faites attention!

salam eleykoum

une amie vient de m'appeller elle m'apprend que elle son mari ces enfants ces parents ces soeurs bref!! tout le monde atteint du covid,tout le monde??? mais personne malade genre des douleurs grave ils ont + ou - le nez qui coule,courbatures des petites douleurs qu'on se pleins pratiquement tout le monde surtout que tout le monde à la clim chez lui avec ces fortes chaleurs

alors je remarque que depuis qu'ils parlent du vaccin (que beaucoup de citoyen refutent) je soupconne l'état de nous faire croire qu'on a le covid pour nous le fourgués

je dis ça je dis rien!

et si vraiment on l'a tous alors ce virus cache quelques choses de bizarre allah y hfadna

à coté dans le sud mais j'entend en belgique des familles toutes entière en algérie u maroc je trouve ça suspect
Je vais te dire une vérité. A part Raoult, Peronne et d'autres grands médecins et chercheurs, tout le reste de la mafia sembles inféodée aux multinationales de la pharma.
Le COVID tue autant qu'une forte grippe, c'est les meme chiffres, pire; quand tu sors des pays "occidentaux" aucun réel confinement ne fut appliqué, dans la région MENA le confinement ne fut que très peu respecté et pourtant pas d’hécatombe. Les gens se soignent avec bcp de vitamine C du zinc et quand ils ont les moyens plaquenil etc...et ça marche!

Je vais te dire une vérité. A part Raoult, Peronne et d'autres grands médecins et chercheurs, tout le reste de la mafia sembles inféodée aux multinationales de la pharma.
Le COVID tue autant qu'une forte grippe, c'est les meme chiffres, pire; quand tu sors des pays "occidentaux" aucun réel confinement ne fut appliqué, dans la région MENA le confinement ne fut que très peu respecté et pourtant pas d’hécatombe. Les gens se soignent avec bcp de vitamine C du zinc et quand ils ont les moyens plaquenil etc...et ça marche!

j'ai dit à ma copine mesquina de pas stressé en + elle vient d'accouché je lui ai dit que j'ai chopé une bronchite carabiné suivit d'asthme je l'ai éradiqué qu'avec du miel de thym infusion de thym et verveine/romarin/sauge et plus vite que quand je suis sous antibio

j'ai dit à ma copine mesquina de pas stressé en + elle vient d'accouché je lui ai dit que j'ai chopé une bronchite carabiné suivit d'asthme je l'ai éradiqué qu'avec du miel de thym infusion de thym et verveine/romarin/sauge et plus vite que quand je suis sous antibio
brk fik et hmd que tout c'est bien passer pour toi et les tiens, lahya7fédna!
Tu sais malgré le fait que les gov de la MENA gonflent le chiffre de décès au COVID, le taux de mortalité est le meme que pour l'année 2017 et 2018.
Pourtant un confinement très peu respecté et des régions entière avec zéro confinement.

mais non covid ca n'existe pas, qu'est ce que tu raconte !

mais non covid ca n'existe pas, qu'est ce que tu raconte !
C'est stupide de dire ça. La covid existe bel et bien et malheureusement des millions de gens furent infectés.
Cependant les prévisions sur le taux de mortalité ont été largement gonflé, les gov ont angoissé les gens pour rien et ont tué l'économie de la classe moyenne.
Evidement les milliardaires n'ont jamais autant gagné d'argent que durant cette période.

Dernière édition:
brk fik et hmd que tout c'est bien passer pour toi et les tiens, lahya7fédna!
Tu sais malgré le fait que les gov de la MENA gonflent le chiffre de décès au COVID, le taux de mortalité est le meme que pour l'année 2017 et 2018.
Pourtant un confinement très peu respecté et des régions entière avec zéro confinement.

amine merci à toi et les tiens aussi

T’as oublié les essentiels :eek:

Laisse tomber les médocs les plantes et autres antibios c’est de la konnerie.
Des dou’as ,un peu de coran dans la pièce ou une gorgée d’eau de ZemZem et t’est sur pied. 😄

le coran c'est régulier sans être malade dans la maison et la lecture inchallah o hamdoulleh l'eau de zem zem? tu dis? j'en ai mais on sait pas si elle est de zem zem ou du robinet de l'épicier lol

On est en train de faire croire aux gens que cas positif = malade
C’est faux.
Je me méfie aussi du fait que ces tests actuels génèrent beaucoup de faux positifs
Et par ailleurs si des gens sont testés et vont bien tant mieux ils simmunisent (oui des gens se reinfectent mais la 2e fois ils ont beaucoup moins de symptômes que la 1ere fois.
Une pandémie de cas n’est pas une pandémie
L’important c’est le nombre de morts. Et pour le moment hamdoullah ça ne suit pas.
Mais si sur les réseaux tu parles d’immunité naturelle ou du fait que le virus a muté et est moins virulent, on te censure.
Vous pensez qu’on veut en arriver ou?

Pour l’anecdote, voici un message reçu par une amie soignante:

« Une patiente m’a dit que son fils est parti au labo faire un test covid. Il s inscrit sur la liste d attente. Puis vois que ya trop de monde et il revient a la maison sans faire le test. Une semaine après, elle reçoit une lettre avc les résultats et cest covid positif! Alors qu'il a jms fais de test!!!!! »

Do the maths.....

On est en train de faire croire aux gens que cas positif = malade
C’est faux.
Je me méfie aussi du fait que ces tests actuels génèrent beaucoup de faux positifs
Et par ailleurs si des gens sont testés et vont bien tant mieux ils simmunisent (oui des gens se reinfectent mais la 2e fois ils ont beaucoup moins de symptômes que la 1ere fois.
Une pandémie de cas n’est pas une pandémie
L’important c’est le nombre de morts. Et pour le moment hamdoullah ça ne suit pas.
Mais si sur les réseaux tu parles d’immunité naturelle ou du fait que le virus a muté et est moins virulent, on te censure.
Vous pensez qu’on veut en arriver ou?

Pour l’anecdote, voici un message reçu par une amie soignante:

« Une patiente m’a dit que son fils est parti au labo faire un test covid. Il s inscrit sur la liste d attente. Puis vois que ya trop de monde et il revient a la maison sans faire le test. Une semaine après, elle reçoit une lettre avc les résultats et cest covid positif! Alors qu'il a jms fais de test!!!!! »

Do the maths.....
On s'est loupés au téléphone... et moi test fait samedi et toujours pas de résultats... et demain ma quarantaine que j'ai pas faite sera terminée mdr

A propos de mon message supprimé quand je disais :
[° ° °]

C’est de L’HUMOUR évidemment ,soignez-vous avec un Médecin ,des médicaments ,des antibiotiques et des remèdes concrets qui ont fait leurs preuves depuis des années pas avec des invocations ...

[° ° °]

C’est de L’HUMOUR évidemment ,soignez-vous avec un Médecin ,des médicaments ,des antibiotiques et des remèdes concrets qui ont fait leurs preuves depuis des années pas avec des invocations ...
S'il te plaît n' abuses pas tu peux t' exprimer librement sur ce forum.. ( Et ça devient rare sur le net) Mais quelque soit la religion il faut un minimum de respect.. Tes tentatives d' humour heurtent beaucoup de bladinautes...

Salam, à propos du covid si vous n' êtes pas infirmiers, médecin pompiers.. Etc... Ne dites pas sans savoir car malheureusement le coronavirus pour la grande majorité ils connaissent des gens qui l'ont eux et c' était une petite gripette.... Par contre pour 100 cas il y'a quelques cas qui finissent très très mal.. Et dont quelques uns qui en meurt.... Le truc c' est que ça peux se multiplier d' un coup il foudra choisir qui ne devra pas vivre... C' est chaud cette histoire.. Portez des masques pour protéger les plus faibles.. Si vous êtes des Terminator.....

Salam, à propos du covid si vous n' êtes pas infirmiers, médecin pompiers.. Etc... Ne dites pas sans savoir car malheureusement le coronavirus pour la grande majorité ils connaissent des gens qui l'ont eux et c' était une petite gripette.... Par contre pour 100 cas il y'a quelques cas qui finissent très très mal.. Et dont quelques uns qui en meurt.... Le truc c' est que ça peux se multiplier d' un coup il foudra choisir qui ne devra pas vivre... C' est chaud cette histoire.. Portez des masques pour protéger les plus faibles.. Si vous êtes des Terminator.....

Laisse tomber les complotistes ne jurent que par le complot..ils vivent dans leur petit monde.

salam eleykoum

une amie vient de m'appeller elle m'apprend que elle son mari ces enfants ces parents ces soeurs bref!! tout le monde atteint du covid,tout le monde??? mais personne malade genre des douleurs grave ils ont + ou - le nez qui coule,courbatures des petites douleurs qu'on se pleins pratiquement tout le monde surtout que tout le monde à la clim chez lui avec ces fortes chaleurs

alors je remarque que depuis qu'ils parlent du vaccin (que beaucoup de citoyen refutent) je soupconne l'état de nous faire croire qu'on a le covid pour nous le fourgués

je dis ça je dis rien!

et si vraiment on l'a tous alors ce virus cache quelques choses de bizarre allah y hfadna

Si c'était que la Chine ou la Corée du Nord, je te dirais que c'est pas inconcevable.

Mais qu'il y ait un complot comme ça qui implique tous les pays libres, faut pas exagérer. :(

Salam, des fois ça prends et puis des fois non.. 😁😁
franchement? je trouve qu'il avait rien dit de méchant
je trouve que bladi fait un peu n'importe quoi j'ai eu des modifications de messages au moins 15 et il y avais rien d'incorrect juste des mots qui n'allait pas dans le sens de celui qui les a signalé alors que la même personne fait de la propagande et parasites les postes
j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme sur bladi

un forum ca reste un endroit pour donné son avis

franchement? je trouve qu'il avait rien dit de méchant
je trouve que bladi fait un peu n'importe quoi j'ai eu des modifications de messages au moins 15 et il y avais rien d'incorrect juste des mots qui n'allait pas dans le sens de celui qui les a signalé alors que la même personne fait de la propagande et parasites les postes
j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme sur bladi

un forum ca reste un endroit pour donné son avis

Ce qui est certain c’est que on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.:)

Ce qui est certain c’est que on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.:)
oui parceque ce que tu a dit on se le dit même entre musulman l'humour n'est pas haram si il était dieu l'aurait pas créé je pense

et il me semble qu'une fois tu avais dépassé les bornes et que je te l'avais fait remarqué je sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre lol

oui parceque ce que tu a dit on se le dit même entre musulman l'humour n'est pas haram si il était dieu l'aurait pas créé je pense

et il me semble qu'une fois tu avais dépassé les bornes et que je te l'avais fait remarqué je sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre lol

c’est quelqu’un d’autre j’en suis sûr !😀

salam eleykoum

je dis ça je dis rien!

Salam Magicnanou,

Pour ma part.. je ne fais pas confiance aux tests du covid-19 !!

Un simple rhume voir une grippe sera diagnostiquée covid-19 ... quel bande de canards ikh.. ils se fichent bien de nous comme d'hab.
.

[° ° °]

Ce qui est formidable est que un message sur la religion est supprimé alorsque c'était de l'humour

Mais les messages de haine anti français anti occidentaux les insultants de pédophile de violeur de raciste ca pas ne pose pas de soucis apparement ! Et on sent bien que dans ses posts le rejet de la france est présente... c'est même presque dangereux... heureusement quil nest pas fait ça sur les autre forums français car tous propos racistes est enlevé....

Un forum où je pensais trouve paix et partage... je me suis trompée d'endroit mais rassurer vous certains d'entre vous reste encore super et bienveillant... et accrocher au principe de la religion celui de la tolérance

heureusement quil nest pas fait ça sur les autre forums français car tous propos racistes est enlevé....
Va sur www.fdesouche.com et autre site de ce style pour voir.

Sinon pour le reste de ton commentaire il est non pertinent puisque aucun thread anti-francais n'est ouvert ici.. et quand qq bladinautes parlent de que tu as énoncé ce n'est pas en généralisant et cest surtout en rapport avec la politique.

Autre chose tu ne vois que sous le prisme de ce qui te touche dans ton identité... parce que des threads qui taillent l'Islam, les maghrébins et maghrébines ce n'est pas ce qui manque.. enfin bref je me répète avec toi.

Pour conclure quand on se sens trop mal dans un site on ne s'y connecte plus rien pour sa tranquillité de l'esprit..

(@magicnanou désolé des HS.)

c’est quelqu’un d’autre j’en suis sûr !😀

c'est vrai ce mensonge 😂
Salam Magicnanou,

Pour ma part.. je ne fais pas confiance aux tests du covid-19 !!

Un simple rhume voir une grippe sera diagnostiquée covid-19 ... quel bande de canards ikh.. ils se fichent bien de nous comme d'hab.
.

oui voilà!! depuis le covid plus personnes n'est malade d'autres choses que le covid
tu m'a fait rire pour "canard" lol
Ce qui est formidable est que un message sur la religion est supprimé alorsque c'était de l'humour

Mais les messages de haine anti français anti occidentaux les insultants de pédophile de violeur de raciste ca pas ne pose pas de soucis apparement ! Et on sent bien que dans ses posts le rejet de la france est présente... c'est même presque dangereux... heureusement quil nest pas fait ça sur les autre forums français car tous propos racistes est enlevé....

Un forum où je pensais trouve paix et partage... je me suis trompée d'endroit mais rassurer vous certains d'entre vous reste encore super et bienveillant... et accrocher au principe de la religion celui de la tolérance

alors toi!
1)tu vois du racisme envers les francais partout 😂
2)quand il s'agit de cassé du maghrébin on peut pas dire que tu y va avec le dos de la cuillère et quand on te reprend tu dis;

VOUS VOYEZ DU RACISME PARTOUT :confused:

Salam, y'a pas de sentiment anti Français sur bladi, tu le sais très bien.. Par contre y'a des bladinautes qui sont critique et croient pouvoir vivre dans un pays musulman alors qu' ils n' ont jamais connu que France... 🥴🥴😵😵d' ailleurs ils vont et viennent en alternance avec la prison de bladi.. 😊😊

Retour