conclusion selon @shlopo : tous les Tchétchènes sont des terroristes ! :confused:

Heureusement que les Français ne sont pas aussi racistes que toi...
Sinon, il ne resterait plus aucun maghrébin en France...
Ah oui @droitreponse

Tu as dit qu’il n’y avait pas de wahabo sionistes en tchetchenie, certes y’en a plus grace a Poutine, ils ont été liquidé ou ont filé comme des rats se refugier chez leurs financiers

La france a recupéré les wahabo sionistes algériens, bosniaques, tchetchenes, et daeshiens de syrie... houhou ca fait beaucoup pour un pays qui dit lutter contre le soit disant terrorisme islamiste, lutter contre le terrorisme islamo en accueillant ces derniers c’est un concept j’avoue...à moins que... :joueur:

Perso je prefere la methode Poutine, méthode saine et efficace !

La députée Hanane Mansouri, de l'Union des droites pour la République (UDR) et proche d'Éric Ciotti, a reçu mercredi à l'Assemblée nationale une lettre de menaces contenant des insultes racistes et antisémites, et a déposé plainte.
Le courrier manuscrit comprend la phrase : « Fais attention aux Algériens de Paris et le bonjour de Samuel Paty ». Mme Mansouri, 24 ans et née de parents marocains, a déclaré sur le réseau social X : « Vous ne m'impressionnez pas, je continuerai à défendre les (…)

- France / MRE, Algérie, Hanane Mansouri

Effectivement sa en dit long sur leur motivation première contre elle .

👇 👇 👇

La lettre adressée à la députée, décrite comme « particulièrement ignoble », contient également les affirmations : « Les Marocains n’arrivent pas à la cheville des Algériens. L’Algérie est un grand pays qui a fait une révolution », ainsi que « Vous avez fait rentrer le loup (Israël) chez vous ». Le texte source qualifie ces derniers propos d’antisémites.

Comment une maghrébine peut elle adhérer au partie de Ciotti? Plus rien ne me choque , des maghrébins au RN, au UDR...ces personnes qui nourrissent la haines des musulmans.
c est pas une maghrebine c est une marocaine,
la maghrebie n existe pas

cessez de nous mélanger avec la racaille algeroise

de plus Ciotti est un ami du Maroc, il a toujours soutenu la marocanité du sahara ( la ou vos maghrebsites algerois etaient pour son demantelement )

et cocasse de parler de nourrir la haine des musulmans sans faire mentions de la lettre qui nourrit la haine des marocains par la racaille algeroise :)

de plus Ciotti est un ami du Maroc, il a toujours soutenu la marocanité du sahara ( la ou vos maghrebsites algerois etaient pour son demantelement )

et cocasse de parler de nourrir la haine des musulmans sans faire mentions de la lettre qui nourrit la haine des marocains par la racaille algeroise :)
Le terme Maghreb existe bel et bien depuis des centaines d'année, ce qui signifie le couchant et donc désignés l'ensemble des pays du soleil couchan donc la Mauritanie, le Maroc, l'Algérie...cette expression existe depuis IBn KHaldoun qui est le premier à l'avoir utilisee au 14 ème ou 15 ème siècle.

Tu peux être tre fier d'avoir comme ami Ciotti ou encore shettanyaou sous prétexte qu'ils reconnaissent le Sahara marocain, en tant que marocaine, pour moi c'est une HONTE..

Il y'a des limites quand même.
Si un jour le diable soutient le Sahara marocain tu ne vas pas prendre le partis du diable.
Ce genre de prise de partis pèsera plus lourd que tout le sable du Sahara.
Le Sahara est déjà marocain on n'a pas besoin de se léguer avec des crapules.

Il y'a des limites quand même.
Si un jour le diable soutient le Sahara marocain tu ne vas pas prendre le partis du diable.
Ce genre de prise de partis pèsera plus lourd que tout le sable du Sahara.
Le Sahara est déjà marocain on n'a pas besoin de se léguer avec des crapules.
Exactement...
Le Sahara est marocain. Stop pas besoin d'avoir en amis c'est gros raciste ou monstre comme l'autre m...
C'est honteux!

"Les marocains n'arrivent meme pas à la cheville des algériens"

"Comme tous les marocains de France, les larbins"

"Marrakech ville touristique bordel à ciel ouvert"

"Les petits fils et petis garcons servent aux touristes pour 10€

""Vous avez fait rentrer le loup (Israel) qui commence à prendre vos biens"

"Vous etes des larbins, l'Algerie est fiere et le restera"

"Ceuta et melilia"

:)vos freres maghrebistes voila comment il vous voient , tout en voulant couper votre pays en 2 :)

"Les marocains n'arrivent meme pas à la cheville des algériens"

"Comme tous les marocains de France, les larbins"

"Marrakech ville touristique bordel à ciel ouvert"

"Les petits fils et petis garcons servent aux touristes pour 10€

""Vous avez fait rentrer le loup (Israel) qui commence à prendre vos biens"

"Vous etes des larbins, l'Algerie est fiere et le restera"

"Ceuta et melilia"

:)vos freres maghrebistes voila comment il vous voient , tout en voulant couper votre pays en 2 :)
Ils ne veulent pas le lire que les injures qu'elle a subit ne sont pas du a des opinions politiques mais bel et bien a ses origines Marocaine et rien d'autres ...Qu'un Algérien défendent ses injures ça s'entend il défend les siens ! Mais qu'un Marocaine(e) les défendent ça c'est a vomir et je parle des injures et non ses positions politiques.

Le terme Maghreb existe bel et bien depuis des centaines d'année, ce qui signifie le couchant et donc désignés l'ensemble des pays du soleil couchan donc la Mauritanie, le Maroc, l'Algérie...cette expression existe depuis IBn KHaldoun qui est le premier à l'avoir utilisee au 14 ème ou 15 ème siècle.

Tu peux être tre fier d'avoir comme ami Ciotti ou encore shettanyaou sous prétexte qu'ils reconnaissent le Sahara marocain, en tant que marocaine, pour moi c'est une HONTE..
Il signifie et défini le Maroc Al Maghrib 🇲🇦 c'est lui le pays au couchant et nul autres .
Le terme Maghreb a la Française c'est Félix Gauthier lors de la colonisation par la France des territoires d'Afrique du nord qui l'imposera pour définir ses colonies donc si tu aimes tant l'ère coloniale continue a l'utiliser.
Et ce terme a été choisi pour effacer dans la mémoire collectif l'Empire Chérifien faire oublier sa grandeur et stature....quand a l'Algérie elle sera créé par la France et Schneider lui donnera son nom .

Ils ne veulent pas le lire que les injures qu'elle a subit ne sont pas du a des opinions politiques mais bel et bien a ses origines Marocaine et rien d'autres ...Qu'un Algérien défendent ses injures ça s'entend il défend les siens ! Mais qu'un Marocaine(e) les défendent ça c'est a vomir et je parle des injures et non ses positions politiques.
Dès mon intervention, je parle de sa position politique.

Nous avons des charwitas qui ont plus d estime pour les algériens qui les insultent que pour les marocains
ils vendraient le sahara pour un maghreb uni et republicain au nom du panarabisme

Retour