faites attention!

C'est vrai qu'en tant que musulmans il faut s'assimiler, devenir athée voir chrétien, et ne pas critiquer les politiques quand on vit en France 😊
Salam, exactement le discours que beaucoup interprètent comme anti Français 😵😵.... Je pense que ton cheminement au niveau de la religion est encore long... Tu te crée toute seule de l' incohérence qui pourrait te rendre malade... Pour toi quelqu' un qui déteste les religions ou bien n' est pas Musulman tu le vois comme quelqu'un qui pourrait te changer de religion si tu avais un grand moment de vulnérabilité... Donc tu es là à casser tout personne qui évoque l Islam.. ... Dieu n'a pas besoin des Musulmans pour défendre l' Islam...

C'est vrai qu'en tant que musulmans il faut s'assimiler, devenir athée voir chrétien, et ne pas critiquer les politiques quand on vit en France 😊
Non c'est un peu exagéré tes propos,,, :D:rolleyes:
Mais c'est sur qu'il ne faut se faire discret en France si t'es Musulman,,, surtout en cette période instable sur tout les points,,,
Sinon en France,
Personne n'oblige personne à s'assimiler à quelques cultures ou religion que ce soit,,,
C'est un pays laïque avant tout,,, ou toutes les religions ont leurs place,,,
Ce qui est interdit c'est le prosylétisme,, à l'école...
PERSO, moi je suis plutot d'avis que la religion doit rester dans une sphère privée, ou alors en communauté au sein de lieux cultes,,, ou associatives,,,,
Le reste,,,, avec les élections qui approchent, les débats interminables sur l'islam, les banlieues l'insécurité et tout le tinttintouin,,, ca commence à se mettre en route,,,, l'islam a toujours été le carburant de certains politique c'est pas nouveau,,, on le sait,,
C

Salam, exactement le discours que beaucoup interprètent comme anti Français 😵😵.... Je pense que ton cheminement au niveau de la religion est encore long... Tu te crée toute seule de l' incohérence qui pourrait te rendre malade... Pour toi quelqu' un qui déteste les religions ou bien n' est pas Musulman tu le vois comme quelqu'un qui pourrait te changer de religion si tu avais un grand moment de vulnérabilité... Donc tu es là à casser tout personne qui évoque l Islam.. ... Dieu n'a pas besoin des Musulmans pour défendre l' Islam...
C'était plus qu'ironique :D j'aurai dû le préciser lol.

Tu as tord à mon sujet cf le gras... par contre bien sûr mon cheminement cf l'Islam est encore long, j'aurai fini d'apprendre à ma mort. Je n'ai ni la prétention ni l'arrogance pour affirmer que je suis une savante dans le domaine.. et encore moins une parfaite irréprochable.

Sinon pour le reste je continuerai à réagir sur certains points concernant la religion.. Certains défendent l'athéisme, d'autre le sionisme etc... je ne vois pas pourquoi quand il s'agit de l'Islam on devrait tout laisser passer.

Alors oui Dieu est le plus Grand Garant de notre Religion... ceci dit ana machi mayta bach nbala3 fou mî..

Non c'est un peu exagéré tes propos,,, :D:rolleyes:
Mais c'est sur qu'il ne faut se faire discret en France si t'es Musulman,,, surtout en cette période instable sur tout les points,,,
Sinon en France,
Personne n'oblige personne à s'assimiler à quelques cultures ou religion que ce soit,,,
C'est un pays laïque avant tout,,, ou toutes les religions ont leurs place,,,
Ce qui est interdit c'est le prosylétisme,, à l'école...
PERSO, moi je suis plutot d'avis que la religion doit rester dans une sphère privée, ou alors en communauté au sein de lieux cultes,,, ou associatives,,,,
Le reste,,,, avec les élections qui approchent, les débats interminables sur l'islam, les banlieues l'insécurité et tout le tinttintouin,,, ca commence à se mettre en route,,,, l'islam a toujours été le carburant de certains politique c'est pas nouveau,,, on le sait,,
C
Je t'ai lu.. Pas d'accord avec les points en gras.
Je réagirais juste à la religion qui doit rester en sphère privée.. eh bien c'est impossible il ya une partie visible et audible.. mais bon je ne vais pas approfondir plus que ça. Fin des HS pour ma part, désolé @magicnanou.

Tu as tord à mon sujet cf le gras... par contre bien sûr mon cheminement cf l'Islam est encore long, j'aurai fini d'apprendre à ma mort. Je n'ai ni la prétention ni l'arrogance pour affirmer que je suis une savante dans le domaine.. et encore moins une parfaite irréprochable.

Sinon pour le reste je continuerai à réagir sur certains points concernant la religion.. Certains défendent l'athéisme, d'autre le sionisme etc... je ne vois pas pourquoi quand il s'agit de l'Islam on devrait tout laisser passer.

Alors oui Dieu est le plus Grand Garant de notre Religion... ceci dit ana machi mayta bach nbala3 fou mî..
Salam, être un bon musulman n' est pas forcément celui qui connaît le Coran par cœur et cite toutes les Hadiths connus.. Y'a des petits vieux et des petites mamies des montagnes du bled.. Qui valent 100 fois les soi disant savants et autre hautes personnalitées... Le dîne quand tu as bon cœur et que tu n' es pas torturé par les choses futiles de la vie... Tu sera meilleur que ceux qui portent une barbe qui peux balayer le sol et que se balladent en Occident en criant à tout le monde que c' est un pays de koufar...

On est en train de faire croire aux gens que cas positif = malade
C’est faux.
Je me méfie aussi du fait que ces tests actuels génèrent beaucoup de faux positifs
Et par ailleurs si des gens sont testés et vont bien tant mieux ils simmunisent (oui des gens se reinfectent mais la 2e fois ils ont beaucoup moins de symptômes que la 1ere fois.
Une pandémie de cas n’est pas une pandémie
L’important c’est le nombre de morts. Et pour le moment hamdoullah ça ne suit pas.
Mais si sur les réseaux tu parles d’immunité naturelle ou du fait que le virus a muté et est moins virulent, on te censure.
Vous pensez qu’on veut en arriver ou?

Pour l’anecdote, voici un message reçu par une amie soignante:

« Une patiente m’a dit que son fils est parti au labo faire un test covid. Il s inscrit sur la liste d attente. Puis vois que ya trop de monde et il revient a la maison sans faire le test. Une semaine après, elle reçoit une lettre avc les résultats et cest covid positif! Alors qu'il a jms fais de test!!!!! »

Do the maths.....
Kho les bastards :eek:

alors je remarque que depuis qu'ils parlent du vaccin (que beaucoup de citoyen refutent) je soupconne l'état de nous faire croire qu'on a le covid pour nous le fourgués
je dis ça je dis rien!
Biensur que les chiffres sont exagérés
En 2020 (quand tu écoutes les médias) il n’y a eu que des morts dus au covid
Et aucune mort naturelle, pas de morts suite à une maladie, ou d’accident ...

salam eleykoum

une amie vient de m'appeller elle m'apprend que elle son mari ces enfants ces parents ces soeurs bref!! tout le monde atteint du covid,tout le monde??? mais personne malade genre des douleurs grave ils ont + ou - le nez qui coule,courbatures des petites douleurs qu'on se pleins pratiquement tout le monde surtout que tout le monde à la clim chez lui avec ces fortes chaleurs

alors je remarque que depuis qu'ils parlent du vaccin (que beaucoup de citoyen refutent) je soupconne l'état de nous faire croire qu'on a le covid pour nous le fourgués

je dis ça je dis rien!

et si vraiment on l'a tous alors ce virus cache quelques choses de bizarre allah y hfadna

Ils vont mieux?

Oui tu es savante. :timide:

Retour