Faîtes entrer l'Accusé sur France 2

Coucou,
Je suis une adepte de cette émission , les enquètes sont bien expliquées et le présentateur est professionnel.
Qui a vu le reportage d'hier, c'était affreux....
 
qui por toi était affreux Badaoui ou le juge d'instruction

pour moi c se petit juge

En fait je me suis endormie j'ai regardé au moins 1 heure et j'étais écoeurée, par toutes les personnes qui étaient impliquées, par la monstruosité des parents et par la réaction passive de Myriam Badaoui.
C'est vrai que le juge la faisait chanter en quelque sorte.
Que s'est il passé en fait comment ça s'est terminé?
 

apsent

dima ji3an
VIB
En fait je me suis endormie j'ai regardé au moins 1 heure et j'étais écoeurée, par toutes les personnes qui étaient impliquées, par la monstruosité des parents et par la réaction passive de Myriam Badaoui.
C'est vrai que le juge la faisait chanter en quelque sorte.
Que s'est il passé en fait comment ça s'est terminé?

en gros c une folle et que la vie de tous les accusées a basculé et qu'ils ont était innocentés
 
pour moi, c est vraiment parmis les meilleures émissions de la télévision française.

je n'ai pas vu celui d'hier, mais dernièrement, j'ai fait des recherches sur le net, pendant presque une semaine. lol, et finalement, j'ai tombe sur un site, ou j'ai pu récupérer les liens de toutes les épisodes depuis 2000.

111 épisodes, et chaque soir je regarde une ou 2.

Vive l'Internet. lol
 
pour moi, c est vraiment parmis les meilleures émissions de la télévision française.

je n'ai pas vu celui d'hier, mais dernièrement, j'ai fait des recherches sur le net, pendant presque une semaine. lol, et finalement, j'ai tombe sur un site, ou j'ai pu récupérer les liens de toutes les épisodes depuis 2000.

111 épisodes, et chaque soir je regarde une ou 2.

Vive l'Internet. lol

Ouah ça m'intéresse ce site tu peux m'en dire plus stp
 
sincèrement, je ne me souviens plus exactement du nom, mais je peux le retrouver.

ce n'est pas vraiment important, ce sont tous des liens de "megaupload", et j'ai les tous sauvegardé sur une page Word.

je peux te les filer ce soir.
 

apsent

dima ji3an
VIB
sincèrement, je ne me souviens plus exactement du nom, mais je peux le retrouver.

ce n'est pas vraiment important, ce sont tous des liens de "megaupload", et j'ai les tous sauvegardé sur une page Word.

je peux te les filer ce soir.

c pour sa que j'aime bladi pour la solidarité bah oui y'en a :cool:
 
j'aime beaucoup le générique, sans parler la façon dont il quitte la salle a la fin de l'émission.

franchement, il me fait trop délirer, il est trop fort ce type.
 
j'aime beaucoup le générique, sans parler la façon dont il quitte la salle a la fin de l'émission.

franchement, il me fait trop délirer, il est trop fort ce type.

Ah oui c'est trop marrant quand il sort et regarde à droite et à gauche avant de partir.
Il joue bien son scénario il aurait du faire acteur lol
 
Haut